Résultats interclub 04-05/2004

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

nono a écrit :Et en plus je parie que tu étais seul dans le bassin et donc qu'il n'y avait pas les vagues des autres concurrents ! ton record n'est pas valable selon la FFN :lol:
t'es fou si j'avais été seul, je passais sous les 1'08"

Mais vu le peu de considération qu'à pour ma perf le président des enclumes....

D'ailleurs, à ce sujet, je démens, c'est moi qui suis parti de ce club, et non sylvain qui m'a viré ! Et la réunion de conciliation, il peut se la mettre Image
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

:sm38:

:sm15:
:sm28:

Sylvain il faut trouver un compromis on a les interclubs en relai fer à cheval en petite pataugeoire ce WE et on est plus que 3, il nous manque qqu'un.
Je crois que l'avocat d' Olive est prêt à te rencontrer pour en discuter !
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

OLIVE25-12 a écrit :
nono a écrit :Et en plus je parie que tu étais seul dans le bassin et donc qu'il n'y avait pas les vagues des autres concurrents ! ton record n'est pas valable selon la FFN :lol:
t'es fou si j'avais été seul, je passais sous les 1'08"

Mais vu le peu de considération qu'à pour ma perf le président des enclumes....

D'ailleurs, à ce sujet, je démens, c'est moi qui suis parti de ce club, et non sylvain qui m'a viré ! Et la réunion de conciliation, il peut se la mettre Image
Ouais, ouais, on sait ... t'avais pas allumé ton portable mais t'as entendu parler d'une réunion de conciliation ... à laquelle tu refuses d'aller face au comportement méprisant de ta FD ... :?

T'as qu'à aller nager 1'08" aux Pays-Bas, nah :shock: ... t'en profitera pourImage ... :wink:
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Etienne a écrit : T'as qu'à aller nager 1'08" aux Pays-Bas, nah :shock: ... t'en profitera pourImage ... :wink:
en +, tu dis que je me dope :!: Le divorce est vraiment prononcé entre nous, et je vous mets au tribunal pour diffamation !

KK1 se porte partie civie :?:
martin
Messages : 76
Inscription : 24 oct. 2004 18:22
Localisation : bretagne

Message non lu par martin »

pedrolito a écrit :54'56 au 100 libre ds le relai et 4'50 au 400 4n...IL va falloir vous accrocher aux Frances juniors...
ca va tu ne te la pète pas trop? :?
tu sais c'est pas parce que tu nages bien en piscine que tu nages bien en eau libre pour commencer et puis derrière il faut que tu roules et que tu cours aussi.

perso;
56" au 100nl et 4'33 au 400nl (avec perte de lunette 5/6 fois dans le 400nl déplorable alors que j'avais de bon bras :( )
membre du team:
Just do it à bloc

===> http://pierrotri.forumactif.com
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

ahaaaaaahhhhhh ca c est 1 bonne question ...la transposition des temps en piscine et en eau libre ...
perso en compette ...15 coups de bras au 25 1 battement inexistant ce qui explique mes temps modeste cependant en tri ce n est plus la meme :P :P :P :P :P :P :P

sinon pedrolito tu parle pour toi aux france junior ...... :wink:sortir 1 nat enorme ne sert a rien si pas 500 watts derrriere pour assurer 8)
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

pour info, les triathlétes nageant pour le C.S.Toulon.

Cyrille Mazure: 100: 59"98 (record battut)
1500: 17'57 (là aussi record)

JB Noviczky: 100: 1'00
400: 4'36 (record)

Renaud Cadiére: 100: 58"6
400: 4'30

Hervé schreck: 100: 1'08
400: 5'15

moi: voir 1ére page

Et pi il me semble que c'est tout... :wink:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

bébéou a bien raison, ceci dit, il vaut mieux sortir devant et attendre que derriére et faire l'effort pour rentrer... :wink:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

la bonne pioche c est sortir 5 seconde derriere le premier groupe et faire 1 jolie transition ..... :wink:
mais c est vrai que sortir 2 ou 3 c est bien aussi par contre etre 20 seconde devant tout seul sa sert a rien :wink: sauf si 500 watts
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

...encore, mieux : les courses sans draftindg donc sans groupes de vélo, sans abris, et chaque gars qui sort de l'eau quelque soit sa place sait qu'il va en chier : le nageur comme le cycliste !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

surtout le gars qui est 1 enclume et qui n as pas de temps de recup :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ouai, mais vaut quand meme mieux sortir 20 sec devant que 5 sec derriére... au moins meme si il est pas fort en bike, il eux reupérer en attendant le wagon :wink:
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004 21:47

Message non lu par popol »

ALLEZ BEBEOU ON EST TOUS AVEC TOI.
BAT TOI.
LACHE RIEN.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

bébéou a écrit :surtout le gars qui est 1 enclume et qui n as pas de temps de recup :wink:
perso (je sens que ca s'adresse à moi..si si !!) : l'enclume, il va pas prendre le temps de se reposer sur le vélo puisqu'il faut qu'il se sorte les pouces pour ratrapper du monde... :wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
time
Messages : 262
Inscription : 18 juin 2004 12:23
Localisation : tours

Message non lu par time »

Pour moi 59'' au 100 mètre et 5'19" au 400 4 nages (euh je nage plus de 4 nages et ca m'a fait un peu mal!!!)
Sinon on fait 9e aux régionaux avec joué natation avec 16394 pts!!

Voila!! :!:
time
Répondre