les plus belles PERFS MYTHOS

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005 19:55
Localisation : Pau

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par Greens »

Sauf que lui c'est pas un mytho, 4'08'' à 51 ans je te mets au défi de les faire à 25 ans, il faut déjà s'entraîner tu crois pas?
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par carlito »

oui
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par Fironman »

anophee a écrit :
Fironman a écrit :Moi, je connais un mec qui débutait sur IM dans les îles Canaries, enfin je dis un mec, c'est plutôt un avion tellement il roulait bien à vélo. Il nage pas très vite et il transite 1 encore moins vite mais il a fait tranquillement le meilleur temps vélo. Puis sentant qu'il était un champion , il galope tranquillement jusqu'au semi puis abandonne. Dommage car il avait un marathon en - de 3 heures dans ses guibolles, dixit notre ami. Ca m'étonne que personne n'ait relevé ce beau cas de perf mytho... :lol:
elle est ou la perf de mytho :shock:
Ben, je l'ai écrit, non ? Ho pardon, j'avais pas vu que t'étais Suisse :lol:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par aurelie.218 »

C'est un pote de la fac qui me dit qu'il fait du triathlon au club de Lausanne. Déjà, il ne figure nulle part parmi les membres de ce club. :shock:

Ensuite, il me dit qu'il fait surtout du vélo. Nous rentrons ensemble en fin de journée, moi sur mon VTT pourri... On monte le grand boulevard. Avec mon NDM sur VTT de 15 kilos, je suis déjà tout en haut pendant que lui, il bave et n'en est pas au premier tiers :shock:

Cette semaine, il me demande qu'on se voie en urgence pour que je lui file mes notes de cours de la fac, car il a des exas à repasser. Je lui dis "Autant en profiter et se voir 1-2 heures! Une séance natation, ça te dit? Je dois y aller ce soir." Il me répond ceci par SMS ce matin même: "Hello, je suis tombé malade. J'ai la grippe. Ca va si je te contacte la semaine prochaine? Bizarre, une grippe, mais il faisait froid à Paris la semaine passée".

Ohhh, il s'est chopé une grippe en...quelques heures! Et la semaine passée, il m'avait écrit depuis...la Toscane! :shock:

:sm2: :sm2: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
om93
Messages : 8
Inscription : 30 mai 2008 12:37

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par om93 »

J'ai été embauché dans une boite il y a 6 mois et dans tous les services, on parlait d'un gars qui faisait du triathlon à haut niveau, qui participait aux championnats de France ou d'Europe.
Je fais parti du club du coin et personne ne travaille dans cette boite. Je me renseigne et le type a déjà effectivement participé à des triathlons dans toute la France et même en Europe .......mais sur des distances découvertes et sur des SPRINTS uniquement !!!!!!
Il ne court jamais dans la région car se prendrait une belle rouste. Sur sa bagnole, il y a des autocollants "WORLD CHAMPIONSHIPS TRIATHLON ...." , bref une brelle ...........
Le mois dernier, lors d'un tri dans la région, on a fait une équipe relais pour l'entreprise. J'ai nagé et mon collègue champion de l'univers a fait le vélo. Il a crevé au bout de 1 km sur une route en parfait état après avoir déjà perdu 3 places ........
Depuis, je rigole en le croisant et lui baisse les yeux mais pour tous, c'est LA référence du triathlon dans le Cher.
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par carlito »

pas mal lol
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4534
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par Ben boost »

carlito a écrit :dans mon ancien club d'athlé y'avait le recordman du monde du 1500m vétéran (et champion du monde en 2007 je crois...) Pierre Faucheur.
et il disait toujours "le record je l'ai dans les jambes" et a chaques interblu il se blessait au bout d'un tour et on se retrouvait avec un 0 pts

biz
Le dit Pierre Faucheur était quand même "champion du monde" vétéran non ?

