Cool !! il va être je présume super satisfait le Ben !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
The fishman a écrit :1er 5000 en 22' pour Ben Pernet, que lui est il arrivé??? Sinon, nul doute qu'il aurait fait moins de 2h30!
il doit y avoir qq erreurs dans certains temps de passage car en regardant bien le vaiqueur, tu vois qu il a fait le 1er semi en 1h11 et le 2e en 1h03, ça fait un sacré negativ split
en effet j'ai couru avec le dosard du kenyan blanc...contre perf pour lui dans le classement!
Mais j'ai termine devant un autre athlète au dossard protégé...Speaker 'oliv. On était un peu perdu ts les 2au milieu des stars, et collé par le 1er box, ts morts de faim!!!
Je me suis écroulé au 32è, c'est tôt quand même...51'pour les 10 derniers kilo...mais j'ai pas marché!
bilan 3h02
The fishman a écrit :en effet j'ai couru avec le dosard du kenyan blanc...contre perf pour lui dans le classement!
Mais j'ai termine devant un autre athlète au dossard protégé...Speaker 'oliv. On était un peu perdu ts les 2au milieu des stars, et collé par le 1er box, ts morts de faim!!!
Je me suis écroulé au 32è, c'est tôt quand même...51'pour les 10 derniers kilo...mais j'ai pas marché!
bilan 3h02
Tu t'es décidé au dernier moment pour participer au marathon ?
Salut a vous moi je suis parti avec un dossard blanc donc je suis parti dans les derniers
pour finir 300 en 2h55 mon temps de passage sur le semi etait de 1h17
belle course pour ma part sauf le temps qui s'est calmé au 22eme kilometres
mon copain pompier fais 30eme avec un temps de 2h38
je pense faire un marathon sec en fin d'année (ce sera juste mon deuxième), et je pense à La Rochelle... je suis donc à la recherche de témoignages sur le parcours... je ne parviens pas à trouver le profil de celui-ci (il n'est pas sur le site de l'épreuve)...
y a des gens du forum qui pensent y aller?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Le parcours est plat pour une très grande partie du parcours... qui est réputé très roulant et rapide. Je l'ai fait l'année dernière, je peux t'en parler selon mes souvenirs : le départ se fait à deux endroits différents, (selon le temps d'engagement je crois) et les deux départs se rejoingent après quelques kilomètres... ceci pour desengorger le parcours... et c'est très efficace : je n'ai eu aucune gène par la foule ! Il y a deux tours en 8 à faire : le semi et l'arrivée se trouvent à coté du point de départ. C'est un avantage pour les spectateurs qui pourront te voir en de nombreuses occasions. Je me rappelle d'un faux plat un peu long où on avait un peu de vent de face et d'un très leger coup de cul en passant sous un pont. Il y a également des virages à négocier. Mais tu peux y aller les yeux fermés... tu feras une de tes meilleures perfs... si le vent et la pluie ne sont pas trop violents... Bourriche d'huitre, médaille et le fameux coupe vent blanc à l'arrivée... royal
tu as une idée du dénivellé? tu le considères vraiment comme un marathon roulant? Y a-t-il des meneurs d'allure? (je n'ai pas trouvé l'information sur le site de l'épreuve)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Oui très roulant comme parcours au regard du profil ( y'a bien 1 ou 2 faux-plats montants mais pas vraiment méchants). Le vent peut par contre jouer de mauvais tours, la pluie et le froid aussi d'ailleurs ... on sera fin novembre en même temps ...
Il y a des sas et 2 départs différents (un pour les SH + VH et un autre pour les femmes + V2, V3 etc ...) et tout ce beau monde se rejoint au km5.
Dans mon souvenir de 2006 il y a bien des ballons mais pas mieux que 3h ... çà doit être 3h, 3h15, 3h30 et 4h
Je l'ai fait l'année dernière, j'y retourne cette année... objectif précoce et prétentieux d'accrocher les 2H50 (améliorer de 5min mon temps de l'année dernière)... on verra comment se passe la préparation pour voir si cet objectif est tenable...