Triathlon CD des Settons
Re: Triathlon CD des Settons
En passant, les résultats détaillés sont disponibles sur le site de la course...
Sauf, la D2, tiens...
Sauf, la D2, tiens...
Prononcez "Chamarr..."
Les résultats complets avec la D2 et tutti quanti ici :
http://www.chamberytriathlon.net/index. ... &Itemid=72
http://www.chamberytriathlon.net/index. ... &Itemid=72
oui visiblement , ça à été limite limite pour le draft , et tu as pu ressentir ce que c'est quand on est devant tout le long , bref !! les nouvelles règles n'arrangent rien !
tu as montré que tu était fort c'est l'essentiel !
Si jamais tu ne sais pas quoi faire le 10 août ? pense a venir gagner Chour !!
et sinon à plus !
les settons , c'est une belle course , le parcours vélo est assez difficile de ce que je me rappelle ;..
et sinon à plus !
les settons , c'est une belle course , le parcours vélo est assez difficile de ce que je me rappelle ;..
Le classement du CD, au format CSV (un format texte exploitable par n'importe quel tableur même pas moderne en utilisant le séparateur "Tabulation"), avec les classements par "sous-épreuve," est disponible ici : http://www.keepmyfile.com/download/46d81d2309103
Prononcez "Chamarr..."
Sexisme ! On ne voit que les filles sur le CD !sebenfer a écrit :Les résultats complets avec la D2 et tutti quanti ici :

Prononcez "Chamarr..."
-
ça aurait été avec plaisir, mais le 15 je me suis inscrit à une sorte de course bizare que plein de gens appellent l'embrunman. y parait même qu'elle est duredff a écrit :oui visiblement , ça à été limite limite pour le draft , et tu as pu ressentir ce que c'est quand on est devant tout le long , bref !! les nouvelles règles n'arrangent rien !
et sinon à plus !

Faut dire que vue la tronche des mecs, y avait pas photo !chamach a écrit :Sexisme ! On ne voit que les filles sur le CD !sebenfer a écrit :Les résultats complets avec la D2 et tutti quanti ici :

A défaut de fournir les résulats plus rapidement, j'espère qu'ils vireront les silex du parc à vélo l'an prochain, parce que pour un weed-end de championnats tralala c'est moyen
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
je suis venu vider les cabinets
En effet !sebenfer a écrit :Faut dire que vue la tronche des mecs, y avait pas photo !![]()
![]()

Prononcez "Chamarr..."
bonjour, je remonte ce post pour savoir si quelqu'un a des infos sur l'épreuve 2009 ?
merci
merci
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin