Message de Yogui :
Oui mais il n'y a que ça "d'aéro" sur l'erox

Je prenais ça comme de l'info... pas la tête, je ne le ferai plus.Message de El-jibe :
evil: Il y a un forum dédié à la publicité…
C'est comme le débat entre Cervello/Orbea avec la roue arrière près du cadre contre Look/Erox à environ 1cm du cadreMessage de matafan :
D'ailleurs beaucoup de marques qui font des essais en soufflerie ont effectivement essayé de mettre le frein derrière la fourche, et on laissé tombé car c'est moins ou pas plus aero qu'un frein devant la fourche.
Malheureusement tant qu'un organisme indépendant ne prendra pas toutes les marques pour un faire test unique et identique nous ne pourrons pas avoir de réponse objective.
C'est comme pour le téléphone portable qui est, selon les opérateurs téléphonique, inoffensif pour la santé, et pour des organismes de santé publique, nocif...
Les vélos aujourd'hui, quelque soit la marque ont des design bien différents l'un de l'autre. Je crois qu'il est difficile de voir la différence pour bon nombre de triathlètes ou cyclistes entre un Kuota, un Specialized ou un Cervelo de chrono...
Choisissez les couleurs qui correspondent à vos maillots, et la marque en fonction de votre budget ou de votre "pimpim attitude"
Maintenant si quelqu'un, veut faire un essai de 15 jours de mon vélo (voir article trimag) je le mettrai à disposition en échange d'un CR objectif sur le Forum.
Quelqu'un qui a déjà un Aéro, et un certain niveau de préférence. Histoire de savoir de quoi on parle.
Benj? Nick?
Bon tri