

Pas la rage, Carlito, juste l'habitude de courir pour ne pas se faire manger par les lions !carlito a écrit :...je pense par contre que l'étranger qui n'est pas encore reconnu et qui n'a encore rien gagné va avoir peut-être + de rage que les locaux pour s'imposer et c'est là que ça va faire la différence.
biz
C'est quoi la marque de tes baskets bleues Pludjamb ???PLUDJAMB a écrit :
J'adore !coyotte90 a écrit :...C'est quoi la marque de tes baskets bleues Pludjamb ???
C.
Belle démonstration: on ne vend pas d'armes à l'Afrique parce que ça ne rapporte pas assez !!Silver0l a écrit :Ce n'est pas que les industriels soient spécialement saisis de scrupules moraux, mais l'Afrique n'existe pas pour les industriels de l'armement. C'est un non-marché. Les Africains n'ont simplement pas les moyens de se payer des armes correctes, ou ils sont sous embargo. L'intégralité des dépense militaires de toute l'Afrique noire doit peser moins de 1% du montant des dépenses US, quelques pourcents des dépenses françaises. Les Africains sont tout juste bon à recevoir les restes obsolètes des surplus d'armes et de munitions Ukrainiens ou Kazakhs, exportés en contrebande par des généraux sous-payés et corrompus... pour ensuite mieux se masacrer entre eux à la Kalach, à la machette ou au RPG7.
As-tu déjà vu ne serait-ce qu'un FAMAS, l'arme française la plus rustique, entre les mains d'un soldat africain?
Crois-moi, ce ne sont pas Thales, EADS, Dassault ou Safran qui sont responsables des massacres en Afrique. Leur vrais marchés, ils sont dans les pays développés d'Europe, en Asie-Pacifique, et surtout au Moyen-Orient. 41% de nos exportations d'arme en 2007 étaient pour les Emirats Arabes Unis, 12% en Grèce, 9% en Arabie Saoudite, 7% à Singapour... L'Afrique n'existe pour ainsi dire pas pour le marché des exportations d'armes. Les seules armes française que l'on y trouve sont les armes utilisées par des militaires français dans le cadre d'opération humanitaires ou d'interposition, justement pour empêcher ces fameux massacres dont tu voudrais imputer la responsabilité à notre industrie de l'armement...
Mettre la réflexion et l'instinct sur le même plan, faut oserCarlito "on met la reflexion sur un piedestalle. moi je pense que c'est simplement un instinct au même titre que celui d'un animal.
faut arrêter de se la péter un peu."
Donc d'après ta théorie, nous n'aurions même pas dû dépasser le stade Homo ErectusCarlito: "sans armes nous sommes de vraies merdes face à des fauves et de nombreux animaux. et face aux éléments nous ne sommes rien non plus."
Trop cher mon filsSilver0l a écrit : As-tu déjà vu ne serait-ce qu'un FAMAS,..., entre les mains d'un soldat africain?
loolSilver0l a écrit : As-tu déjà vu ne serait-ce qu'un FAMAS, l'arme française la plus rustique, ...?
C'est surtout parce qu'ils n'en veulent pas!!!superyoyo a écrit :Belle démonstration: on ne vend pas d'armes à l'Afrique parce que ça ne rapporte pas assez !!