Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004 12:47

Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Message non lu par fab059 »

En même temps, chacun pense ce qu'il veut...

Si les gars sont contents de leur qualif', je vois pas en quoi on peut en penser du mal... Maintenant pompe à fric ou pas, on s'en fous! Tant que les gars y vont et sont conscients de ça... après chacun ses plaisirs!
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Les absents ont toujours tort, les " moi j'aurais fait ca vaut rien" y'a une compet' ,avec des criteres sportif, ils les ont rempli et sont qualifié.tant mieux !

Quand au manque de visibilité....l'ITU n'a rien à envier avec les enieme changement de distances et de regles....(y'a des mondes d'aquathlon, de CD, de long, de sprint...de DU)

A la fede IM, Y'a les championnat IM et celui halfIM, comme y'a des marathon et des semi.

Rejouissons nous de la reussite de nos collegues de site


Moi je vous dit felicitations les gars, c'est bien pour vous et regalez vous
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Message non lu par Fironman »

On ne peut jamais donner son avis sans avoir l'air d'être jaloux ou agressif ici :shock:
Oui, je me suis qualifié au roll-down, douzième avec 11 places sur 450 mecs dans ma catégorie d'âge, quelle honte d'aller à Hawaii par une si petite porte... :?
Au scratch avec 80 slots, j'étais avec puisque je fais 69ème 8)
Je n'ai rien contre ce circuit, les participants, les qualifiés et les gens qui se déplacent à Clearwater mais quand j'entends parler de sponsors, de vente de gadgets ou de dîner de soutien pour aller faire un demi en Floride avec un vélo en peloton à plus de 40 km/h de moyenne, je ne suis pas d'accord. Je trouve que ça n'a rien d'hors du commun de se qualifier et d'aller là-bas, c'est tout, c'est mon avis et je ne donnerai jamais un kopeck à qui que ce soit pour aller se dorer la pilule en Floride. Tous les ironman, je les ai toujours payés entièrement de ma poche sans solliciter personne, c'est mon plaisir et c'est moi qui casque. Il n'y a rien de sensationnel à faire un IM en Arizona ou en Australie, tout le monde peut le faire. Il n'y a que pour Kona où j'ai sollicité les gens car déjà c'est une tradition en Belgique francophone et que ça reste quand même un truc pas banal que les gens connaissent.
Et insulter Benj' en flamand, je trouve celà particulièrement minable. Je n'ai rien contre toi, Magnus, mais faut pas me faire prendre des vessies pour des lanternes. A Francfort, dans ta caté M40-44, il y avait 24 places pour Hawaii, c'est descendu jusqu'au 30 ème. Si tu avais fait 9h42 et cette 30ème place, dois-je comprendre que tu n'aurais pas pris ton slot ? :roll:
En tous cas, ça m'aurait impressionné vachement plus...D'ailleurs, je suis sûr que ta prestation à Anvers te met un peu de baume au coeur mais n'efface pas tout à fait ta déception de Francfort car que tu es fort sur le CD ou MD , personne n'en doute mais c'est sur IM que tu veux réussir, non ?
Mais bon, je fais de la psychologie à deux balles et finalement, je m'en fous complètement et ça prouve bien que ce sont deux sports et deux approches différentes. Ca n'empêche qu'on est tous des triathlètes et que je respecte tous ceux qui pratiquent le triathlon sur n'importe quelle distance mais j'aime pas qu'on me prenne pour une pomme...
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Message non lu par koukoukouk »

et merci de respecter la charte : les insultes en français s'il vous plait :idea: :wink:
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Message non lu par mkjsfk »

