Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Bjr à tous, je découvre le tri a 30 ans passé : j'ai fait mon premier triatlon vert il y a 15 jours, plutôt bien passé avec des sensations incroyables...Mais maintenant, il faut que j'investisse dans un vélo de route, mais mon budget est plutôt serré : 900 euros environ au max, QUE POUVEZ VOUS ME CONSEILLER A CE TARIF (occas, fin de série, neuf, quelle marque) ?
merci d'avance...
Bjr à tous, je découvre le tri a 30 ans passé : j'ai fait mon premier triatlon vert il y a 15 jours, plutôt bien passé avec des sensations incroyables...Mais maintenant, il faut que j'investisse dans un vélo de route, mais mon budget est plutôt serré : 900 euros environ au max, QUE POUVEZ VOUS ME CONSEILLER A CE TARIF (occas, fin de série, neuf, quelle marque) ?
merci d'avance... stef-tri
Bienvenu d'abord
ensuite pour répondre à ta question tu peux soit trouver un neuf correct en promo
soit une belle occas, mais tu dois déjà détérminer la taille de cadre qu'il te faut avant de faire une recherche et nous soumettre tes trouvailles pour qu'on les "valide"
Merci pour la documentation (c'est vraiment technique !), je vais réviser également mon budget, pour ne pas avoir à le regretter, ...Je vous ferais connaître par la suite mes projets d'achat, en attendant ciao et encore merci.