Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
poiropatate
Messages : 186
Inscription : 02 mai 2006 17:33

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par poiropatate »

garestou a écrit :Je viens de recevoir confirmation que l'inscription sur place est possible, mais tarif majoré. :wink:
Pour le moment, une trentaine d'inscrits sur le sprint :D , aucun club aquitain :cry:

DV, Seb c'est bien & Co, ça vous tente pas ? Tout le monde est parti en vacances ? :?

Grâce à nos différents boulots et partenaires, on a plus d'une cinquantaine de lots (T-shirts, parkas en polaire, clés usb, bouteilles de vin...) à distribuer/faire gagner, ça serait dommage qu'il en reste à la fin !!
Quoique ça resservira pour le R&B du Burck en septembre.
t'as du recevoir mon inscription cette semaine,j'espere qu'il vas faire beau car j'ai prevu d'y aller en velo depuis bx!

a dimnache
Plus tu pedales moins vite, moins tu avances plus fort !
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par Seb c'est bien ! »

garestou a écrit :Je viens de recevoir confirmation que l'inscription sur place est possible, mais tarif majoré. :wink:
Pour le moment, une trentaine d'inscrits sur le sprint :D , aucun club aquitain :cry:

DV, Seb c'est bien & Co, ça vous tente pas ? Tout le monde est parti en vacances ? :?

Grâce à nos différents boulots et partenaires, on a plus d'une cinquantaine de lots (T-shirts, parkas en polaire, clés usb, bouteilles de vin...) à distribuer/faire gagner, ça serait dommage qu'il en reste à la fin !!
Quoique ça resservira pour le R&B du Burck en septembre.
Pour moi la saison est finie du fait d'une blessure mais je pense qu'il y aura bien quelques Cestadais même si certains seront occupé dimanche prochain dans un petit patelin au sud de Nuremberg :wink:

Tu as tout à fait raison en tout cas: il faut encourager les organisations aquitaines qui se réduisent comme peau de chagrin: merci le Sam !
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par garestou »

Seb c'est bien ! a écrit : Pour moi la saison est finie du fait d'une blessure mais je pense qu'il y aura bien quelques Cestadais même si certains seront occupé dimanche prochain dans un petit patelin au sud de Nuremberg :wink:
Genre, Roth est plus intéressant et important que Cadarsac... Y en a qui ont de ces priorités, je vous jure :lol:
Bonne course à Vincent B et toute la bande, et soigne-toi bien :D

Poiropatate, content de savoir que tu viens. :D
C'est Jean-Marc (Ruan Marcov sur le forum) qui reçoit les inscriptions, et je ne l'ai pas eu depuis jeudi dernier.
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par Seb c'est bien ! »

C'est sûr, c'est comme les blaireaux qui ont fait Nice alors qu'il y avait Périgueux... :roll:




:lol:
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par garestou »

Ho, ça va hein !!! :twisted:
On était pas tous seuls à Nice, on a une photo de Karl à l'arrivée, et j'ai fait un bout de chemin du coté de la Gattière avec Bruno. :wink:

Et après on se plaint qu'il n'y a personne sur les compètes en Aquitaine, et qu'il n'y en pas assez d'organisées. :shock:
En même temps, Nice et Roth auraient pu prévoir leurs dates un peu mieux, tu ne crois pas ?

A quand Hostens format Half ? :mrgreen:
Un tri vert avec 90km de VTT, ça doit pas être triste. :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par Seb c'est bien ! »

J'étais aussi à Nice :lol:

Oui, Hostens en format long ce serait top :wink:
Ruan Marcov
Messages : 3
Inscription : 05 juin 2008 05:18

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par Ruan Marcov »

slt je fait partis des blaireaux qui étaient à Nice et oui pour fêter mes 50 ans, je préferais aller au soleil avec les pots du club que dans le Périgord, dommage j'avais prévu ça depuis un an, j'aurais du leur demander de décaler la date mais heureusement que ceux qui ne seront pas à cadarsac etv seront sur du long ne sont pas ous des blaireaux, comme le dit garestou, lors de la fameuse réunion des organisateurs tout le monde g..., non rale car il y a de moins en moins de monde sur les épreuves Aquitaine hélas, je garde un super souvenir de périgueux l'an dernier ou nous avons su faire de ce WE un WE de fête, et oui encore un, et regardez ce WE a Villeneuve!!!30 équipe en tout c'est quelque peu lamentable, quoiqu'il en soit tu peux comper sur nous en 2009, on ne se déplace pas sur un long tout les ans, que sur des évènements spécifiques, mes 50 ans en faisit parti, allez A+
RM :lol:
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par Seb c'est bien ! »

J'espère qu'il n'y a pas de malentendus sur mes propos: je fais parti des blaireaux qui ont fait Nice !

Je disais ça sur le ton de la rigolade et blaireaux c'était bien sûr affectif: au TCA on dit d'ailleurs qu'on est un club de blaireaux... et c'est vrai ! :lol:

blaireaux, c'est un titre honorifique ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Seb c'est bien ! a écrit :C'est sûr, c'est comme les blaireaux qui ont fait Nice alors qu'il y avait Périgueux... :roll:




:lol:
En disant ça je répondais par une boutade à la boutade ci-dessous :wink:
Garestou a écrit :Genre, Roth est plus intéressant et important que Cadarsac... Y en a qui ont de ces priorités, je vous jure :lol:
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par garestou »

Jean-Marc, faut pas t'énerver comme ça :shock:

On se chambre et on blague ensemble avec Seb, 2nd voire 3eme degré de rigueur !! :D

Je dis à tout le monde de venir pour l'ambiance de déconne qui règne dans le club, et qu'ils peuvent compter retrouver à Cadarsac, et tu déboules en pétard. Tu me casse tout mon boulot, là :evil:
Les parisiens vont plus oser venir après ça !! :sm2:

respire Jean-Marc, respire, ça va passer :lol:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par david vincent »

Seb c'est bien ! a écrit :
garestou a écrit :Je viens de recevoir confirmation que l'inscription sur place est possible, mais tarif majoré. :wink:
Pour le moment, une trentaine d'inscrits sur le sprint :D , aucun club aquitain :cry:

DV, Seb c'est bien & Co, ça vous tente pas ? Tout le monde est parti en vacances ? :?

Grâce à nos différents boulots et partenaires, on a plus d'une cinquantaine de lots (T-shirts, parkas en polaire, clés usb, bouteilles de vin...) à distribuer/faire gagner, ça serait dommage qu'il en reste à la fin !!
Quoique ça resservira pour le R&B du Burck en septembre.
Pour moi la saison est finie du fait d'une blessure mais je pense qu'il y aura bien quelques Cestadais même si certains seront occupé dimanche prochain dans un petit patelin au sud de Nuremberg :wink:

Tu as tout à fait raison en tout cas: il faut encourager les organisations aquitaines qui se réduisent comme peau de chagrin: merci le Sam !


sorry sans moi car pas dispo mais mon ame damné fabrice al sultan sera bien là :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par Le Coach »

garestou a écrit :Jean-Marc, faut pas t'énerver comme ça :shock:

On se chambre et on blague ensemble avec Seb, 2nd voire 3eme degré de rigueur !! :D

Je dis à tout le monde de venir pour l'ambiance de déconne qui règne dans le club, et qu'ils peuvent compter retrouver à Cadarsac, et tu déboules en pétard. Tu me casse tout mon boulot, là :evil:
Les parisiens vont plus oser venir après ça !! :sm2:

respire Jean-Marc, respire, ça va passer :lol:
Mais si je confirme ma venue.

Pour Périgueux, cela tombait mal cette année, car j'avais prévu Nice, mais j'envisage de faire cette épreuve prochainement.
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par enzo2000 »

Courrier envoyé ce matin.
A dimanche ..... avec le soleil !!!!
_________________
http://www.noclain.fr
poiropatate
Messages : 186
Inscription : 02 mai 2006 17:33

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par poiropatate »

SUPER COURSE

une natation dans un plan d'eau agreable (avec bain de pieds a la terre glaise au depart :wink: ), un parcours velo agreable , bon reventement, belle bosse, bien securisé, et une course a pieds, autour du plan d'eau ,sympa.

des lots sympa au tirage au sort des dossards,meme si j'ai pas gagné :(
le tout dans une super ambiance, a refaire l'an prochain .

2 petits points negatifs quand meme ( faut bien raler un peu ,quand meme!):
- plus de baguettes apres la course pour pouvoir avoir un sandwich saucisse (ou merguez !) :sm1: ,heureusement que le cake au olives ete super bon!
- un classement par equipe serait cool (mais bon c'est pas grave si je veux aller sur le podium en individuel j'ai cas mieux courrir !)

MERCI a tout le SAM.
Plus tu pedales moins vite, moins tu avances plus fort !
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par enzo2000 »

Un grand bravo à toute l'équipe du SAM :sm2: ... Organisation bon enfant et détendue comme on les aime ... just for pleasure !!!
Vous avez trouvé là un super spot pour le tri ... longue vie à cette épreuve ... 8)
_________________
http://www.noclain.fr
Répondre