Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Messages : 149
Inscription : 30 déc. 2007 16:33

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par calimero »

Bilbon-sacquet a écrit :
Olive67 a écrit :La flotte est à 12°C donc faut prévoir la cagoule?; qu'en pensez-vous?
Olive
Fous ta cagooouuuuuulllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee :lol: :lol:

12° c est une blague hein !!! :shock: c est pour rire dites ... :sm1: hein bilbon dis moi que c est pas vrai :?: :?: :?:
et puis M.... j'ai pas de cagoule et j aime pas l eau froide .(ni la biere chaude d ailleurs)
heu !! c est vrai qu ils annoncent un temps pourri ... de toute manière suis tellement naze que dimanche je flem....peut être une petite sortie à pieds au col de sarenne comme ya 10 ans et puis hop un ptit reperage parcours et puis ....
affreux ... mais pourquoi je me suis mis au triathlon ??
c est trop injuste
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

calimero a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
Olive67 a écrit :La flotte est à 12°C donc faut prévoir la cagoule?; qu'en pensez-vous?
Olive
Fous ta cagooouuuuuulllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee :lol: :lol:

12° c est une blague hein !!! :shock: c est pour rire dites ... :sm1: hein bilbon dis moi que c est pas vrai :?: :?: :?:
et puis M.... j'ai pas de cagoule et j aime pas l eau froide .(ni la biere chaude d ailleurs)
heu !! c est vrai qu ils annoncent un temps pourri ... de toute manière suis tellement naze que dimanche je flem....peut être une petite sortie à pieds au col de sarenne comme ya 10 ans et puis hop un ptit reperage parcours et puis ....
affreux ... mais pourquoi je me suis mis au triathlon ??
tu es donc déjà dimanche sur place ?? si oui, on peut se voir
téléphones en MP if you want ?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

calimero a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
Olive67 a écrit :La flotte est à 12°C donc faut prévoir la cagoule?; qu'en pensez-vous?
Olive
Fous ta cagooouuuuuulllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee :lol: :lol:

12° c est une blague hein !!! :shock: c est pour rire dites ... :sm1: hein bilbon dis moi que c est pas vrai :?: :?: :?:
et puis M.... j'ai pas de cagoule et j aime pas l eau froide .(ni la biere chaude d ailleurs)
heu !! c est vrai qu ils annoncent un temps pourri ... de toute manière suis tellement naze que dimanche je flem....peut être une petite sortie à pieds au col de sarenne comme ya 10 ans et puis hop un ptit reperage parcours et puis ....
affreux ... mais pourquoi je me suis mis au triathlon ??
DES CONNERIES !! c'est pour te déstabiliser mentalement !! te laisse pas berner !! ils jouent l'intox pour éliminer avant course des adversaires !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

RECTIFICATION: suite à une erreur de manipulation (comme à tricastin!) ce n'est pas la température qui est à 12° mais c'est la teneur en alcool !!! de l'eau du lac :mrgreen: alors surtout ne buvez pas la tasse sinon vous sortirez bourrer!!....et s'il y a un controle sur le parcours vélo vous serez positif :wink:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Messages : 149
Inscription : 30 déc. 2007 16:33

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par calimero »

nestriman a écrit :RECTIFICATION: suite à une erreur de manipulation (comme à tricastin!) ce n'est pas la température qui est à 12° mais c'est la teneur en alcool !!! de l'eau du lac :mrgreen: alors surtout ne buvez pas la tasse sinon vous sortirez bourrer!!....et s'il y a un controle sur le parcours vélo vous serez positif :wink:
:D préfère cela 8)

et bilbon ok en MP

bon sur ce le portable rejoint sa sacoche ....

sais pas si je serais "connecting people " donc bonne fin d entrainement j aurais une pensée pour ceux encore au taf ...
c est trop injuste
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

Ce post juste pour faire remonter le sujet en haut ! car si bilbon reçois ses premiers comparses de bière , il peut pas être partout!! entrainez vous car on arrive...et surtout demandez à EDF de chauffer la flotte !! ça doit pas être compliqué pour eux !! :mrgreen:
pekoti
Messages : 280
Inscription : 12 oct. 2004 17:05
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par pekoti »

Bilbon,

Sais-tu si le parcours du CD sera exactement identique à celui de l'an passé ? Ca serait cool pour comparer les temps ... :) Vivement L'Alpe en tout cas ..
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par lion52 »

bon!! c'est quoi cet intêrét pour la temp de l'eau. :shock:
vous m'intriguez, car j'ai une combi sans manches (obligatoire, pour moi).
EST-ELLE VRAIMENT FROIDE ??
ou, juste un peu + fraiche, qu'ailleurs vu l'altitude. ??
a pluche.
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par dracuflafla »

lion52 a écrit :bon!! c'est quoi cet intêrét pour la temp de l'eau. :shock:
vous m'intriguez, car j'ai une combi sans manches (obligatoire, pour moi).
EST-ELLE VRAIMENT FROIDE ??
ou, juste un peu + fraiche, qu'ailleurs vu l'altitude. ??
a pluche.
Elle est vraiment très froide. Bien plus froide qu'ailleurs ! Enfin, ça dépend peut-être de ta région. Ce barrage contient quand même de l'eau qui vient de fondre des glaciers.....
Visitez le nouveau site du HTT : http://hermitage-tournonais-triathlon.com
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Thib »

