Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Bonjour,
quelques fois il est difficile de trouver la solution et comme tous ceux qui ont lu ton message, je n'ai pas de réponse direct à t'apporter.
Il y a peut-être des bricolages possibles à faire comme un corps de K7 MAVIC ou autre.
Sinon comme réponses indirects, j'en ai une ou deux
- aller sur un triathlon et voir si d'autres triathlètes ont les mêmes roues que toi, leur demander s'ils ont eu ce problèmes.
- Je vais me faire engueuler mais aller aussi sur des forums mais de cyclistes, vélo 101 par exemple
une troisième qui me paraît lunaire, mais bon : contacter ZIPP, FRM et d'autres fabricants de roues carbone pour savoir s'ils ont la solution.
Bonne chance
Il te restera toujours la prière, mais bon...
Bonjours,
Il met arriver la même chose à peut de chose près... viewtopic.php?f=4&t=21035
J’ai réussi à avoir un corps de roue libre 6400/6402 (ultegra) compatible 8/9 et 10V chez un vélociste. J’espère que tu trouveras ton bonheur.
@+
noy a écrit :Bonjours,
Il met arriver la même chose à peut de chose près... viewtopic.php?f=4&t=21035
J’ai réussi à avoir un corps de roue libre 6400/6402 (ultegra) compatible 8/9 et 10V chez un vélociste. J’espère que tu trouveras ton bonheur.
@+
Spinergy m'a répondu : +1 pour eux .. il confirme ce que tu disais Noy "You will need to find a shimano 6402 8spd. Let us know if you would
like to trade in your wheels in the future for credit towards new ones.