Fironman a écrit :On ne peut jamais donner son avis sans avoir l'air d'être jaloux ou agressif ici :shock:
Oui, je me suis qualifié au roll-down, douzième avec 11 places sur 450 mecs dans ma catégorie d'âge, quelle honte d'aller à Hawaii par une si petite porte... :?
Au scratch avec 80 slots, j'étais avec puisque je fais 69ème 8)
Je n'ai rien contre ce circuit, les participants, les qualifiés et les gens qui se déplacent à Clearwater mais quand j'entends parler de sponsors, de vente de gadgets ou de dîner de soutien pour aller faire un demi en Floride avec un vélo en peloton à plus de 40 km/h de moyenne, je ne suis pas d'accord. Je trouve que ça n'a rien d'hors du commun de se qualifier et d'aller là-bas, c'est tout, c'est mon avis et je ne donnerai jamais un kopeck à qui que ce soit pour aller se dorer la pilule en Floride. Tous les ironman, je les ai toujours payés entièrement de ma poche sans solliciter personne, c'est mon plaisir et c'est moi qui casque. Il n'y a rien de sensationnel à faire un IM en Arizona ou en Australie, tout le monde peut le faire. Il n'y a que pour Kona où j'ai sollicité les gens car déjà c'est une tradition en Belgique francophone et que ça reste quand même un truc pas banal que les gens connaissent.
Et insulter Benj' en flamand, je trouve celà particulièrement minable. Je n'ai rien contre toi, Magnus, mais faut pas me faire prendre des vessies pour des lanternes. A Francfort, dans ta caté M40-44, il y avait 24 places pour Hawaii, c'est descendu jusqu'au 30 ème. Si tu avais fait 9h42 et cette 30ème place, dois-je comprendre que tu n'aurais pas pris ton slot ? :roll:
En tous cas, ça m'aurait impressionné vachement plus...D'ailleurs, je suis sûr que ta prestation à Anvers te met un peu de baume au coeur mais n'efface pas tout à fait ta déception de Francfort car que tu es fort sur le CD ou MD , personne n'en doute mais c'est sur IM que tu veux réussir, non ?
Mais bon, je fais de la psychologie à deux balles et finalement, je m'en fous complètement et ça prouve bien que ce sont deux sports et deux approches différentes. Ca n'empêche qu'on est tous des triathlètes et que je respecte tous ceux qui pratiquent le triathlon sur n'importe quelle distance mais j'aime pas qu'on me prenne pour une pomme...
T'es grave toi(pour rester poli),d'abord c'est pas magnus ,c'est moi qui l'ai sois disant insulté et si tu as remarqué,il y a 2 smileys apres.Kouk,ik hou van je maar niet fironman
No pain,no gain.
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Message non lu par mkjsfk »

koukoukouk a écrit :et merci de respecter la charte : les insultes en français s'il vous plait :idea: :wink:
Kloodzak est difficilement traduisible mais c'est un terme affectueux on va dire :lol:
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Message non lu par Bilbon-sacquet »

mkjsfk a écrit :
koukoukouk a écrit :et merci de respecter la charte : les insultes en français s'il vous plait :idea: :wink:
Kloodzak est difficilement traduisible mais c'est un terme affectueux on va dire :lol:
Pour éviter tout malentendu, exprime toi en français :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
champignac
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2008 18:00
Localisation : Bruxelles

Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Message non lu par champignac »

mkjsfk a écrit :
koukoukouk a écrit :et merci de respecter la charte : les insultes en français s'il vous plait :idea: :wink:
Kloodzak est difficilement traduisible mais c'est un terme affectueux on va dire :lol:
Si tu veux insulter en Flamand, fais le correctement. C' est klootzak
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Message non lu par magnus »

Fironman a écrit :On ne peut jamais donner son avis sans avoir l'air d'être jaloux ou agressif ici :shock:
Oui, je me suis qualifié au roll-down, douzième avec 11 places sur 450 mecs dans ma catégorie d'âge, quelle honte d'aller à Hawaii par une si petite porte... :?
Au scratch avec 80 slots, j'étais avec puisque je fais 69ème 8)
Je n'ai rien contre ce circuit, les participants, les qualifiés et les gens qui se déplacent à Clearwater mais quand j'entends parler de sponsors, de vente de gadgets ou de dîner de soutien pour aller faire un demi en Floride avec un vélo en peloton à plus de 40 km/h de moyenne, je ne suis pas d'accord. Je trouve que ça n'a rien d'hors du commun de se qualifier et d'aller là-bas, c'est tout, c'est mon avis et je ne donnerai jamais un kopeck à qui que ce soit pour aller se dorer la pilule en Floride. Tous les ironman, je les ai toujours payés entièrement de ma poche sans solliciter personne, c'est mon plaisir et c'est moi qui casque. Il n'y a rien de sensationnel à faire un IM en Arizona ou en Australie, tout le monde peut le faire. Il n'y a que pour Kona où j'ai sollicité les gens car déjà c'est une tradition en Belgique francophone et que ça reste quand même un truc pas banal que les gens connaissent.
Et insulter Benj' en flamand, je trouve celà particulièrement minable. Je n'ai rien contre toi, Magnus, mais faut pas me faire prendre des vessies pour des lanternes. A Francfort, dans ta caté M40-44, il y avait 24 places pour Hawaii, c'est descendu jusqu'au 30 ème. Si tu avais fait 9h42 et cette 30ème place, dois-je comprendre que tu n'aurais pas pris ton slot ? :roll:
En tous cas, ça m'aurait impressionné vachement plus...D'ailleurs, je suis sûr que ta prestation à Anvers te met un peu de baume au coeur mais n'efface pas tout à fait ta déception de Francfort car que tu es fort sur le CD ou MD , personne n'en doute mais c'est sur IM que tu veux réussir, non ?
Mais bon, je fais de la psychologie à deux balles et finalement, je m'en fous complètement et ça prouve bien que ce sont deux sports et deux approches différentes. Ca n'empêche qu'on est tous des triathlètes et que je respecte tous ceux qui pratiquent le triathlon sur n'importe quelle distance mais j'aime pas qu'on me prenne pour une pomme...
Comme expliqué en MP.....Hawaii n'est pas un objectif et je ne suis pas certain que j'aurais pris la qualif si j'avais couru correctement.....pour clearwater, j'avais dis que je ne prenais la qualif que si j'étais qualifié au classement.....c'etait ma condition perso pour traverser l'atlantique faire un 1/2 IM en Floride et rouler a du 40 km/h en peloton, note que j'ai réussi a rouler a du 37,5 a Anvers sans drafting.....donc je vise 42 km/h en restant bien au chaud dans un groupe de 200 gars :lol: .........mais bon, j'y vais aussi pour faire plaisir a mon comité de club (le même que le tien) qui ma largement félicité et qui m'encourage a aller de l'avant.....

