A choisir je préfère ma montagne dans les nuages, qu'un gros dégueullasse qui salope ses trifonctions.Thierry *OnlineTri* a écrit :Le yogui va tellement vite qu'il lévite au dessus de la route et que ses roues n'ont plus besoin de tournerSi ça ce n'est pas de la supra vitesse je m'y connais pas
![]()
vous me direz alors si les roues ne touchent pas terre comment fait il alors pour avancer???? Bonne question, un oeil avisé remarquera que la bouche du yogui est alors grande ouverte provoquant une ausse grande entrée d'air... air qui on le suppose ressort à très haute pression pour procurer une force de propulsion phénoménal... D'ailleurs maman Yogui aurait été entendue dire "Y va vite pour sur le p'tiot! mais il salope ses trifonctions!!!"
T.
Il a un peu les dents devants pour aller bouffer du bitume dés le premier nid de poule mal négocié,aurelie.218 a écrit :Heuuuuuuuuuuuuuu...bon, j'assume... Schleckounet![]()
Il pèse combien (à videflipper le pimpim a écrit :
flipper le pimpim a écrit :
A choisir je préfère ma montagne dans les nuages, qu'un gros dégueullasse qui salope ses trifonctions.
Yogui a écrit :flipper le pimpim a écrit :
A choisir je préfère ma montagne dans les nuages, qu'un gros dégueullasse qui salope ses trifonctions.
Tu sais ce qu'il te dit le gros dégueulasse ???![]()
MDRIl pèse combien (à vide ) ce gringalet ???
Ah oui, j'ai entendu parler de cet animal savant qui sait nager, pédaler et courir: c'est fort!!! Moi, mon chat, j'arrive toujours pas à lui faire faire des cabriolesThierry *OnlineTri* a écrit :On le reconnait pas bien dans sa tenue d'ane mais c'etait lui sur le vélo
T.
C'est surtout son tour de taille digne de Kate Moss qui me laisse pantois...J a écrit :impressionnants, les biceps