Triathlon LD de ROSCOFF
Re: Triathlon LD de ROSCOFF
On a prévu pour 350 participants...au moins !
N'oubliez pas de vous inscrire !!!
N'oubliez pas de vous inscrire !!!
Pax Vobiscum
J'ai imprimé le bulletin , je le remplis et l'envoie 

Envoyé ! 

Il y a déjà du monde ? 

C rapide, tu veux avoir le numero 1 ?L'indien a écrit :Envoyé !

Pourquoi pas ? 

- tseusitchu
Le départ de la natation se fait où ?
Depuis l'anse du Laber ,bien à l'abri ?
Depuis la plage de la station biologique,bien au vent ?
Ou alors plutôt depuis la plage du Poul louz ,bien pratique rapport au parc à vélo ?
Depuis l'anse du Laber ,bien à l'abri ?
Depuis la plage de la station biologique,bien au vent ?
Ou alors plutôt depuis la plage du Poul louz ,bien pratique rapport au parc à vélo ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Bonjour,
Normalement depuis le laber mais j'ai besoin de vérifier la hauteur d'eau d'abord... je vous tiendrai au courant
Gwendal.
Normalement depuis le laber mais j'ai besoin de vérifier la hauteur d'eau d'abord... je vous tiendrai au courant
Gwendal.
Pax Vobiscum
- tseusitchu
Aucun souci sur l'anse du Laber si on part à marée haute avec un coeff' potable (genre 65).
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
-
ça branche du monde ou pas? cela me titille un peut mais jais peur que l'ont soit 50 au départ.... 

-
Oui moi !!! mais avec mon NDM en natation si les éléments sont contre nous, je risque de faire du sur place
Dimanche à Feins (Chpt CD Bretagne) , Jean Mimi (le speaker) et le Prdt de la Ligue de Bretagne (L. Mezerette) annonçaient des tractations en cours pour faire venir JaJa !!!! à voir.

Dimanche à Feins (Chpt CD Bretagne) , Jean Mimi (le speaker) et le Prdt de la Ligue de Bretagne (L. Mezerette) annonçaient des tractations en cours pour faire venir JaJa !!!! à voir.
jaja devient la caution du tri.
mais a cette epoque il sera en prepa finale pour le grand raid de la reunion
mais a cette epoque il sera en prepa finale pour le grand raid de la reunion
moi aussi ça me dit bien!denistherion a écrit :Oui moi !!! mais avec mon NDM en natation si les éléments sont contre nous, je risque de faire du sur place![]()
tu verras Denis c'est un peu plus plat qu'à Nice!(tu te demandes bien qui je suis ...)
-
Je t'ai reconnu !!!!!
J'ai vu que tu faisais Plouescat : j'y pensais mais cela fait bcp de route pour 1h10 de course
J'ai vu que tu faisais Plouescat : j'y pensais mais cela fait bcp de route pour 1h10 de course
Pax Vobiscum