Vol P3C ...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
regis
Messages : 25
Inscription : 08 avr. 2004 10:21

Re: Vol P3C ...

Message non lu par regis »

Bonjour à tous,
En descendant à velo au lac, la route etait humide.
Le N° sur la tige de selle n'a pas resiste.
Donc , au moment de sortir du parc, le benevole etait bien embete.
Le triathlete etait tatoue mais pas la machine.
Il a juste considere que ma machine etait bien a ma taille.
Et comme je suis honnete, je suis parti avec mon ferrus cr3 et non une superbe monture.
Il etait malheureusement tres facile de sortir un velo du parc meme avec un controle.....
A+
Regis.
triathletecool
Messages : 201
Inscription : 13 juin 2008 02:57

Re: Vol P3C ...

Message non lu par triathletecool »

vraiment désolé pour lui :sm1: :sm1: :sm1:
se faire tirer comme ça
c'est un paquet d'argent (et d'efforts) qui s'envole
:sm10:
Ce n'est pas tous les quatre ans, mais tous les jours(la piscine de michael phelps)!
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Vol P3C ...

Message non lu par kimaswan »

dad1 a écrit :Comment ça a pu se passer sachant que normalement il y a un contrôle à la sortie du parc. Sinon n'y a t-il pas moyen de faire jouer la responsabilité de l'organisateur

lors d'un aquathlon les organisateurs notaient avant l'épreuve le modèle de combi que l'on possédait et vérification à la sortie du parc. ça qui pourrait se généraliser sur le tri :idea:

En tout cas c'est gonflé

comme quoi il ne faut pas trop trainer au ravito

c'était sur quel tri?
A Anvers, le parc était ouvert à endroit, sans surveillance (j'ai vu un mec sortir sans être controlé, je l'ai dis aux mecs qui chargeaient des barrière dans un camion pour qu'ils vérifient) et n'importe quel pécos pouvait échanger son vélo contre un P3C et compagnie si ça faisait déjà longtemps que c'était comme ça.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: Vol P3C ...

Message non lu par Meish »

Aller sur le parking d'un leclerc pour voler une clio.....
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Vol P3C ...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

ironturtle a écrit :Alors là je ne vois pas pourquoi ne pas dire où il a été volé. Ca pourrait aussi aider de savoir dans quel coin il peut se revendre.
sauf que les provenances des participants sont plus que multiples et variées !!
et moi, je suis sûr que c'était bien préparé et prémédité, comme par hasard le plus beau vélo du Parc!!
j'en suis aussi malade que ce se soit produit sur notre épreuve :oops:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Vol P3C ...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Oxo a écrit :L'alpe, sur le long ...................
Ce n'était pas nécessaire de le préciser, comme évoqué, Eric et Cyrille en avait suffisamment sur la patate
on est assez intelligent pour prendre les mesures nécessaires en 2009 pour éviter ce genre de désagréments, dommage que tu n'aies pas suivi ta première ligne de conduite
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Vol P3C ...

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Comme dit plus haut ca ne remet rien en cause et je comprends le desarrois.

Mais peut etre que quelqu'un en matant ses videos ou ses photos voit le voleur avec le vélo sait on jamais et pour cela il faut savoir où c'est, vu que c'est un beau vélo ptetre que quelqu'un la vu.

Deja le post est deplacé comme ca du monde va pouvoir le voir.


Ca ne remet rien en cause sur votre orga tip top :D
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Vol P3C ...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

squal a écrit :Vu le prix des inscriptions c’est inadmissible !!! Un minimum de surveillance et de contrôle :evil:
rien à voir avec le prix de l'inscription monsieur !! je crois me souvenir d'un précédent à Monaco où une des victimes fut Macca, alors que je présume qu'il y avait une surveillance adaptée et payée en conséquence
Tu te porteras volontaire sur une organisation pour faire le vigile gratos, après, on en reparlera de l'aspect "minimum de surveillance" !!
De suite tu rapproches cela au prix de l'inscription !! ballot, tu crois qu'un service de sécurité était compris dans notre budget !! faut y arrêter avec votre pognon des malhonnêtes très lains, il y en aura toujours !! on falsifie des billets de banques, on déjoue les plus grands systèmes de surveillance, les alarmes, les coffres......... de tout temps cela a existé et malheureusement, le mauvais côté de la nature humaine s'exprimera éternellement
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Vol P3C ...

