triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par dad1 »

Superbe épreuve avec toujours des imperfections mais on ne peut pas tout contrôler notamment les bouées qui se barrent en pleine épreuve. Je signe donc pour l'an prochain les yeux fermés :wink:

un p'tit coup de gueule quand même qui n'a d'ailleurs rien à voir avec l'organisation. Je veux parler du comportement inacceptable de certains « champions » et consorts qui drafftent impunément, mais bon comme je l’ai dit précédemment on ne peut pas tout contrôler et je sais que les organisateurs ont signalé cela aux arbitres qui devaient être bien trop occupé on ne sait où……..

peux être faudra t-il revoir l’ordre des départs l’an prochain pour éviter que certains sortent ensemble de l’eau et soient tentés de se croire sur un grand prix :evil:

sinon pas de top 20 pour moi (27 avec 4 équipes relais devant je crois donc 23) :(

Anthony je dois te présenter mes plus plates excuses concernant ton ndm en nat car j’ai nagé encore moins vite que toi et mon plan a complètement foiré :mrgreen:

Je le répète super journée:
un parc à vélo et un parcours exceptionnels
un ravito géant
des bénévoles très sympas
bref une organisation béton

avec en prime un tour de pédalo avec les gosses pour la récup :sm2:

Merci DFF and Co
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par tuten »

ça par contre effectivement pas de bravo aux "champions" que l'on a vu passer en joli groupe au debut du velo et qui sont arrivé ensemble au parc 15 km plus loin ...
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par alexandre.om »

Oui super journée merci à l'organisation! :wink:

Coté points négatifs:
- Que s'est-il passé avec les bouées?? car j'ai de très gros doutes sur mes temps natation par rapport à certains auxquels je me compare habituellement...
- Oui à la 2e boucle, jme suis fait passé par 6 "jeunes champions" qui draftaient sans aucun complexe. Apres forcément j'arrive moins frais au parc à vélo...
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par AsiaticLover »

Une superbe journée !
Deux belles épreuves, un découverte où les jeunes s'expriment, où les débutants débutent, un CLM super sympa, un très bon concept, qui permet d, e présenter tous les concurrents, bref, vraiment super.
Parc à vélo très sympa, parcours nickel, sécurisé sur le vélo (faut juste faire bien gaffe aux demi-tours), eau à 26°, claire et propre, bref, que du bonheur dans ce petit coin de Bourgogne...
Organisateur dévoué, DFF, qui va lui-même remettre la bouée dérivant, pas à la nage mais presque, je le sais, j'ai tout vu, j'étais dans ceux qui ont suivi la bouée dans plusieurs sens ! M'en fous, j'ai perdu du temps mais je jouais pas le saucisson !

Le seul truc pas cool, même si je suis très loin d'être concerné directement tant je suis nul et loin d'eux, le drafting chez les premiers, comme l'ont déjà dit certains... c'est dommage sur un tel concept... pour être plus précis, moi qui les ai vus passer plusieurs fois (qui est celui qui m'a fait partir juste avant eux...???), j'ai surtout vu du monde dans la roue de Vincent LUIS... mais je n'ai pas tout vu non plus, je ne les voyais que passer... 8) et pas très longtemps.. 8)

Un très bon WE, nous reviendrons du Loir et Cher !!!
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par alexandre.om »

oui c pas forcément les tt premiers, mais plus dans les 10e...
alextri39
Messages : 20
Inscription : 16 juil. 2008 21:04

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par alextri39 »

Quelqu'un connaît-il les résultats? Merci.
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par tuten »

par contre priere d'interdir à Christophe Bastie avec son 596 d'utiliser une para lightweight pour eviter de plonger dans le fosse en croyant que c'est un train ou un bus qui nous arrive dessus qui il deboule :mrgreen:
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par IronKona »

Qui c'est ce vétéran qui fait 4 au scratch (ou 5 je sais plus, mais vu le plateau, c'est pareil), que personne ne connaît, et qui colle 5' à tout le monde en vélo ?!? A moins que ce ne soit un ancien pro cycliste qui débarque, j'ai de gros doutes .............. merci de me prouver que mes doutes sont infondés ! :wink: :!:
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par tuten »

j'avoue avoir ete surpris et aussi en le voyant sur le podium :)

je ne sais pas qui c'est et son temps parait hallucinant ^^ ( cela ferait 48 km/h de moyenne T2 compris ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par Yogui »

il s'appelle Christophe Z*



:sm11:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par NickTheQuick »

tuten a écrit :j'avoue avoir ete surpris et aussi en le voyant sur le podium :)

je ne sais pas qui c'est et son temps parait hallucinant ^^ ( cela ferait 48 km/h de moyenne T2 compris ^^ )
Des types capables de rouler à 50km/h sur 20km après avoir nagé vite pendant 750m :lol: même un Chavanel 2008, je ne suis pas sûr.

Nick
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par tuten »

NickTheQuick a écrit :
tuten a écrit :j'avoue avoir ete surpris et aussi en le voyant sur le podium :)

je ne sais pas qui c'est et son temps parait hallucinant ^^ ( cela ferait 48 km/h de moyenne T2 compris ^^ )
Des types capables de rouler à 50km/h sur 20km après avoir nagé vite pendant 750m :lol: même un Chavanel 2008, je ne suis pas sûr.

Nick
ba oui ç est bien ça le probleme et puis mettre 4 minutes aux meilleurs sur 20 km ( qui ne sont pas des manchots en plus ... )
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par dad1 »

Il me semble que c'est un mec du triathlons : Rousselet quelque chose comme ça

mais y'a encore mieux que lui

j'ai vu dans les 60-70ème un mec qui a mis 17mn et quelques en vélo (number 1), là c'est plus un pro mais une chaudière :sm2:

En tout cas si des mecs se pointent sur le podium alors que ça correspond pas à leur temps, on a à faire à une nouvelle catégorie de tricheurs
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par IronKona »

Ce qui me dérange, ce n'est pas qu'il ait pu y avoir un problème de chrono, mais plutôt le comportement de l'athlète, qui, en toute conscience, va recevoir son prix en sachant pertinemment qu'il n'est pas à sa place (encore une fois à moins que je ne me trompe et que l'on ait affaire à un gars hyper doué, découvert sur le tard...) :?:
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par IronKona »

Bon, c'est pas le tout, mais maintenant faut qu'j'aille essayer ma nouvelle Formule 1 à moi : le Cube Aérium tout beau tout neuf tout carbone et tout le toutim !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Répondre