Triathlon du Capcir (Pyrénées Orientales) les 30 et 31 Août

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Triathlon du Capcir (Pyrénées Orientales) les 30 et 31 Août

Message non lu par Copste »

Altitude Attitude a écrit :La Traversée du Lac est de 1 km.
Merci... :wink:
miss marcotte
Messages : 29
Inscription : 26 août 2006 18:58
Localisation : hautes pyrénées

Re: Triathlon du Capcir (Pyrénées Orientales) les 30 et 31 Août

Message non lu par miss marcotte »

et marco,
tu es sur de vouloir faire le combiné cd + spint ?
la formule cd+paella existe aussi!!!et je crois qu'on a le bon entrainement!!!
la miss(tu écris le matin?) :sm2: :sm2:
voui je veux dire!!!!!!!
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: Triathlon du Capcir (Pyrénées Orientales) les 30 et 31 Août

Message non lu par marco65 »

ben oui,le combiné est prévu, ainsi que le repas :wink:
bon et après on fait quoi?
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Triathlon du Capcir (Pyrénées Orientales) les 30 et 31 Août

Message non lu par ironchris »

Je pensais pouvoir aussi faire le doublé, mais impossible à cause du boulot, donc, sprint seulement.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Triathlon du Capcir (Pyrénées Orientales) les 30 et 31 Août

Message non lu par ironchris »

Combiné sprint + bièresss, voilà! 8)
Lapi
Messages : 35
Inscription : 27 juin 2007 17:04

Re: Triathlon du Capcir (Pyrénées Orientales) les 30 et 31 Août

Message non lu par Lapi »

bonjour,

je viens de m'inscrire à ce tri (sur le cd) qui a l'air sympa. Donc je suis allé voir sur le site recommandé : sudchrono pour l'inscription. Jusque là ok.

Mais nulle part on me demande une copie de ma licence de tri ou de transmettre le montant monétaire aux orgas.

1/ à quel libellé dois-transmettre la participation ? et quel montant ?
2/ comment être sûr que je suis bien inscrit ?

Bonne organisation, et bonne participation.

à+
Altitude Attitude
Messages : 15
Inscription : 16 juin 2008 22:08

Re: Triathlon du Capcir (Pyrénées Orientales) les 30 et 31 Août

Message non lu par Altitude Attitude »

Bonjour Lapi, :D

Tout d'abord, je te rassure. Si tu as fait l'inscription sur Sudchrono, ne te fais pas de soucis, ton inscription est prise en compte.
Ensuite, retourne sur ce site et télécharge la plaquette où il y a tous les renseignements nécessaires.
:arrow: A quelle personne envoyer l'inscription papier (Tarifs - photocopie licence).
:arrow: Les horaires et épreuves.

Il est vrai qu'il va être sympathique avec une natation en lac à 1537m d'altitude, une partie vélo dans l'arrière pays et assez accidentée et une course à pied en bordure du lac et dans la fôret.

Merci à toi pour ta confiance et à dans 2 semaines.

:idea: PLUS D'INFO: (concernant les lots)
:sm2: MONTRE SUUNTO D'UNE VALEUR DE 600 € POUR LE GAGNANT DU COMBINE :SPRINT/CD
:sm2:

8) ON VOUS ATTEND AVEC IMPATIENCE 8)
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Triathlon du Capcir (Pyrénées Orientales) les 30 et 31 Août

Message non lu par ironchris »

Salut Altitude Attitude 8) :wink:

Au fait, pour le sprint, le parcours vélo, c'est toujours le tour du lac? Dans quel sens?
Je vais monter dans la semaine je pense.
Voilà, voilà, bonne prépa pour la course, à dans 15 jours! 8)
Altitude Attitude
Messages : 15
Inscription : 16 juin 2008 22:08

Re: Triathlon du Capcir (Pyrénées Orientales) les 30 et 31 Août

Message non lu par Altitude Attitude »

Bonjour Ironchris :D :D

Le parcours vélo est toujours dans le même sens sachant que le départ du vélo ne se fait plus du côté Matemale mais du côté Les Angles au niveau de la Base Nautique l'Ourson.
Parcours vélo calculé à

A la semaine prochaine sur les différents parcours Vélo (CD différent du Sprint).
:sm2: :sm2: :sm2:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Triathlon du Capcir (Pyrénées Orientales) les 30 et 31 Août

Message non lu par ironchris »

Il a neigé il y a deux jours...Faut-il prévoir les chaines sur les pneus,
une trifonction fourrée... :D
Altitude Attitude
Messages : 15
Inscription : 16 juin 2008 22:08

Re: Triathlon du Capcir (Pyrénées Orientales) les 30 et 31 Août

Message non lu par Altitude Attitude »

:sm2: J-1 et le Week End s'annonce sportif et festif :sm2:

Le temps devrait être avec nous ce Week End avec une dégradation dimanche soir (mais ça, ce n'est pas grave - les courses seront terminées!!!!! :sm1: )

:idea: Du beau monde en perspective avec les meilleurs catalans - c'est juste la porte à côté!!!! (Hommes et Femmes), la participation de Camille Cierpik sur la Traversée du lac et le CD qui parainera les courses Avenir 1 et 2 et la venue de nos 2 sélectionnées Olympique Carole et Jessica pour parainer les épreuves de Dimanche et faire le bonheur des petits et des grands. :sm2: :sm2: :sm2:

Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'à vendredi soir Minuit (le 29 Août) sur Internet http://www.sudchrono.com" onclick="window.open(this.href);return false; et jusqu'à une heure avant le départ des courses.

Venez nombreux.
VIVEMENT DEMAIN

L'organisation
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Triathlon du Capcir (Pyrénées Orientales) les 30 et 31 Août

Message non lu par ironchris »

Belle journée hier, course nouvelle formule organisée par le tri club des Angles, pas grand chose à dire, l'équipe bosse dur pour faire du top! Des parcours sans drafting, la montagne, la pureté du site, tout insite à faire une belle course en prenant un max de plaisir. Ce fût mon cas hier. J'aurai aimé enchainer avec le cd aujourdhui, mais je travaille.
Un cd costaud vu le parcours.
Vivement l'année prochaine, avec la nouvelle épreuve, le triathlon le plus dur au monde ne sera plus à Embrun, mais bien aux Angles.

Petite rencontre avec Copsté 8)
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Triathlon du Capcir (Pyrénées Orientales) les 30 et 31 Août

Message non lu par Copste »

Très belle épreuve en effet sur un site magnifique, il manque juste à mon goût quelques bénévoles notamment dans la traversée des Angles à vélo et sur la partie course à pied du CD. Un ravitaillement en eau juste après T2 aurait été judicieux et un peu plus de moquette pour la "longue" sortie à l'australienne.

La DDE pourrait avertir qu'une fourche téléscopique est indispensable sur certains passages, quelques réglages à faire pour l'année prochaine où le nombre de triathlètes à canaliser ne sera pas le même... :idea:

Rencontre avec Ironchris même pas fatigué après sa 5ème place sur le Sprint, Marco65 et Miss Marcotte en pleine forme surtout pour la pression et Greatwhite qui devra se calmer sur les entraînements précédents les courses (cf sortie vélo 115 km sous un soleil de plomb)... :mrgreen:
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: Triathlon du Capcir (Pyrénées Orientales) les 30 et 31 Août

Message non lu par marco65 »

Copste a écrit :Très belle épreuve en effet sur un site magnifique, il manque juste à mon goût quelques bénévoles notamment dans la traversée des Angles à vélo et sur la partie course à pied du CD. Un ravitaillement en eau juste après T2 aurait été judicieux et un peu plus de moquette pour la "longue" sortie à l'australienne.

La DDE pourrait avertir qu'une fourche téléscopique est indispensable sur certains passages, quelques réglages à faire pour l'année prochaine où le nombre de triathlètes à canaliser ne sera pas le même... :idea:

Rencontre avec Ironchris même pas fatigué après sa 5ème place sur le Sprint, Marco65 et Miss Marcotte en pleine forme surtout pour la pression et Greatwhite qui devra se calmer sur les entraînements précédents les courses (cf sortie vélo 115 km sous un soleil de plomb)... :mrgreen:
pas mieux que stephane,un super week end de triathlon"à l'ancienne" dans un site préservé,il manquait plus qu'un demi ( pas une pression :mrgreen: ) IM pour cloturer la fète ,on finissait par s'habituer à courir tous les jours.

quand à la forme et les perfs,ma belle isa finit 2ème du combiné avec un podium dans chaque épreuve ,moi, je me suis contenté d'entretenir mes formes :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

l'édition 2009 de ce rendez vous du triathlon avec" l'altricap"(l'ironman version pyrénéenne) nous promet de belles émotions sportives ,avis aux amateurs de courses authentiques ,vous en aurez pour les "SOUS"
biz aux potos du forum rencontrés sur place

marco65
bon et après on fait quoi?
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Triathlon du Capcir (Pyrénées Orientales) les 30 et 31 Août

Message non lu par ironchris »

Toujours un plaisir à courir ici, surtout après quelques années "off". Le podium n'était pas trop loin surtout l'amorce du second tour à pied, nous étions 4 coureurs cul à cul, perdu dans la forêt :D mais ces enfoirés ont couru plus vite que moi.
Je suis heureux de ma journée, une natation en tête jusqu'à la bouée, puis, le rostbeef de Perpignan, Richard à ramener dans son sillage la meute, j'ai chargé un peu au retour, perdu les jbs d'un mec qui nageait pas vraiment droit, et moi qui lui faisait confiance(gros con)...bref, je sors 9 ou 10, je remonte 3 à vélo, je pensais qu'on irait jusquà Formiguère comme les années précédentes (gros con 2, t'avais quà regarder la carte avant de partir) je me suis un poil économiser pour passer correctement la dernière bosse...tant pis, et voilà, la cap, pas top pour moi, perdu dans la forêt, je termine en roulette, pensant être déclasser pour avoir pas été pointé au premier tour à pied. Donc, voilà pourquoi pas trop fatigué. On verra plustard pour le podium...les jeunes courent trop vite...mais podium chez les viocs. :roll:
Rencontre avec Copsté, "Cervéloman", manque de temps pour faire plus ample connaissance, discutter matos, nanas... boire une bière, j'espère une autre fois...et aussi retrouvaille des anciens de Perpi/St-Cyp/les Angles/Carca...ça fait plaisir de revenir.
Bonne organisation générale, quelques détails pour que cela soit parfait, mais je retiens que l'année procahaine, une formidable épreuve pourrait être à mon calendrier...
J'aurai bien aimé faire le challenge Sp/traversée/DO proposé, mais le travail ne me le permettait pas, Copsté à dû faire une belle place sur ce combiné?
Répondre