Je n'ose mettre le update, DU va me tuer.

Faris à l'image, en civil peut-être même douché... Donc abandon confirmé.ironturtle a écrit :Faris aurait abandonné.
piero a écrit :"mais Joël, attention à Llanos, il fait quand même de bon truc sur le plat à vélo (Roth et Hawaii)et à pied il peut tourner en 2h45"
... j'avais raison ....
Si tu pouvais ne pas interpréter s'il te plait ,pas besoin de se charger à la cortisone pour faire un hyponatrémiepiero a écrit :merci docteur kkk pour ces précisions ....
apparemment y'en a un qui à fini en réa à l'IM de Nice .... à cause de ce produit .... plus de sodium
Trés bien la traduction des faits marquantsironturtle a écrit :Wellington sur les bases du record du monde de Paula.
Je n'ose mettre le update, DU va me tuer.
Ma gamine voulait tiji alors je n'ai plus d'images.DJJJJJ a écrit :Faris à l'image, en civil peut-être même douché... Donc abandon confirmé.ironturtle a écrit :Faris aurait abandonné.
Le sport reste hélas un milieu très macho. Une gonzesse ça ne peut être une bonne triathlète ET avoir un cerveau...DJJJJJ a écrit :Il la font vraiment passer pour une cruche![]()
![]()
Wellington probably has no idea ...
That she's on pace to smash the world best time here today. Wellington only became a full-time triathlete in January of 2007 -- since then she's won three Ironman races, including the Ford Ironman World Champion.
She is so inexperienced that she refuses to use tubular tires because she "wouldn't begin to know how to change them."
So, you can be sure that she doesn't know that Paula Newby-Fraser's world best is 8:50:53, set at Ironman Europe in 1994.
TV sur l'ordi ?ironturtle a écrit :Ma gamine voulait tiji alors je n'ai plus d'images.DJJJJJ a écrit :Faris à l'image, en civil peut-être même douché... Donc abandon confirmé.ironturtle a écrit :Faris aurait abandonné.
![]()