Pas mal

Dommâââge que la photo soit prise dans le mauvais sens...on voit le pied sur lequel est posé le vélo et pas les dérailleurs pédaliers plateaux...

Pas mal
je confirme... le "brossage" est du plus bel effetEl-jibe a écrit :Très beau vélo en tous cas. J'adore la sobriété et la couleur, proche de celle d'un titane.
à propos des différences anatomiques : la hauteur selle est env 5cm plus grande que la mienne, pour un "reach" 10cm plus faiblekealla a écrit :Salut
Je confirme pour les différences anatomiques qui sont encore plus "criantes" en postion aéro.
Et la photo en plus petit...Boudhix a écrit :C'est vrai, je l'ai pris à l'arrache après la séance nettoyage du vélo suite à Nice.
Je tâcherai d'y remédier prochainement
Faut dire que je ne suis pas très grand, Stephane.Copste a écrit :Et la photo en plus petit...Boudhix a écrit :C'est vrai, je l'ai pris à l'arrache après la séance nettoyage du vélo suite à Nice.
Je tâcherai d'y remédier prochainement
Je te les prêterai ^^biebie a écrit :jolie boudhix , surtout les roues ...je dis cela c'est bien sur sans parti pris![]()
![]()
J'ai de la chancekoukoukouk a écrit :cadeau à ma chérieYogui a écrit :Et toi ton 585 ?
comparaison e 112 et p2c:satanas a écrit :je viens de voir l'argon blanc, qui est magnifique, combien ça vaut ??????
en rendement vous le comparez au P2C, a ce point là !!!!