Don du sang et triathlon
Re: Don du sang et triathlon
pourtant chaque été on entend des médecins dirent à la télé qu'ils manquent de sang, ils viennent faire des campagnes de don sur les plages....
[url]http://trimstill.com[/url]
- franky60
- Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!
Sports et Piquouzes..pas bon ménage !!
surtout en ce moment ..
Alors les infirmiers et autres spé de la santé ..........qui sont sur le "fil du rasoir" ....
On commence par "dépanner" la famille, un pote....une tite piquouze par ci par là..et ça peut déraper....
C'est comme ça que ça commence non ????
moi j'aime pas trop ...mais ça n'engage que moi ...bien sur !!!

surtout en ce moment ..

Alors les infirmiers et autres spé de la santé ..........qui sont sur le "fil du rasoir" ....

On commence par "dépanner" la famille, un pote....une tite piquouze par ci par là..et ça peut déraper....

C'est comme ça que ça commence non ????

Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
franky60 a écrit :Sports et Piquouzes..pas bon ménage !!![]()
![]()
![]()
surtout en ce moment ..![]()
![]()
![]()
Alors les infirmiers et autres spé de la santé ..........qui sont sur le "fil du rasoir" ....![]()
![]()
On commence par "dépanner" la famille, un pote....une tite piquouze par ci par là..et ça peut déraper....![]()
![]()
C'est comme ça que ça commence non ????![]()
c'est à peu près comme ça pour certains je pense, pour d'autres non...

- seb bbt
il faut arreter de croire que ca se passe comme a la telefranky60 a écrit :Sports et Piquouzes..pas bon ménage !!![]()
![]()
![]()
surtout en ce moment ..![]()
![]()
![]()
Alors les infirmiers et autres spé de la santé ..........qui sont sur le "fil du rasoir" ....![]()
![]()
On commence par "dépanner" la famille, un pote....une tite piquouze par ci par là..et ça peut déraper....![]()
![]()
C'est comme ça que ça commence non ????![]()
comment imaginer faire une transfusion (ou autotransfusion) a un pote t imagine meme pas le matos qu il faut et pour stockert et conserver du sang
l epo on en parle meme pas c est quand meme tres tres controlé tu obtiens pas des seringues comme ca et tu as une grosse tracabilité (parce que ca coute cher)
apres c est sur que tu peux trouver tres facilement des cortico (type solupred ou solumerdrol) mais c est tres facilement detectable et pas vraiment efficace
non je t assure c est pas si facile de choper des vrai produits
a moins d etre pharmacien
ps si tu te pete la jambe je peux te faire tes heparines gratuit (par contre pas top en velo car si tu tombe tu saigne plein pot)^
en tout cas je me sens pas sur le fil du rasoir
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
- seb bbt
pour avoir une idee de prix sur l epo
il s agit du prix par injection
http://admi.net/jo/20080430/SJSS0810501V.html
il s agit du prix par injection
http://admi.net/jo/20080430/SJSS0810501V.html
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
- koukoukouk

Quand tu fais tomber 6 ampoules de morphine tu fais quoi

moi l'epo je pex l'avoir gratos ,pour vos tarifs ,MP

- seb bbt
trop jeune je suis (maitre kouk)
en premiere année j ai fait un stage en hemato oncolo et pendant 15 jours j ai fait des sous cutannées sans savoir ce que c etait (bonjour la curiosité de l etudiant) et la un infirmier me demande si je fait du sport, je lui dit que oui je fais du tri et c est la qu il ma appris que c etait de l epo (eprex en l occurence)
moralité j ai gardé toute les fins de seringue
JE PLAISANTE FRANKY

en premiere année j ai fait un stage en hemato oncolo et pendant 15 jours j ai fait des sous cutannées sans savoir ce que c etait (bonjour la curiosité de l etudiant) et la un infirmier me demande si je fait du sport, je lui dit que oui je fais du tri et c est la qu il ma appris que c etait de l epo (eprex en l occurence)
moralité j ai gardé toute les fins de seringue

JE PLAISANTE FRANKY

- franky60
- Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!
Sacré sens de l'humour les 2 infirmiers du forum ....
Bien répondu Kouk..toujours à la pointe de la technologie...même chimique !!
bravo..alors pour HAWAII t'as du en croquer pas mal..malgré tes fonds récoltés ici

Bien répondu Kouk..toujours à la pointe de la technologie...même chimique !!

bravo..alors pour HAWAII t'as du en croquer pas mal..malgré tes fonds récoltés ici

Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
- seb bbt
t es limite parano