Bonjour,
En effet, supe reponse bien compleet instructive..certains points ont été effectués;
Le point initial est le suivant, en 08.2007, j'ai une pubalgie suite à une bascule du bassin decalage de 12mm. malgré ceci je vais a la piscine avec pull boy mais d'un seul coup une douleur au niveau du bas ventre droit. Resultat psoitis. Scanner, radio, echo etc... rien n'apparait aux examens mis a part une partie legerement oedemaciée avec inflamation.
Et depuis je galere malgré differents ostéos.
j'ai des semelles ortho pour compenser la bascule, mais suite aux derniers conseils de l'ostéo qui m'a "peut etre" remis le bassin correctement j'ai oter les semmelles. Malgré une accalmie durant 3 jours la douleur est revenue ces jours ci.
Symptome : je plie la jambe droite vers l'interieur, aie, je me penche vers l'avant aie, comme un coup de couteau violent. Toutefois j'ai des periodes de non douleurs.
Je pensais qu'il fallait remettre le bassin correctement puis attendre la fin de l'inflamation mais non..
Alors pourquoi cette tendinite est recurente et si doulourseuse?
Les etirements, j'en effectue des que je n'ai pas mal. Surtout dos+jambes+ psoas.
Faire le bilan de mon postural, ok, mais où dois je m'adresser? je pense que effectivement mon job et mes antecedents sportifs n'ont rien du arranger.
Coté alimentaire et hygiène de vie, je ne fume pas et je ne bois pas. Alimentation correcte.
Les dents, c'est fait aussi : RAS
Mon poids : 72 kilos pour 172 cm
faire un bilan de masso kinésithérapie et ostéopathique et médical ressort que je souffre bien d'une psoitis aigue mais reste etonné du fait de la durée du mal.
J'ai songé aussi à un arrachement du trochanter mais je pense que je ne serais pas cet état là.
Pas de voyage à l'étranger non plus. De temps en temps j'ai effectivement des tiraillements dans les fessiers mais c'est du au douleurs musculaires iradiantes de la psoitis.
Dernière precision je suis actuellement un traitement anti coagulant.cause à effet???
En remerciant je reste a la dispo pour d'amples renseignements et surtout me GUERIRRRRRRRRR..merci

stéphane