Message non lu par matafan »

A Nice, cette année, il y a aussi eu quelques vélos volés, et pourtant la sécurité était au top.
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Re: Vol P3C ...

Message non lu par Oxo »

Je n'en doute pas Bilbon, pas de soucis. Je ne mets ni Cyril, ni Eric en porte à faux et j'ai longtemps réfléchi avant de faire le post et de donner la réponse comme tu as pu le constater, mais c'est vrai que si des gens habitent dans la région et que le vélo circule, alors j'ai pensé que c'était une chance de plus de le retrouver. Désolé de t'avoir déçu, mais ne vois pas en moi de la discrimination envers l'organisation qui est au top du top. Ils n'y peuvent pas grand chose et nous leurs avons dit que ça aurait pu arriver à n'importe qui.
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Re: Vol P3C ...

Message non lu par gafy »

Sur le long le mercredi , il y avait une surveillance , 2 bénévoles qui vérifiaient constament les sorties des vélos avec les numeros ... difficile de savoir exactement comment s'est passé le vol !!!

Du coup le lendemain , on a rajouté une petite sécurité , on avait la liste des noms avec les numeros et en fonction du numeros on demandait le nom de la personne . Après si le gars veut tirer un velo precis , il lui suffit de savoir le nom du proprio quand on le questionne ... çà va loin ... faut-il demander une piece d'identité à chaque mec qui sort du parc avec un vélo ?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Vol P3C ...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Oxo a écrit :Je n'en doute pas Bilbon, pas de soucis. Je ne mets ni Cyril, ni Eric en porte à faux et j'ai longtemps réfléchi avant de faire le post et de donner la réponse comme tu as pu le constater, mais c'est vrai que si des gens habitent dans la région et que le vélo circule, alors j'ai pensé que c'était une chance de plus de le retrouver. Désolé de t'avoir déçu, mais ne vois pas en moi de la discrimination envers l'organisation qui est au top du top. Ils n'y peuvent pas grand chose et nous leurs avons dit que ça aurait pu arriver à n'importe qui.
Oui, je comprends, pas de problème, excuse moi, quand on est à fond, bin on réagit parfois au quart de tour :oops:
j'espère alors que ce post servira pour mettre la main et même le poing et les pieds dans la gueule du connard de voleur :evil:
A Dijon, après le vol d'un vélo, l'année suivante, tu signais en rentrant avec ta licence et un pointage du numéro avec le nom, si on doit en arriver là, pourquoi pas, ce n'est pas un gros désagrément pour les triathlètes ainsi que l'organisation. Et il est aussi du devoir de chacun de regarder un peu autour du parc pour voir si un pélo ne se mute pas en voleur, la solidarité joue en ce sens aussi, en pensant aux affaires des autres
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vol P3C ...

Message non lu par ironturtle »

Ca ne jette pas le discrédit sur votre épreuve que je compte bien faire un jour et ma question n'avait rien de curiosité malsaine ou intention de nuire. Face à un mec déterminé et "gonflé" il n'y a pas grand chose à faire. De plus ça semble être la nouvelle mode de voler des vélos et surtout sur des épreuves de prestige: Monaco, Nice...
Mais je pense que toute info est bonne pour essayer de retrouver les affaires et surtout le ou les mecs qui ont fait ça.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Vol P3C ...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

ironturtle a écrit :Ca ne jette pas le discrédit sur votre épreuve que je compte bien faire un jour et ma question n'avait rien de curiosité malsaine ou intention de nuire. Face à un mec déterminé et "gonflé" il n'y a pas grand chose à faire. De plus ça semble être la nouvelle mode de voler des vélos et surtout sur des épreuves de prestige: Monaco, Nice...
Mais je pense que toute info est bonne pour essayer de retrouver les affaires et surtout le ou les mecs qui ont fait ça.
No souci ma p'tite Tortue !! on mettra un vigile avec chien sur ton bike en 2009 :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Vol P3C ...

Message non lu par TIRELIPIMPON »

un comme ca..... dangeureux à souhait !!

Image
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Répondre