Salut Enzo,Enzo a écrit :mince alors maintenant mon coeur balance maintenant, c'est chiant ce forum![]()
Nick a-t-on avis![]()
Soloist ou B2![]()
soit objectif sinon pas de stade de France
à mon avis, le Felt est plus exclusif que le Soloist ... ce serait donc plutôt l'équivalent d'un P2K par exemple

Avantages du Felt : roues de 650 dans les petites tailles, tube de direction très court d'où possibilité d'une position très agressive pour le CLM ...
Avantages du Soloist : polyvalence route/tri, plus rigide aussi ... mais moins de possibilité de position aéro très basse.
J'ai tendance à penser, comme j'en avais fait la remarque au début, que le Felt (un peu comme le P3 de Cervelo) est reservé à ceux qui recherchent une position très aéro, ou bien qui ont des jambes relativement courtes, pour se satisfaire dans un cas comme dans l'autre de l'avant très bas et du tube horizontal assez long.
A l'inverse, le Soloist est plus haut, plus typé route notamment et plus court ...

Conclusion : s'il y a choix entre les 2, l'utilisation mais aussi la conformation du cycliste devront être pris en compte