pour avoir fait le tri ces 2 dernières années, elle est vraiment froide, mais moi qui suit très sensible à l'eau froide, je suis pas mort.
C'est tellement magnifique de nager dans un lac d'altitude que tu oublies vite la température de l'eau :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Thib a écrit :pour avoir fait le tri ces 2 dernières années, elle est vraiment froide, mais moi qui suit très sensible à l'eau froide, je suis pas mort.
C'est tellement magnifique de nager dans un lac d'altitude que tu oublies vite la température de l'eau :wink:
En direct de la piscine de l'Alpe, celle du bassin NICKEL !! 28°C !! :lol:
Celle de Verney, vous la connaîtrez ce soir, car nous allons avec Neveu'S Familiy et Eric préparer la sortie de l'eau, vous creuser des marches plus belles que celles de Cannes !! bé oui, en 2007, c'était quelque peu chaotique, donc, pour éviter que vous vous blessiez les petons !! o va faire de belles marches naturelles et Laurence, avec son beau petit thermomètre prendra la température de the Water !!
Ce soir, vous saurez combien de cagoules vous devrez vous mettre sur la bobine :sm2: :lol:
A toute à l'heure et je mettrai sur mon blog ce soir quelques "tofes" des travailleurs en action au Verney !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Ahhhhhhhhh y est !! les coups de pioches du Père Le Pallemec ont eu raison de la sortie chaotique !! on vous à creuser de belles marches qui seront couvertes de sable, puis le tout "moquetté" et avec une rampe bois aménagée pour sortir de l'eau !!
Pendant ce temps là, le Père Neveu s'amusait avec ses seaux, les pelles de César pour mettre en oeuvre les supports qui serviront aux kilométrages des parcours vélo.
De la haute précision, puisque les plots seront disposés très précisément aux kilomètres !! un truc de fous que tout le monde dira pareil !!
Puis Madame Laurence Neveu herself a pris la température de l'eau et et .......... TATATTATATATAT .......... Rouement de tambour !!
là, je vous sens claquer des fesses !! et et ?? la température .?? la température ???

Verdict, en bord de rive à 20cm: 15°C, eau qui devrait vraisemblablement pouvoir grimper d'un Gros Gros dégré si Monsieur Ra (Ré ou Râ: dieu-soleil d'Héliopolis, à tête de faucon, créateur suprême. On le combine aussi à d'autres dieux (cf. Amon-Rê, qu'on représente parfois par un bélier). se décide à élir domicile à temps plein sur les bords du beau lac du Verney !!
Je tâche de décharger les photos qui prouve tous mes écrits, petit problème de transfert de carte Compact-Flash !!
j'espère le faire ce soir
Sinon, bin quoi d'autre ?? Euh, n'oubliez pas le Crazy Finish sur le LD !! J'en suis le Président, secondé par 4 autres Juges et le lot à gagner est de grande valeur: une manifique peinture de 1,20 x 0,90 dont le créateur n'est autre que Stéphane Ferrand, le grand boss Inkospor Endurance !! si si !! il peint de belles créations, je tâcherai de vous en dire plus sur mon blog
Donc, j'espère que le Concept "Crazy Finish", que j'ai pu faire accepter à Roth, prendra également à l'Alpe, c'est je pense important d'amener des touches de fantaisie dans le sport !! Qui plus est, cela ne dérange personne, puisque les gens qui n'adhèrent pas, ne sont pas obligés de se déguiser !! chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait !! le truc est que tant que cela ne gêne personne et que cela fait rire certains, la partie est pour l'organistion GAGNEE !!

elle correspond totalement à la mentalité des bénévoles !! faire sérieusement notre Job, sans se prendre au sérieux !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

Bon ....15° si c'est un vrai et bon thermomètre ça va le faire avec un double bonnet mais je prends la cagoule au cas où...., le problème de l'eau froide c'est pas le corps ...c'est le visage et la tête pour garder une bonne circulation du sang....si t'as froid à la tête t'as froid partout!!; montre nous la photo à 15°.....; on a tous déjà nager à 17° et ça passe....
Avatar de l’utilisateur
calimero
Messages : 149
Inscription : 30 déc. 2007 16:33

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par calimero »

salut tt lemonde,

direct of alpe d huez city , bon le temps pas top mais devrait s améliorer .... (enfin j espère) , pour le kouk connection internet super comme précisé par bilbon à la piscine , donc no soucis piscine vide ...
ya des velo et surtout vtt partout car mégavalanche oblige c est dommage car vient de se finir je ne pourrais pas la voir , coupe de france vtt en bas mais comme un C.... je n ai pas voulu amener mon vtt de peur de passer mon temps dessus :(
voili voilou , dommage bilbon hier on a hésité a passer au lac en arrivant pour voir ... on aurait pû vous voir
a+

ps désolé bilbon suis pas kiné
c est trop injuste
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Sophie »

L'an dernier l'eau semblait vraiment très froide, mais avec 2 bonnets ça passe. Par contre, les muscles s'engourdissent un peu avec le froid et j'avais failli attraper une crampe à la sortie de l'eau. Mais vu que nos GO nous ont fabriqué une magnifique sortie de l'eau, cela ne devrait plus poser problème :wink: .
A part ça, la natation était très agréable car l'eau est limpide, et on voit les bras et jambes des autres concurrents sans problème, ce qui évite la bousculade ou les problèmes d'orientation pour ceux qui, comme moi, ont un peu de mal à voir les bouées :oops: .
Enfin, quelle plaisir d'apercevoir les montagnes quand on sort la tête pour respirer... Vivement le 30 juillet :sm2:
Répondre