Toujours un plaisir à courir ici, surtout après quelques années "off". Le podium n'était pas trop loin surtout l'amorce du second tour à pied, nous étions 4 coureurs cul à cul, perdu dans la forêt

mais ces enfoirés ont couru plus vite que moi.
Je suis heureux de ma journée, une natation en tête jusqu'à la bouée, puis, le rostbeef de Perpignan, Richard à ramener dans son sillage la meute, j'ai chargé un peu au retour, perdu les jbs d'un mec qui nageait pas vraiment droit, et moi qui lui faisait confiance(gros con)...bref, je sors 9 ou 10, je remonte 3 à vélo, je pensais qu'on irait jusquà Formiguère comme les années précédentes (gros con 2, t'avais quà regarder la carte avant de partir) je me suis un poil économiser pour passer correctement la dernière bosse...tant pis, et voilà, la cap, pas top pour moi, perdu dans la forêt, je termine en roulette, pensant être déclasser pour avoir pas été pointé au premier tour à pied. Donc, voilà pourquoi pas trop fatigué. On verra plustard pour le podium...les jeunes courent trop vite...mais podium chez les viocs.
Rencontre avec Copsté, "Cervéloman", manque de temps pour faire plus ample connaissance, discutter matos, nanas... boire une bière, j'espère une autre fois...et aussi retrouvaille des anciens de Perpi/St-Cyp/les Angles/Carca...ça fait plaisir de revenir.
Bonne organisation générale, quelques détails pour que cela soit parfait, mais je retiens que l'année procahaine, une formidable épreuve pourrait être à mon calendrier...
J'aurai bien aimé faire le challenge Sp/traversée/DO proposé, mais le travail ne me le permettait pas, Copsté à dû faire une belle place sur ce combiné?