Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par sylvain »

Bilbon-sacquet a écrit :[...]
A Pontarlier, je sors de l'eau à 16°C, je n'ai pas froid aux pieds, je monte sur le vélo, il tombe des cordes, des grenouilles, des vaches qui pissent !! il fait 12°C, bon, ok, je suis pieds nus, mais bon, et après 10km vélo, je ne sens plus mes petons, donc, pas facile à gérer les problèmes liés aux hypothermie localisées à ce genre d'endroits
Sinon, Mounboutes étanches chauffante avec résistance, je ne vois que cela :lol: :lol:
Permet moi de te corriger mon p'tit Bilbon
L'eau était < 15°C
L'air était entre 8 et 11°C
Mais comme tu le dis, c'était pas le moment de faire un concour de zizi...
je te conseille de mettre des chaussettes... pour tes pieds bien sur...! :mrgreen:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
sebseb
Messages : 86
Inscription : 08 oct. 2005 22:21
Localisation : lyon
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par sebseb »

effectivement j'étais sur le CD l'année dernière et c vrai qu'il restera gravé dans les a.. enfin je m'en souviendrai longtemps.
Je retente l'expérience cette année sur le CD avec 4 collègues de Vaul en Velin Triathlon : on croise les doigts pour la météo :D
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

sebseb a écrit :effectivement j'étais sur le CD l'année dernière et c vrai qu'il restera gravé dans les a.. enfin je m'en souviendrai longtemps.
Je retente l'expérience cette année sur le CD avec 4 collègues de Vaul en Velin Triathlon : on croise les doigts pour la météo :D
No souci, comme je prends le départ, je me prévois ma météo, à savoir temps dégagé, soleil, un brin de vent pour ne pas étouffer et 26°C dans la Vallée avant la montée et la montée sous 23°C avec légère brise puis en Cap, plus de vent et une température de vrai bon coureur avec 18°C !! :sm2: :sm2:
Et pour le Crazy Finish, sur les 500 derniers mètres, un petit 28°C histoire de réchauffer les foules !! :sm2: :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par herminator »

Je vais t'en faire un grand moi de cray finish sur le cd tu vas voir :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par koukoukouk »

:D j'ai hate de vous voir mes pimpins ,ya une cignogne qui se plait ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

herminator a écrit :Je vais t'en faire un grand moi de cray finish sur le cd tu vas voir :wink:
yeeeeeeeeesssssssss mais fait chier, je ne pourrai pas le voir, je serai derrière toi :oops: :cry:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par patapouf »

koukoukouk a écrit ::D j'ai hate de vous voir mes pimpins ,ya une cignogne qui se plait ici :wink:
tu veut du pimpim et ben tu va en avoir :lol:
hé bilbon t'a pas penser a faire un crazy pimpim :idea: moi je postule
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Sophie »

nestriman a écrit :color=#00FFFF]Bah Nestriman, tu n'as pas fait le LD l'an dernier :shock: . Tu avais pourtant l'air de maîtriser parfaitement le parcours vélo et les temps de passage ...
Bon, c'est pas grave, on t'encouragera[ quand même le lendemain sur le CD si on arrive à émerger. De toutes façons, pour la fiesta, ce sera mieux jeudi soir si j'arrive dans le même état que l'an dernier :lol: .

[/color]
Impossible l'an dernier je n'étais que cycliste , ça fait 4 mois que je me suis mis au tri ....donc c'est mon premier CD ! pour le vélo je connais bien le parcours du long pour l' avoir fait à la vaujany 3 fois et j'ai fait 3 marmottes + quelques vacances à l'Alpe donc je connais bien le coin...., moi je viendrais voir le départ du long ...et vous encourager dans l'Alpe....et aussi mater les nanas....car avec leur petits shorty on voit bien les formes !!! et saches que je te materais aussi !![/quote]

Comme c'est délicat, on dirait presque une menace :shock: . Un vrai dandy ce Nestriman :? .
Ceci dit, comme il y a quand même beaucoup plus de mecs que de filles inscrites, j'aurai sûrement plus l'occasion que toi de me rincer l'oeil :twisted: .
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par yoann-51 »

coucou,

je voulais savoir si certains d'entre vous ont prévu de faire une montée de l'alpe avant le cd ou le long ? dans ce cas ça peut être sympa de la faire à plusieurs ?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par koukoukouk »

oui
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

Comme c'est délicat, on dirait presque une menace :shock: . Un vrai dandy ce Nestriman :? .
Ceci dit, comme il y a quand même beaucoup plus de mecs que de filles inscrites, j'aurai sûrement plus l'occasion que toi de me rincer l'oeil :twisted: .[/quote]
Pas du tout une menace , j'apprécie juste de rouler ou courrir en galante compagnie...., dans l'ensemble les triathlètes féminines sont plus joilies (partout!) que celles qui font exclusivement du vélo et qui sont plutôt "garçonnes" , donc j'apprécie et regarde les belles filles et donc je te regarderai! voilà pour le plaisir des yeux car je suis marié et bien marié ! de toutes façons je suis plus vieux que toi ...V3...50 tout juste! et tu peux nous dire comment vous vous rincez l'oeil les filles ?
Olive67
Messages : 65
Inscription : 26 mai 2008 20:48

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Olive67 »

Salut,
Je suis partant pour une montée de l'Alpe avant l'épreuve:
mais pour moi ce sera possible que mardi aprem.
On pourrait se filer rencard au lac à une heure à définir....
Olive
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Olive67 a écrit :Salut,
Je suis partant pour une montée de l'Alpe avant l'épreuve:
mais pour moi ce sera possible que mardi aprem.
On pourrait se filer rencard au lac à une heure à définir....
Olive
Il est prévu une belle pancarte pour le co-voiturage disposée vers le retrait des dossards, nous vous en informerons, ce lieu pourra servir de RDV pour les forumeurs afin d'aller parfaire leur affutage au bar !! euh, non, sur les 21 lacets !! :lol: :lol:
on va tâcher de pouvoir générer un bel esprit de groupe avec entrainements collectifs et soirées entre gens biens !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Olive67
Messages : 65
Inscription : 26 mai 2008 20:48

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Olive67 »

Je creche à Bourg d'Oisans et je pensais me rendre au lac en vélo le matin de la course mais quel est la distance entre ces 2 lieux?
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par herminator »

koukoukouk a écrit ::D j'ai hate de vous voir mes pimpins ,ya une cignogne qui se plait ici :wink:
Content aussi de te voir, tu verras je te ferais honneur en pimpim, j'ai prévu le vélo de chrono et la lenti :wink: un pimpim fidèle à ses convictions :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre