Moi aussi, j'ai fait mes classes d'élève officier avec le FSA, avant d'aller percevoir un FAMAS chez les chasseurs alpins (c'était en 82).superyoyo a écrit :
et sinon, putain, tu me fais de la peine de dire que le famas est rustique, quand j'ai fait mon service, on venait juste de les recevoir. moi j'ai connu le FSA !!!
non, tu plaisantes? tu parles des FSA 49/56 ???? mieux que le FAMAS au tir?Silver0l a écrit :Moi aussi, j'ai fait mes classes d'élève officier avec le FSA, avant d'aller percevoir un FAMAS chez les chasseurs alpins (c'était en 82).superyoyo a écrit :
et sinon, putain, tu me fais de la peine de dire que le famas est rustique, quand j'ai fait mon service, on venait juste de les recevoir. moi j'ai connu le FSA !!!
D'ailleurs je préférai le FSA. Sûr que ça arrosait moins, mais mes tirs étaient plus précis à 300m...
Que sont nos FSA devenus?
C'est exactement ce que je disais: trop cher pour les Africains...drl9703 a écrit :Trop cher mon filsSilver0l a écrit : As-tu déjà vu ne serait-ce qu'un FAMAS,..., entre les mains d'un soldat africain?...
drl9703 a écrit :loolSilver0l a écrit : As-tu déjà vu ne serait-ce qu'un FAMAS, l'arme française la plus rustique, ...?Alors là je suis MDR
![]()
"internet c'est pas la vraie vie" je l'ai peut-être dit 100 fois sur ce forumLUCIENNE a écrit :Aucun respect pour tes aieux, tu sais Internet, c'est pas la vraie vie j'ai peut être pas plus de 70 ans et toi baltringue tu ne seras pas toujours derrière ton clavier à te toucher devant les pages de la redoute
Tu sais LUCIENNE, nous on a arrêté de répondre à ses provocs....tu perds ton temps !!!! et il n'attends que çaLUCIENNE a écrit :Je sais que tu le dis mais tu ne le démontre pas, frustré non mais tu as dépassé les limites![]()
Oui, je parle de ces FSA modèle 1949 modifié 56.stephanebtz a écrit :
non, tu plaisantes? tu parles des FSA 49/56 ???? mieux que le FAMAS au tir?![]()
c'est du réalismecoyotte90 a écrit :Tu sais LUCIENNE, nous on a arrêté de répondre à ses provocs....tu perds ton temps !!!! et il n'attends que çaLUCIENNE a écrit :Je sais que tu le dis mais tu ne le démontre pas, frustré non mais tu as dépassé les limites![]()
J'espère juste qu'il est pas comme ça dans la vie sinon il doit prendre de sacrées branlées.....![]()
![]()
C.
welcomecarlito a écrit :je te dirais pas bonjour ça c'est sur je suis de très mauvaise humeur le matin.
et les gens du nord me soulent c'est l'overdose depuis leur film pourri.
biz