Ouais, moi

Et bien, pour la peine, j'te cause plus, nah

Ouh la la ... j'en viens à soupçonner, dans de tels cas d'amélioration soudaine et importante des performancesnono a écrit :Bon les gars on va pas se laisser pourrir le moral![]()
Au moins on a la satisfaction de se voir vraiment progresser![]()
Pour le cas Olive je crois qu'il faut confier le dossier au TAS !
Merde, Sylvain, c'est pas le moment de rigoler ... il y a un conflit grave qui remet en cause la natation mondiale ... et l'existence de notre assoc' avec un gars qui veut y rester en nageant trop vitesylvain a écrit :OLIVE25-12 a écrit :je fais un pas vers vous, si vous me gardez avec mes 1'08", je suis d'accord pour être leader chez les enclumes, et inciter les jeunes nageurs ....à ne pas nager régulièrement afin de pérenniser notre association![]()
Quand à ce franc-maçon de Sylvain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De toute façon, comme il veut pas discuter ... non, Olive, arrête de mettre des messages sur mon portable, tu veux pas discuter, j'ai dis ... on va le réduire en poussièresylvain a écrit :T'as raison ! on va arranger ça :
ave cma poinçonneuse, on va lui poinçonner les mains et le rendre plus poreux ! après ça, il risque de passer au dessus de la minute 20 facilement !
non mais....