Allez j'y vais de mon petit commentaire aussi.
J'interviens pas souvent sur le forum mais là ça vaut le coup!!
Bon rien d'innovant, super tri, organisation au top du top, bonne ambiance au parc, à l'alpes d'huez, avec de très bon speakers!!
La nat',: bah comme attendu frais, mais moins que l'année dernière (enfin par rapport au court), contrairement à l'année dernière j'ai pas voulu faire demi tour en rentrant dans l'eau!!
Le vélo: enorme, superbe paysage, route tranquille, une belle journée de sport et une bonne partie de manivelle.
L'alpe?? que du bonheur, vraiment très belle montée, surtout quand on gère la première partie et que l'on remonte plein de monde dans l'ascension!!
La Cap: Le plus beau parourt que j'ai pu faire au niveau paysage, mais dure!!
Pour le reste, ravito tip top, pas une seul moment à cours d'eau en vélo, et à pied; ravito d'arrivé, et bah ça donne envie de se dépecher dans le dernier tour pour allez manger les crozets!!
Merci aux organisateurs, bénévole et tous ceux qui sont intervenus de près ou de loin dans ce tri
Merci à Bilbo pour ces encouragements sur la Cap
Perso, super content de ma course avec une bonne place et un temps largement inférieur à mon objectif

. Pour mon premier long, ca fait plaisir, surtout que la récup' a été parfaite!!
Bon allez quelque points à voir pour être au top du top du top!!
-Le must, une retransmission de la nat et du vélo sur un écran à l'alpe pour tous les accompagnateurs pour pouvoir suivrent un peu la course. Ou au moins un écran où on peut suivre l'évolution des coureurs au différnts point de passage avec les numéros de dossard comme sur Ironman. Je pense que ca doit être lourd à mettre en place, mais ca peut être très sympas et ammener encore plus de monde au tour du parc. C'est vrai que c'est un super tri quand on le fait, mais pour les accompagnateurs, à part la Cap, c'est pas le plus intérressant, et puis des images en direct de la montée de l'ape pour nous voir souffrir...ca peut le faire!!
-Sinon autre remarque: Pour moi, y a trop de voiture "Alpes d'huez" qui suivent sur le parcourt

, surtout quand on voit dans les différents papiers qu'il est conseillé de pas suivrent les coureur et de passer par Villard-reculas pour pas géner les coureurs et ne pas créer de bouchons. Ceci dit y a peut être une bonne raison.
Allez voili voilou, encore merci a tous ceux qui oeuvrent pour ce beau tri.
Romain
PS: Si j'ai encore une remarque!! Allez faire la fète à la l'Igloo c'est bien, mais siouplait quand vous passez sous ma fenètre de chambre, si vous pouvez éviter de me réveiller, parceque j'ai eu le droit à l'allez et au retour!!pas bon pour ma récup ca!!lol