Les pandores sont très vigilants dans les environs de Nevers (zon vraiment rien d'autre à foutre que de flasher la route périphérique de Nevers un dimanche midi...

jluc a écrit :la càp ???allez, 11kilo, si tu insistes,
Oui je m'auto-cite mais comme j'ai mis 35 minutes à NAUSSAC -et fait prendre un tour par Fred BELAUBRE- je suis inquet, dites moi, s'il vous plait, je ne veux pas être tout seultriathlonnature a écrit :Bon, merci à toutes et à tous.
Donc roulant comme chez moi et un quelques montées, comme chez moi, j'habite près de la Beauce et la Vallée de Chevreuse et malheureusement je ne suis pas très doué dans ce genre de parcours, j'aime bien quand c'est technique le vélo.
Pour la course à pied, je sais que je serai nul, j'ai pas encore couru cette année, alors je pense ne pas calculer en vélo et après -comme avant- on verra.
Y-a-t'il un temps limite en natation ?
A bientôt et bon été à celles et ceux que je ne croiserais pas
t'as pensé à faire du duathlonOui je m'auto-cite mais comme j'ai mis 35 minutes à NAUSSAC -et fait prendre un tour par Fred BELAUBRE- je suis inquet, dites moi, s'il vous plait, je ne veux pas être tout seul
Ce n'est pas gentil ça.dad1 a écrit :t'as pensé à faire du duathlonOui je m'auto-cite mais comme j'ai mis 35 minutes à NAUSSAC -et fait prendre un tour par Fred BELAUBRE- je suis inquet, dites moi, s'il vous plait, je ne veux pas être tout seul
c'était pour de riredad1 a écrit:
Oui je m'auto-cite mais comme j'ai mis 35 minutes à NAUSSAC -et fait prendre un tour par Fred BELAUBRE- je suis inquet, dites moi, s'il vous plait, je ne veux pas être tout seul
t'as pensé à faire du duathlon
Ce n'est pas gentil ça.
Je préfère les triathlons surtout longue distance vu que je remonte en vélo pas mal de concurrents.
Mais le duathlon, j'aime bien également
Quand tu finis une épreuve dans les derniers, c'est là que l'on voit la qualité de l'organisation :
Il m'est déjà arrivé de finir pétri de crampes et avec 2,3 vélos dans le parc et les bénévoles qui s'activaient.
Je préfère donc quand les organisateurs limite leur épreuve dans le temps, au moins on est au courant.
De mon coté je demande toujours le temps des derniers l'année précédente et s'il y a un temps limite pour chaque discipline, j'aime pas faire c.
t'inquiète ils sont tous à EmbrunMon engagement par demain, j'espère qu'il reste de la place