Bah la preuve que non, tu ne l'as pas gadrée, la lignedad1 a écrit :comme quoi on peut être Papa et garder la lignebien affûté le dad1![]()
Il va tellement vite que ça en a décollé la ligne continue de la route

Bah la preuve que non, tu ne l'as pas gadrée, la lignedad1 a écrit :comme quoi on peut être Papa et garder la lignebien affûté le dad1![]()
Il va tellement vite que ça en a décollé la ligne continue de la route
enocre une étudiante qui n'a rien à foutre de ses journées. Dire qu'elle va finir prof et passer ses journées sur onlinetriBah la preuve que non, tu ne l'as pas gadrée, la ligne
Bah si j'ai de l'humour, mais t'as pas compris ma blagueBen dis...t'as pas le sens de l'humour?
Tu peux faire quoi d'autre après des études universitairesPis...comment tu sais que je vais finir prof?![]()
![]()
50h par semaineAurélie-la-glaudeuse-du-forum-qui-en-période-scolaire-bosse-50h-par-semaine
bon ok j'vous en mets une moins reluisante!Viendrait-il cueillir les compliments?
Oups...ben c'est moi qui avais perdu de mon humourBah si j'ai de l'humour, mais t'as pas compris ma blague
Heu...nan...mes études, c'est 25h, lol (je sèche pas mal, en plus50h par semaine c'est plus c'que c'était les études
je suis complètement grillé je sui tombé à peu d'entrainement/joursdad1 a écrit :Bah si j'ai de l'humour, mais t'as pas compris ma blagueBen dis...t'as pas le sens de l'humour?
Tu peux faire quoi d'autre après des études universitairesPis...comment tu sais que je vais finir prof?![]()
![]()
![]()
50h par semaineAurélie-la-glaudeuse-du-forum-qui-en-période-scolaire-bosse-50h-par-semainec'est plus c'que c'était les études
![]()
carlito ça veut dire quoi "mnt"
Sarko, rien que de voir sa troche je choppe des boutons,alors pas d'injure stp
pour le reste, il faut penser à passer autant de temps à t'entrainer que sur online et là tu vas devenir un champion
non c'était un sac d'oignons (spécialité d'auxonne)Tu te prend trop au sérieux mon gars avec ta photo "regardez moi comment je vais vite pour gagner un saucisson"
moi non j'connais pas, j'ai un boulot quand mêmeje sais ce que c'est une semaine avec 25 bornes de nat, 600 à vélo et 120 à pied
Hihi, y en a qui ont vraiment une sacrée cylindréecarlito a écrit :vma de 19,5 sans faire de piste