Sur ce, je ne discute plus sur ce sujet.....qui était calme et paisible avant que mister kouk ne vienne foutre la merde.....
Avatar de l’utilisateur
chticycliste
Messages : 331
Inscription : 16 août 2006 14:04
Localisation : lille
Contact :

Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Message non lu par chticycliste »

il me semble que le problème de drafting a été résolu l'an dernier avec le départ par vagues ;)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Message non lu par NickTheQuick »

chticycliste a écrit :il me semble que le problème de drafting a été résolu l'an dernier avec le départ par vagues ;)
Amélioré oui,

http://www.hiboox.fr/go/images/sport/4b ... c.jpg.html

résolu c'est impossible. Le C.R. 2007 de David Robart était assez édifiant à ce sujet.
Après, il appartient aux athlètes de savoir quel type d'épreuves ils veulent cautionner ou pas... Le lieu (Floride) est totalement inadapté à la pratique d'une épreuve de masse de triathlon sans drafting avec des niveaux homogènes (c'est idem en GA sur l'IM Florida) mais y a plein d'hôtels à remplir :roll: et de gloriole plaquée or à aller chercher donc ça marche, tant pis pour l'équité sportive et le galvaudage de l'essence-même d'une discipline :| Aller sur une épreuve HIM en sachant qu'on va drafter, je n'arrive pas à comprendre la démarche, je ne dois pas être équipé pour :oops:

Nick
Avatar de l’utilisateur
chticycliste
Messages : 331
Inscription : 16 août 2006 14:04
Localisation : lille
Contact :

Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Message non lu par chticycliste »

ah oui en effet :?
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Message non lu par ironarno »

salut à tous,

je serai donc à clearwater grâce au roll down et je suis content
je suis content car je vais rencontré Magnus et d'autres gars qui partagent une passion commune: le triathlon
je suis content car je sais que j'ai atteint mes limites physiques dans ce sport et que je ne peux faire mieux.

que les gens draftent ou pas, qu'ils aillent à Hawai honnêtement ou pas, qu'ils adhérent à Clearwater ou pas,....je m'en moque complètement

je suis d'accord, le mieux c'est Hawai. Clearwater a un niveau inférieur, oui et alors? et il y a du drafting,ah.... comme sur de nombreuses courses, cela reste le problème majeur de notre discipline, c'est regrettable...je le reconnaîs

après chacun fait ce qu'il veut de sa vie

de toute façon, en floride, la priorité ne sera pas pour la course mais pour le tourisme
c'est clair, s'il n'y avait pas eu cette épreuve, je ne serai "peut-être" jamais allé dans ce coin des Etats-Unis

bonne journée à tous

arno
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Message non lu par NickTheQuick »

ironarno a écrit :cela reste le problème majeur de notre discipline, c'est regrettable...je le reconnaîs
Salut Arno,

je ne parlais absolument pas de niveau. C'était juste pour dire que j'étais persuadé dans un petit sport comme le tri que nous avons encore le pouvoir de le faire tendre dans une direction s'il y a une démarche majoritaire. Encourager les petites orgas (comme les tiennes (;-)) et les grandes qui mettent en place les conditions pour accueillir le bon nombre de concurrents pour que la course puisse être clean (et sûre) et respectueuse de l'essence de ce sport (je n'ai rien contre les épreuves drafting, j'espère pouvoir juste conserver le choix) et boycotter celles qui de toute évidence se foutent de cela (j'ai en mémoire le LD de Lorient dans le même registre que Clearwater) est pour moi encore productif... mais pas pour longtemps et chacun a son rôle à jouer.
Maintenant, comme tu l'as dit "chacun fait ce qu'il veut de sa vie", c'est clair...

Nick
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Message non lu par aurelie.218 »

champignac a écrit :
mkjsfk a écrit :
koukoukouk a écrit :et merci de respecter la charte : les insultes en français s'il vous plait :idea: :wink:
Kloodzak est difficilement traduisible mais c'est un terme affectueux on va dire :lol:
Si tu veux insulter en Flamand, fais le correctement. C' est klootzak
Bon, je dis que ce que c'est? :sm19: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre