LE TOUR 2008 !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par lemoine »

ptitlance a écrit :euh(voigt)...par contre c est quoi les grosses casseroles de schumi? un controle positif à la noix et un aux amphets en periode off? bof, pas de quoi fouetter un chat!
j'avais oublié qu'a notre époque tout le monde prend des amphétamines pour s'amuser :lol:
ce que j'aime bien chez les cyclistes c'est que la plupart des contrôles positifs sont à la noix, vraiment les agences anti-dopage c'est des méchants :mrgreen:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

ouais! laissez leur faire du spectacle!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par lemoine »

http://www.lemonde.fr/sports/article/20 ... _3242.html
ceci est juste pour t'expliquer pourquoi j'ai des doutes et les casseroles dont je parlais mais ça ne m'empêche pas de regarder le toue et d'apprécier des étapes comme aujoud'hui :P
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

je la connais l histoire et ces mange-merde de journalistes qui ne s interressent jamais au velo sauf pour vendre en parlant de dopage pendant le tour me degoutent! en attendant hier schumi a mis une rouste à tout le monde et jusqu à preuve du contraire il n y arien à dire et pis fé tout!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par lemoine »

certes mais c'est quand permis d'avoir des doutes :| et j'en ai :?
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
slowhand
Messages : 85
Inscription : 25 mai 2008 14:52

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par slowhand »

alors si c'est écrit ............c'est donc vrai ! messieurs je connais tres bien le monde la presse , il faut vendre !
slowhand
Messages : 85
Inscription : 25 mai 2008 14:52

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par slowhand »

lemoine a écrit :certes mais c'est quand permis d'avoir des doutes :| et j'en ai :?
j'espère que tu n'as pas voté sarko, des doutes tu dois en avoir sinon !
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par koukoukouk »

eh satriani on parle de sport ,en politique tout est truqué ,le sport on le pratique on aime à ce que les règles soient respectées ,mélange pas tout :wink:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par lemoine »

slowhand a écrit :
lemoine a écrit :certes mais c'est quand permis d'avoir des doutes :| et j'en ai :?
j'espère que tu n'as pas voté sarko, des doutes tu dois en avoir sinon !
non je vote pas.
Dites moi les cyclistes, j'ai quand même le droit d'avoir mon opinion comme vous avez la votre, alors je ne dis pas qu'ils sont tous chargés mais vous allez pas me gonflé avec votre discours que tout le monde veux votre peau et tout le reste, les journalistes sont les plus méchants mais les journalistes qui vendent du papier, si ce cher mr Scumacher il avait pas autant de contrôle positif, il y serait peut-être jamais passé dans le journal, alors ils en profitent un max pour vendre mais faut pas se tromper de coupable.
Il y a des coureurs qui n'ont jamais eu de problème, et ils font pas les unes des journaux que je sache.
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par FAYARD »

lemoine a écrit :
slowhand a écrit :
lemoine a écrit :certes mais c'est quand permis d'avoir des doutes :| et j'en ai :?
j'espère que tu n'as pas voté sarko, des doutes tu dois en avoir sinon !
non je vote pas.
:sm31: ça c'est pas bien :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par coyotte90 »

Salut à tous....

Question pour les historiens du tour : qui peut me rapeller pourquoi il n'y a plus de CLM par équipe au TDF et depuis quand svp ???
J'aimais bien cette épreuve où ils empruntaient souvent les portions d'autoroute...

Merci d'avance

Coyotte
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par tridan »

coyotte90 a écrit :Salut à tous....

Question pour les historiens du tour : qui peut me rapeller pourquoi il n'y a plus de CLM par équipe au TDF et depuis quand svp ???
J'aimais bien cette épreuve où ils empruntaient souvent les portions d'autoroute...

Merci d'avance

Coyotte
Il n'y a pas de règle, le CLM par équipes apparait plus ou moins durablement dans le programme ... puis disparait ... puis revient en grace. C'est un très bel exercice, très esthétique, mais j'ai toujours trouvé çà un peu injuste pour ceux qui n'appartiennent pas à un "gros team". Dans les années 80, on avait régulièrement des grimpeurs dans des petites équipes qui prenaient 5' d'entrée. Cette année le parcours privilégie le suspense (CLM très court et pas de prologue), c'est très bien ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005 19:55
Localisation : Pau

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Greens »

Je crois bien qu'en 2003 l'écart entre Armstrong et Ullrich à Paris est inférieur à l'écart entre la Discomobile et Bianchi sur le chrono...
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Ted01 »

abandon de passeron...quelle idée de vouloir se taper une vieille aussi :mrgreen: !
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
OuterRim
Messages : 59
Inscription : 26 mai 2006 12:40

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par OuterRim »

c'est marrant comme les infos sont pas traitées de la même manière de chaque coté des frontières...

http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/ ... 80798cc986
Quem espera sempre alcança
Répondre