A part ça, il courrait sur du et tri quand j'ai commencé au temps jadis.
J'ai souvenir de lui sortant de l'eau bon dernier d'un sprint après une natation mixée de nage indienne, de brasse, et de labrador, s'assoir, se sécher les pieds, mettre ses chaussettes, ses runnings (il roulait en thompson), partir et terminer dans les 20 premiers avec des temps cannons à vélo et à pieds.
Faudrait que je retrouve des anciens classements.
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par ED »

Pierre est même de nouveau champion du monde indoor 800 et 1500 (c'etait à Clermont cet hiver y'a les videos de ses courses sur youtube..), ainsi que recordman du monde M50.(4'08"38) mais bref l'indifférence est le meilleur des remèdes à la defective'attitude.
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par mamaille »

Fironman a écrit :
anophee a écrit :
Fironman a écrit :Moi, je connais un mec qui débutait sur IM dans les îles Canaries, enfin je dis un mec, c'est plutôt un avion tellement il roulait bien à vélo. Il nage pas très vite et il transite 1 encore moins vite mais il a fait tranquillement le meilleur temps vélo. Puis sentant qu'il était un champion , il galope tranquillement jusqu'au semi puis abandonne. Dommage car il avait un marathon en - de 3 heures dans ses guibolles, dixit notre ami. Ca m'étonne que personne n'ait relevé ce beau cas de perf mytho... :lol:
elle est ou la perf de mytho :shock:
Ben, je l'ai écrit, non ? Ho pardon, j'avais pas vu que t'étais Suisse :lol:
Et c'est un belge qui dit ça :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par aurelie.218 »

Eyyyye, moi je suis Suisse et Belge :sm3: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par mamaille »

aurelie.218 a écrit :Eyyyye, moi je suis Suisse et Belge :sm3: :sm2:
Non?? T'as vraiment pas eu de chance :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par ptitlance »

je reve de te rencontrer fironman(d ailleurs peut etre t ai je deja croisé à lanza sans m en rendre compte en velo?). des mecs comme toi me degoutent! juste bons à critiquer! mais qu à tu donc fait dans ta vie? et n as tu rien d autre à penser que de deblaterer sur ma gueule? je pense avoir prouvé bien plus que toi dans le sport(et d apres ce que je lis certainement dans la vie aussi vu les merdes que tu ecris) mais je m en fous, je ne suis pas la pour ca; je fais mon truc et les cons dans ton genre je m en bats les couilles(desole pour la vulgarité, mais ce mec ne merite que ca), j interviens juste parce que ca me gave! je ne suis pas un violent, mais crois moi caches toi bien si tu me vois dans les parages sale parasite de la sociéte à qui je souhaite tous les malheurs du monde
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par ptitlance »

je voulais me taire pour plein de raisons, mais là désolé j ai décidé d etre vulgaire et méchant, voire violent! donc un conseil ne me croiser pas
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par carlito »

Ptitlance :

"sinon le 1500m à pieds c est plutot 3'40-3'42"

8)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par NickTheQuick »

ptitlance a écrit :je reve de te rencontrer fironman(d ailleurs peut etre t ai je deja croisé à lanza sans m en rendre compte en velo?). des mecs comme toi me degoutent! juste bons à critiquer! mais qu à tu donc fait dans ta vie?

Fironman n'a, sans doute, rien fait d'extraordinaire dans sa vie (ou du moins il ne s'en vante pas tous les 3 posts ;-) mais vu son métier et quelques anecdotes rapportées, je pense que le terme "fait dans la vie ou pour la vie" lui convient sans doute mieux qu'à d'autres ;-) ni dans le sport (tout est relatif de toute façon). Par contre, ce type a rendu un nombre incalculable de services et donné un nombre très important de conseils à tout ceux qui lui en ont demandé et a donc fait partagé humblement sa grande expérience des courses. A un type qui lui demandait le profil d'un IM qu'il projetait de faire, il lui envoie le DVD de l'orga 3 jours après chez lui alors qu'ils se connaissent à peine : ça n'a pas de prix et témoigne d'un certain trait de caractère que tous n'ont pas. Après, chacun ses défauts, lui, comme beaucoup, c'est de ne pas aimer les grandes bouches. Peut-on vraiment l'en blâmer ?
Tu reproches aux gens de juger sans connaître ou sur de la simple lecture de post, pas forcément prise au bon degré, mais tu fais de même, non ? Et vu tes provocations physiques, tu n'as manifestement jamais rencontré Fironman :lol: car je doute que ton rêve le reste longtemps.

Nick
Répondre