tridan a écrit :braziou a écrit :
le Tour commence Samedi , Valverde est mon favori
les choses ont pas vraiment changer quoi qu'en disent certains , on connait le refrain...
Si les choses changent. Cunego a débarqué sur le Tour en arborant sur le bras un tatouage "I'm doping free".
Bon, c'est un provisoire (le tatouage), mais c'est un geste symbolique qui a son importance de la part d'un coureur qui fait partie des 7-8 favoris. Nouvelle profession de foi ou religion de toujours, là n'est pas le plus important. Forza Damiano, on a tous envie de te croire et d'y croire

tu peux te doper et faire de la pseudo lutte anti-dopage , c'est pas incompatible
la liste de ceux qui juraient leurs grands dieux et jurent encore ( Ulrich et L.A au hasard par ex) qu'ils ne se sont jamais dopés , est trop longue...
désolé Cunego et les autres , clean , j'y crois pas , sans doute la faute à 10 ans de mascarade depuis 98 , 10 ans de mensonges et de pitreries , en plus le dopage dans le vélo , c'est depuis toujours , pas un vainqueur du Tour n'est propre , pas un!
on verra ou se situe des Moncoutié et Millar par rapport aux meilleurs , j'ose espérer que ces 2 à , au moins , n'ont rien à se reprocher