triathlon des vannades

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: triathlon des vannades

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Gagné ma caté ? facile en étant seul au départ , en fait je fait le podium en faisant 2e non licencié .
T'aurai du essayer de le faire kouk , mais bon tu marches fort alors comme nos handicaps sont différent ... difficile de voir qui sera devant , et encore suivant le parcours , par exemple si le parcours c-pied etait plutot cross , j'aurai l'avantage , si il y a une nat un peu plus long que prévu comme à Manosque visiblement , t'aurai un avantage certain , en vélo je ne pense pas que nous soyons vraiment tres différent.
Tu déconnes quand tu dis que tu es venu en scoot depuis nice ? tu l'avais foutu au cul d'une caisse ??
En tout cas , l'an prochain je programme déjà Manosque ! trop beau !!!!!
BYE
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Re: triathlon des vannades

Message non lu par défoncetoi »

perso juste une remarque par rapport au parcours, je préférais de loin l'ancien parcours celui de 2004 avec la montée sur Monfuront et la succession de bosses, mais bon coté sécurité c'est peut être plus délicat à gérer, et deuxième remarque, un ravito en plus, avant la première bosses était pas de trop...qu'est ce que ça vous coute de mettre une table en plus avec un gars et de la flotte???? :sm2: bordel, après en CAP t'es sec tu cours à deux à l'heure. c'est plus du tri c'est de la survie..et puis je préfèrais la date de septembre, il fait moins chaud je pense que c'est nettement plus raisonnable!!!!!! POUR UN EFFORT PHYSIQUE. Tu mets en danger ta santé à courir par une telle chaleure. Coté date pourquoi ne pas tenter de faire eb semi nocturne si voulez que le tri soit festif à cette date. :sm2:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: triathlon des vannades

Message non lu par koukoukouk »

GODASSE DE PLOMB a écrit :Gagné ma caté ? facile en étant seul au départ , en fait je fait le podium en faisant 2e non licencié .
T'aurai du essayer de le faire kouk , mais bon tu marches fort alors comme nos handicaps sont différent ... difficile de voir qui sera devant , et encore suivant le parcours , par exemple si le parcours c-pied etait plutot cross , j'aurai l'avantage , si il y a une nat un peu plus long que prévu comme à Manosque visiblement , t'aurai un avantage certain , en vélo je ne pense pas que nous soyons vraiment tres différent.
Tu déconnes quand tu dis que tu es venu en scoot depuis nice ? tu l'avais foutu au cul d'une caisse ??
En tout cas , l'an prochain je programme déjà Manosque ! trop beau !!!!!
BYE
si si ,SH125 en passant par puget-thénier -digne :2H30 à toc tout le temps 100/110 lignes droites les virages en enroulant au max, 5h de scoot dans la journée , 3l au 100 et pas de risque de faire sauter le permis ,pas emmerdé par les caravanes..................l'an prochain aussi j'aimerai le faire
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: triathlon des vannades

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Défoncetoi ! arrete de pleurnicher ! ce tri était top de chez top ! si tu veux boire prend toi un camelbak de 3l bien frais et arrete de couiner ! loll
c'est un tri ! c'est pas un truc de tafiole !
bravo Benj ! fallait le faire de venir jusque là-bas ! incroyable ! t'es vraiment un fou ! :D
l'an prochain j'y serai aussi ! bagarre en point de mire lolll
bye
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: triathlon des vannades

Message non lu par felipe »

défoncetoi a écrit :perso juste une remarque par rapport au parcours, je préférais de loin l'ancien parcours celui de 2004 avec la montée sur Monfuront et la succession de bosses, mais bon coté sécurité c'est peut être plus délicat à gérer, et deuxième remarque, un ravito en plus, avant la première bosses était pas de trop...qu'est ce que ça vous coute de mettre une table en plus avec un gars et de la flotte???? :sm2: bordel, après en CAP t'es sec tu cours à deux à l'heure. c'est plus du tri c'est de la survie..et puis je préfèrais la date de septembre, il fait moins chaud je pense que c'est nettement plus raisonnable!!!!!! POUR UN EFFORT PHYSIQUE. Tu mets en danger ta santé à courir par une telle chaleure. Coté date pourquoi ne pas tenter de faire eb semi nocturne si voulez que le tri soit festif à cette date. :sm2:
C'est vrai que la chaleur fut un véritable handicap...
La course à pied fut une véritable épreuve de survie pour ma part... et je n'étais pas le seul...
Du coup, j'ai levé le pied car sinon

Mais bon, l'organisateur n'est pas responsable de la météo...
Peut être qu'un départ le matin serait plus approprié... mais si une année il fait mauvais, on ralera en disant que le matin, il caille encore plus....
Par contre, je suis contre les ravitos en vélo sur des CD... les porte bidons, cela existe... A chacun de gérer sa flotte en vélo en fonction de la météo...
En revanche, il y aurait eu un jet d'eau quelque part sur le parcours vélo, cela aurait été sympa... mais encore faut il qu'il existe un agriculteur avec des circuits d'irrigation à proximité... pas forcémment très réalisable donc...
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
freuddy
Messages : 93
Inscription : 13 juil. 2007 10:04
Localisation : Manosque

Re: triathlon des vannades

Message non lu par freuddy »

Salut
Le fichier des podiums est dispo sur le site www.triathlon-manosque.com en page d'accueil ou dans la section triathlon des vannades puis résultat 2008.
A+
TFred
fab2manosque
Messages : 23
Inscription : 04 juil. 2007 11:50

Re: triathlon des vannades

Message non lu par fab2manosque »

Salut l'idée du petit ravito avec seulement de l'eau etait prévu ! Mais dans toutes les organisations la sécurité est primordiale et nous avons eu des desistements de bénévoles la dernière semaine de préparation. Nous avons etait contraint de supprimer un poste. Et le 2ème ravito a donc été suprimé.
Aprés la gestion de course dans le triathlon fait aussi parti de notre quotidien de sportif, Effectivement partir avec plusieurs bidons se fait bien. Nous ne pourrons jamais contenter tous les triathlètes mais on fait du mieux que l'on peut ! croyez-nous...
Tous les bénévoles sont les bienvenus...!

Fab
Tchusss...
Répondre