Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Est-ce que kelkun utilise ce carnet d'entrainement qui a l'air génial pour le triathtlon ???
J'ai les explications...mais impossible de rentrer les séances !! et si il y a des paramètres à inclure ???
j'ai eu le logiciel par site perso mais pas de contact
si vous pouvez m'aider ??? ce serait sympa..
C'est le concepteur. Tout y est.
Très facile d'utilisation.
Pour info, tu dois d'abord rentrer un type de parcours pour pouvoir rentrer une séance.
Par exemple :
Course à pied
ou Mon tour de 12km
ou Vélo
ou Piscine...
salut
super logiciel en effet, surtout pour tous ceux qui comme moi rechigne à étudier les notices d'utilisation au delà de la page 1..
Facile d'accès, donne les éléments essentiels; et permets de rentrer + ou - de détails au choix de l'utilisateur.
Je le possède depuis plusieurs année, mais l'utilise en continu que depuis le début 2008 (faut quand même se forcer à rentrer les séances!); quelques petites subtilités concernant les parcours et courses; par exemple si comme moi on commence à rentrer chaque course dans la base de données, on arrive vite à une recherche au travers de trop de séances lorsqu'on rentre ses entrainements... en fait la solution est toute simple: il suffit de rentrer une séance sans précision et de la compléter lorsqu'on rentre son entrainement; exemple, tous mes triathlon cd se nomme TRIATHLON CD, sans autres précision, et lors de la course, on prend cette séance enregistrée et on précise les distances et temps réel de chaque discipline.
A savoir aussi qu'on peut facilement revenir en arrière et redéfinir les séances...
bref du tout bon pour de la bonne stat.. du coup je commence à reprendre mes vieux carnets et à les rentrer en mémoire!
en plus, on a la fonction "dépense"(€)... mais là c'est surtout pour se faire peur... Et ça peut à terme peser encore plus dans le choix de faire une croix sur son sport; encore plus que la fatigue physique et morale d'années de tri avec beaucoup d'entrainements et des résultats très modestes !!! reste que sur le long terme, on peut comparer; c'est ça le + indéniable. Alors faites pas comme moi: rentrez au fur et à mesure pour pouvoir comparer efficacement saison après saison... ( maintenant je le fais, soit le dimanche soir ou au plus tard le lundi, je rentre toute la semaine écoulée.. que j'ai quand même notée succinctement dans mon petit carnet... habitude oblige!)