ROUE PLEINE LEW

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Prius
Messages : 14
Inscription : 24 juil. 2008 07:33

ROUE PLEINE LEW

Message non lu par Prius »

Du nouveau chez LEW ?

Image

750 grs la roue
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: ROUE PLEINE LEW

Message non lu par herminator »

sympa reste à voir le comportement, la rigidité de la roue etc...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ROUE PLEINE LEW

Message non lu par matafan »

... Le prix, etc
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: ROUE PLEINE LEW

Message non lu par Joel »

Je devrais essayer une paire d'aéro Lew prochainement.
Là par contre sur cette roue pleine je sais pas l'efficacité de la roue, la rigidité ect ect ect .... mais le look est vraiment pas chouette.
C'est un proto ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: ROUE PLEINE LEW

Message non lu par Richie »

Joel a écrit :Je devrais essayer une paire d'aéro Lew prochainement.
Là par contre sur cette roue pleine je sais pas l'efficacité de la roue, la rigidité ect ect ect .... mais le look est vraiment pas chouette.
C'est un proto ?
A priori, côté rigidité, les aéros de LEW le sont...mais le porte monnaie ne doit pas l'être :sm1:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: ROUE PLEINE LEW

Message non lu par herminator »

je suis pas sur pour la rigité en tout cas pour les modèle racing pro vt-1, bon cela reste à prendre avec des pincettes mais dans l'acheteur cycliste, les roues seraient molles sous de grosses charges ... ils ajoutent que malgré leur rigidité latérale basse pour un coureur de 65kgs puncheur elles s'avèrent étrangement inflexibles... donc à voir... un magasine allemand avait aussi testé leur rigidité et il était arrivé à des lustres d'une mavic ultimate ou de lightweight...
Après ce ne sont que des magasines...

Par contre il existe une version clydesdale pour coureur de plus de 85kgs plus rigide donné constructeur à 1080g :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: ROUE PLEINE LEW

Message non lu par Richie »

herminator a écrit :je suis pas sur pour la rigité en tout cas pour les modèle racing pro vt-1, bon cela reste à prendre avec des pincettes mais dans l'acheteur cycliste, les roues seraient molles sous de grosses charges ... ils ajoutent que malgré leur rigidité latérale basse pour un coureur de 65kgs puncheur elles s'avèrent étrangement inflexibles... donc à voir... un magasine allemand avait aussi testé leur rigidité et il était arrivé à des lustres d'une mavic ultimate ou de lightweight...
Après ce ne sont que des magasines...

Par contre il existe une version clydesdale pour coureur de plus de 85kgs plus rigide donné constructeur à 1080g :wink:
Il y a peu, deux magazines Français de vélo sont parvenus à des résultats diamétralement opposés sur les étriers de frein au grand désarroi de lecteurs qui ont écrit !
Les protocoles étaient différents...alors qu'on peut penser qu'un étrier de frein c'est fait :
1 : pour freiner
2 : freiner dans des conditions "normales", beh non.......visiblement le bon sens....

Alors pour les roues... même problématique, les tests labo, très "objectifs" au 1er abord, le problème, c'est le choix du protocole, voire qui prête le matériel et qui explique au préalable (généralement une "marque de roues" :mrgreen: :idea: ).
Prius
Messages : 14
Inscription : 24 juil. 2008 07:33

Re: ROUE PLEINE LEW

Message non lu par Prius »

Pour la roue pleine LEW on ma dit que le prix serra de 5000 $

et ils l'ont sortie pour les JO, en triathlon y en aura 2 qui l'auront.
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: ROUE PLEINE LEW

Message non lu par herminator »

pas cher mon fils,pas cher...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: ROUE PLEINE LEW

Message non lu par Ben boost »

Prius a écrit :Pour la roue pleine LEW on ma dit que le prix serra de 5000 $

et ils l'ont sortie pour les JO, en triathlon y en aura 2 qui l'auront.
Il y a de l'IM aux JO ?
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: ROUE PLEINE LEW

Message non lu par El-jibe »

Ben boost a écrit :
Prius a écrit :Pour la roue pleine LEW on ma dit que le prix serra de 5000 $

et ils l'ont sortie pour les JO, en triathlon y en aura 2 qui l'auront.
Il y a de l'IM aux JO ?

Non, mais tu sais bien que sur les courses avec drafting il y a toujours des mecs avec une roue pleine… :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Re: ROUE PLEINE LEW

Message non lu par duathletesuisse »

ou as-tu piocher ses infos??

merci a+
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: ROUE PLEINE LEW

Message non lu par stevan11 »

c est quoi les lew essayé dans l acheteur cycliste? ces jantes ont la reputation d etre tres tres rigide :shock:
je vais bientot me faire ma propre idée dessus
t en veuuxx!!! c est des pro vt1+b entre 240 et 250gr la jante
Image
une roue avant, il ne manque rien!!! sauf le montage of course
Image
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: ROUE PLEINE LEW

Message non lu par coyotte90 »

stevan11 a écrit :c est quoi les lew essayé dans l acheteur cycliste? ces jantes ont la reputation d etre tres tres rigide :shock:
je vais bientot me faire ma propre idée dessus
t en veuuxx!!! c est des pro vt1+b entre 240 et 250gr la jante
Image
une roue avant, il ne manque rien!!! sauf le montage of course
Image
C'est un poids de fou ça quand même. Est-ce que tu peux me dire la hauteur de la jante et si il y a des variantes ( comme le fait zipp ) stp.

Merci d'avance.

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: ROUE PLEINE LEW

Message non lu par stevan11 »

coyotte90 a écrit :C'est un poids de fou ça quand même. Est-ce que tu peux me dire la hauteur de la jante et si il y a des variantes ( comme le fait zipp ) stp.C.
la hauteur est de 44mm et pour le moment pas de variante en taille, juste en poids, les pro vt1 280gr et les pro vt1 b+ sous les 250gr
voilà la paire en 20/24 rayons et j ai encore rien touché :roll:
Image
Répondre