Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
speep
Messages : 49
Inscription : 14 juil. 2008 09:22

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par speep »

Salut à tous,j'ai moi aussi fait le triathlon (mais découverte pour cause de blessure ) et déja j'ai trouvé une superbe organisation,une très bonne ambiance.....A renouveler l'an prochain.
Savez vous aussi où l'on peut trouver les résultats ou les photos?Merci
FloFlo
Messages : 186
Inscription : 02 mai 2005 21:04

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par FloFlo »

HAAAAAAAA
Quel plaisir d'avoir tant d'éléments réunis.
Un site vraiment sympa où le public peut voir évoluer les athlètes de loin (même en vélo).
Une ambiance digne d'une kermesse, bon enfant, où l'esprit de franche camaraderie prime sur l'esprit de compétition.
Et quand le temps est de la partie, que demander de plus ?

Pour les photos, il faut laisser un peu de temps au grand manitou de la prise magique, j'ai nommé Gérard Gouyou de les mettre sur son site
http://www.instant-image.net/images.php
N'hésitez pas à lui en commander, il a encore été très bon. Sur les traces d'un certain T.

Merci encore à toute l'équipe du SAM et très certainement à l'année prochaine ;-)
La confiance, TOUT est dans ce mot
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par garestou »

speep a écrit :Salut à tous,j'ai moi aussi fait le triathlon (mais découverte pour cause de blessure ) et déja j'ai trouvé une superbe organisation,une très bonne ambiance.....A renouveler l'an prochain.
Savez vous aussi où l'on peut trouver les résultats ou les photos?Merci
Pour les résultats, ils devraient être dispos ici d'ici pas longtemps.
Pour les photos, Floflo a déjà donné le lien. s'il y a des photos perso qui ont été prises, j'essaierai de les rendre dispos sur une galerie.

Merci pour les félicitations, je transmets à qui de droit. :D

Si vous voulez retrouver la même ambiance mais que vous ne vous sentez pas capables de patienter jusqu'à l'an prochain, il y a la deuxième édition du Run & Bike du Burck, organisé par la même équipe, fin septembre. :wink:
Avec toujours le passage dans le parcours de BMX (bosses obligatoires pour tout le monde) et surement quelques petites surprises.
Ruan Marcov
Messages : 3
Inscription : 05 juin 2008 05:18

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par Ruan Marcov »

bjr et merci à vous tous qui avait répondu si positivement à notre organisation, malgré quelques erreurs de chrono et une verve qui n'est pas celle de notre mai Michel Mondory, nous avons essayé de vous amener une épreuve agréable, convivialle et familiale sur une site magnifique ou la CAP entre autres se fait autour d'un plan d'eau ou l'on peur voit des signes et autres volatilles protégés. pour répondre aussi, le classment club était prévu mais hémlas nous l'avons omis dans l'euphorie, on tentera de faire mieux l'an prochain, on nous demande un CLM par équipe!!!ou un CD???là vous êtes seul juge car le faire oui mais serez vous au rendez vous tout comme vous l'avez étaient ce 13 juillet à Cadarsac, j'espère car l'épreuve 2009 est déjà en cours, nous parlons déjà d'organiser la veille une méga soirée grillades avec les gens de cette petite commune super dynamique pour aider à ce triathlon, alors vous connaissez le SAM, vous connaissez le CCCP, alors imaginer une épreuve de tri avec grillades la veille, si ça ce n'est pas du tri festif, je n'y comprends plus rien, encore milles merci aux concurrents et concurenttes venues de l'aquitaine et ailleurs, c'est vous qui avez réussie l'épreubve, c'est vous qui nous avait donné la force de faire de cette épreuve une fête, c'est vous qui avez fait le spectacle, sans vous nous ne sommes rien
JM dixit Ruan Marcov du CCCP, animateur à ses heures perdues et RDV le 21 sept au bike and run du burk et le 28 sept sur le trail d' Andernos
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par david vincent »

hello Ruan Marcov ,

désolé de ne pas avoir pu etre parmi vous :?

mais des ce soir j'aurais un CR , autour d'un bbq et d'une binouze , de fabrice al sultan
du bouliac tri qui a adorer l'epreuve :wink:

longue vie à la CCCP team et j'espere te voir à bergerac ou je serais sur le bord de la route

avec ma glaciere :lol:

pascal
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par garestou »

Les résultats :
découverte,
sprint
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par Le Coach »

Bravo à l'organisation pour cette épreuve.

Superbes cadre et ambiance.
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre