Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

pierre-yves a écrit :salut bilbon

On m'a posé une petite question hier concernant la température du lac du valbonnais, pour le sprint "nature". C'est possible de participer sans combi? Merci

Et que dirais tu de faire la reco jeudi matin?
Scusi pour Samedi :oops:
pris par la Marmotte, mais je suis sur place dès vendredi matin de cette semaine
Pour la température, je me renseigne
Sinon, je te passe le numéro de Laurence Neveu, pour ton initiative Club :wink:
à ce WE man
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nicofree02
Messages : 142
Inscription : 09 juin 2008 12:56

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nicofree02 »

Super merci pour toutes les infos Bilbon!!!
Chsui content de voir l'atmosphère qui règne sur le forum de cette épreuve... J'ai participé à un stage de tri à l'Alpe il y a un quinzaine d'années avec Jean_Luc Capogna (ça ne me rajeunit pas tout ça...) et j'ai trés hate de revenir! :D
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nicofree02 a écrit :Super merci pour toutes les infos Bilbon!!!
Chsui content de voir l'atmosphère qui règne sur le forum de cette épreuve... J'ai participé à un stage de tri à l'Alpe il y a un quinzaine d'années avec Jean_Luc Capogna (ça ne me rajeunit pas tout ça...) et j'ai trés hate de revenir! :D
Merci, c'est ce que Cyrille et Eric veulent !! une réelle symbiose entre nous tous !! nous sommes toutes et tous là pour nous faire plaisir !! même en tant qu'organisateur, c'est un réel plaisir que de voir les personnes satisfaites, c'est, comme pour moi bénévole, la récompense du travail fourni et je sais que bien d'autres en faont autant pour que moi aussi je puisse participer.
Et puis il faut apporter des améliorations qui seront retranscrites sur d'autres épreuves et vis-versa, nous regardons tout ce qui se fait de mieux ailleurs (moi, j'ai beaucoup observé et appris sur le Quelle Challenge par exemple)
Voilà, moi aussi, très satisfait de la super ambiance, que cela continue et le point d'Orgue sera à partir du 27 Juillet !! :sm2: :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Ca pionce dans les Chaumières ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par troll »

Que veux-tu que l'on te répondre Bilbo, tu parles si bien de cette épeuve ou des autres.
Cette année, je ne serai arbitre que sur le CD. Mais cela sera tout de même la fête et de plus si tout le monde joue le jeux de ne pas drafter et de jeter ses papiers dans les zones prévues ou de les mettre dans ses poches.
Bonne préparation à tous
:P
pour Bilbo:sm21:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par koukoukouk »

Bilbon-sacquet a écrit :Ca pionce dans les Chaumières ??
:oops: :oops: on s'entraine comme des batards pardi :idea:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

Bilbon-sacquet a écrit :Ca pionce dans les Chaumières ??
Vivement la fraicheur de l'alpe car ici sur la cote il fait trop chaud...surtout en CAP sauf à se lever à 6 h00 du mat et j'vous dis pas le vélo entre les bagnoles et le CO2 il faut vite tailler à l'intérieur , gourdon , gréolières etc....
bon.... bilbon essaie de nous donner la temp de l'eau pour qu'on grimace à l'avance.... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nestriman a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :Ca pionce dans les Chaumières ??
Vivement la fraicheur de l'alpe car ici sur la cote il fait trop chaud...surtout en CAP sauf à se lever à 6 h00 du mat et j'vous dis pas le vélo entre les bagnoles et le CO2 il faut vite tailler à l'intérieur , gourdon , gréolières etc....
bon.... bilbon essaie de nous donner la temp de l'eau pour qu'on grimace à l'avance.... :oops:
Il ne faut pas espérer plus que 16/17 °C à mon avis, mais ce qu'il y a de très agréable, c'est sa limpidité, en fait, tu as envie de la boire et cela te fait oublier sa fraicheur !! à choisir, je préfère une eau limpide fraiche qu'ne affreuse gouille à 22C° avec vase et autres flottants !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :Ca pionce dans les Chaumières ??
:oops: :oops: on s'entraine comme des batards pardi :idea:
t'as intérêt vu la boucherie sur le vélo et après, la Cap à 1850m, je vous conseille vivement de venir 3 jours avant pour vous adapter à l'altitude !!
j'ai trottiné vendredi dernier sur la boucle de Cap, j'étais oxi !! carbo à 11km/h :oops:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par patapouf »

koukoukouk a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :Ca pionce dans les Chaumières ??
:oops: :oops: on s'entraine comme des batards pardi :idea:
parle pour toi; j'ai le genou qui fait des siennes. pas moyen de depasser les 16 km a pied et interdiction de faire du sport pdt 1 semaine. moi qui était deja bcp trop juste je part a l'abattoir :sm1: .
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par patapouf »

quote]
t'as intérêt vu la boucherie sur le vélo et après, la Cap à 1850m, je vous conseille vivement de venir 3 jours avant pour vous adapter à l'altitude !!
j'ai trottiné vendredi dernier sur la boucle de Cap, j'étais oxi !! carbo à 11km/h :oops:[/quote]


:sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: dans quoi je me suis embarqué :sm1: :sm1: :sm1: (ou plutot fait embarqué; n'est ce pas MR bilbon
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

Le Bilbon il est partout , même à l'office du tourisme :mrgreen: pour remplir la station.....quoique à cette période si t'as pas prévu....il te reste le camping...., ok on va venir encourager 3 jours avant et s'entrainer à 1800...; le top serait qu'on organise un footing à 3000 sur sarenne et 17 bornes de descente ça doit être top....avec départ dans la neige....
au fait si l'eau est à 16 ou 17° ce sera top mais j'y crois pas ce sera plutôt 12 ou 13....
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

Je suis peut être une quiche...mais je n'ai pas trouvé le nombre d'inscrits par épreuve sur le site.....alors vous dépassez les 500 sur CD et long ?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par koukoukouk »

:D avec la chérie on arrive le samedi on aura le temps de s'aclimater et de se balader :D bilbo ,on t'invite au resto :wink:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Messages : 149
Inscription : 30 déc. 2007 16:33

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par calimero »

:D :D

slt tout le monde ,

je vois que ça chauffe ... bon j'ai monté ma vieille cassette vtt croisée avec des pignons 10v shiman .... et ça marche , avec ça je devrais pouvoir monter le glacier de Sarenne ... :wink: .
Eh Bilbon pour l acclimatation pas de soucis dés samedi nous serons sur place après traversée de la France . Petite question que je me pose pour rester au contact ( ben ouai j 'ai viré la télé mais je ne me vois pas me passer de vous :mrgreen: ) , il y a t il des hot spot (bref de la wifi) sur place à l Alpe ? autrement j'ai une reservation chez Pierre et vacances à l ours blanc toi qui m a l'air de bien connaitre sais tu s'il sont equipés ? allez j'ai lu les 20 pages mais bon j 'ai peut être zappé l info , je pense imaginer le parcours pédestre avec les infos lues mais est il affiché qq part ? il y a t il a l Alpe un QG de la course ?


et puis pour le reste P..... que je suis content de revenir à l alpe (10 ans quand même) . 8)
(prière de commander du beau temps ... j'ai l impression que ce WE nous allons avoir le même temps que dans notre Bretagne )
c est trop injuste
Répondre