Les seules 30' ou il n'a pas plu, on était dans l'eau
S'inscrire en pro, pour mon petit NDM, ça peut paraître prétentieux, mais voilà, j'avais comme une ''revenche'' à prendre après la déconvenue d'il y a 4 semaines à Nice (ça fait mal au moral).
Au départ, je me sens pas trop à ma place

(dernier temps natation chez les pros)... pas grave, la route est longue. Au départ du vélo, on peut se dire que la pluie va stopper dans quelques temps. Premier tour correct, 2h30, comme visé, mais peut être un peu vite. 2ème tour, ça va jusqu'au 40 dernier km... chaud sachant que c'est qu'en montée. J'ai rattrapé quelques pro, j'ai pas la cuillère en bois. Dans la tête, ça va plus trop, j'ai plus d'énergie et encore une longue route à faire (20mn de plus pour le 2ème tour). J'espère quand même finir, c'est le but d'ailleurs.
Je me change vit'fait, et part en même temps que Jeff Beech (15ème pro au final et que je connais de part ses résultats en ontario), et reste derrière lui... après quelques miles, je cours à 7mn au mile, comme si j'avais de nouvelles jambes. Je le dépasse me disant qu'il était peut être pas bien, mais en fait, c'est moi qui déconne, trop vite........
Le retour est très difficile (plusieurs côte assez pentues). Je marche pour m'économiser.
La moitié du marathon passé en 1h35, ça peut aller si je finis comme ça!!!
Après ça reste de la marche dans les ravitos, de la course a un bon rythme, des pauses pipi et pause caca....
Je double damien et essaye de le remotiver pour la fin.
Au final, 10h02 (et non 9h52 car on est parti 10' avant les groupes d'ages), la ligne comptait plus que le temps aujourd'hui.
A chaque Ironman, on apprends, mais aussi on se pose des questions... Ne plus avancer en vélo et réussir à courir comme si ça allait bien par exemple!? bizarre.
Bref, la pluie s'arrête, il est 20h passé... apparemment il est tombé 3 pouces d'eau dans la journée... 100mm environ!!!
Content d'en avoir fini, mais encore beaucoup de choses à améliorer...