Start List Ironman Frankfurt 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Re: Start List Ironman Frankfurt 2008

Message non lu par ironarno »

salut olive 67,

merci mais hélas mes chronos font que je ne me classe 475eme!!!mais je me suis fait plaisir et c'est l'essentiel

bref, j'ai fait 3 fois francfort et voilà comme je me suis logé:
-la première fois: auberge de jeunesse le long du fleuve: cela a été le bordel toutes les nuits (sauf pour un pote qui s'est retrouvé dans une aile de l'hôtel donc dans un endroit calme)
-la seconde fois: hôtel tabitha , il est à présent à 50euros par personne avec petit déj inclus, et se trouve près de la gare dans les rues chaudes de francfort ( super bien insonorisé)
-la dernière fois donc il y a 5 jours déjà!!!
j'avais réservé en décembre à l'autre auberge de jeunesse qui se trouve près de la gare un dortoir de 6. Quand nous sommes arrivés, notre dortoir était déjà occupé par 2 personnes!!!De ce fait, nous avons refusé le dortoir et étions sans chambre le jeudi à 19h. Par conséquent, nous avons fait la tournée des hôtels le long de la gare et avons trouvé l'hôtel appollo pour 45euros par personne avec petit déj inclus
Les deux derniers lieux sont super bien placés par rapport à l'arrivée de l'épreuve; le vélo et la course à pied passent à moins de 800m de l'hôtel (important si tu as denfants); l'arrivée à 1.5km; les bus qui t'amènent le matin au plan d'eau à 500m de l'hôtel.

voilà bon courage à toi et si tu as d'autres questions n'hésite pas

arno
ironlolo
Messages : 8
Inscription : 15 janv. 2007 22:32
Localisation : Aubagne

Re: Start List Ironman Frankfurt 2008

Message non lu par ironlolo »

Sensationnel, Ambiance grandiose, Organisation magistrale,

Que des superlatifs pour relater cette course. Seul truc pourri, le tee-shirt "finisher", mais le jour ou les tetons seront s'habiller !

6ème, (Apres Lanzarote, Gerardmer, Nice x 2 et Roth), le premier avec des objectifs de temps. Là-bas, ça va vite, trés vite !!!

Pour les amateurs des prolongateurs et de la plaque comme moi, vous allez vous régaler. Pour ma part, 1:09/5:08/4:16 finish 10:38 le contrat est rempli. Je sais que à frankfurt les - de 10h sont réalisables.

Pour l'hébergement, j'ai loué un studio à 500m de Romerberg, (45 euros pour un studio / 1 pers) avec vu sur le Main
http://germany.hotels.hu/frankfurt/main ... on.en.html

Voilà IRONMAN à faire absolument.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Re: Start List Ironman Frankfurt 2008

Message non lu par PHILIPPE LL »

ironlolo a écrit :Sensationnel, Ambiance grandiose, Organisation magistrale,

Je sais que à frankfurt les - de 10h sont réalisables.

Voilà IRONMAN à faire absolument.
Du même avis que toi et les autres aussi .
Roth et Francfort sont des IM geniaux . :sm2: . Les allemands nous font partager leur amour de L'IM à 200% !

ps: J'ai trouvé le vélo plus dur à Francfort (bcp de relances ds les village notement ) qu'a Roth . C'est votre avis :idea: :?:
Répondre