http://survie-france.org/article.php3?id_article=1011
Triste et réducteur ,non?franky60 a écrit :oui je l'affirme ..un SDM sur un forum sportif...
pas tres instructif en plus..![]()
Restons donc dans notre domaine et notre passion: le tri...![]()
![]()
Je ne suis aucunement froissé si ça peut te rassurer...![]()
![]()
![]()
Et saches aussi que je ne suis pas de ceux qui deteste untel ou untel ...![]()
![]()
Restons uniquement passionné par notre sport en echangeant conseils et autres grace à notre experience!! Et tu en as enmagasiné pas mal ...non ?![]()
Fais en donc profiter tout le monde ...ce serait plus noble que de balancer ci et là !!!
Allez courage..je sais que tu peux le faire...![]()
![]()
Même pour ceux qui ne s'appelle pas "auarélie..."![]()
![]()
Pourquoi? S'il y en a un qui déconne il y en aura 4 pour te protègerNIOBI a écrit : Franchement je me sentirai pas en sécurité en sachant qu'a coté de moi j'ai 5 personnes armées!!!![]()
Manque de maîtrise, savoir contrôler ses émotions...c'est un des avantages d'une discipline sportive comme le tir.NIOBI a écrit :J'ai vu un reportage sur le port d'armes aux USA, par rapport à la fusillade de columbine. Depuis il y a un nombre d'étudiants qui ont crée une association POUR le port d'armes dans les universités . Un des membres disait que s'il y avait eu quelqu'un d'autre avec une arme, ils auraient pu arreter la fusillade.........n'importe quoi.
Aussi dans les bars, les personnes portant une arme sur eux, doivent la mettre en évidence, pour que le serveur sache "moderer" leur consommation d'alcool.
Franchement je me sentirai pas en sécurité en sachant qu'a coté de moi j'ai 5 personnes armées!!!![]()
Pour ma part j'ai déjà tiré avec une arme à feu (FAMAS), lors d'une formation, et bien ça ma calmé et plus jamais je ne toucherai à ses saletés!!![]()
Pas mieux....y'a pas besoin forcément d'armes à feu ou de destruction massive pour se soulager la conscience et dire c'est pas moi c'est l'autre...j'ai vu de beaux massacres Africains dans leur splendeur en direct live avec de simples machettes normalement utilisées pour couper l'herbe ou le bois !!!FAYARD a écrit :Il me semble que ceux qui crévent la faim sont aussi les mêmes qui achetent et utilisent les armes! Alors faudra aussi que les pays africains( où plutôt les rois Africains) fassent un choix entre les guerres tribales et filer à bouffer au peuple...
La colonisation n'a pas été une bonne idée mais elle ne doit pas être un prétexte pour laisser les enfants mourir de faim parce que le "c'est pas moi c'est lui" ça fait un bon moment que les dictateurs Africain l'utilisent!!!!
Fais gaffe t'es à deux doigts de nous sortir ça :ironchris a écrit :C'est bien plus compliqué que cela!
En Afrique, je connais un peu pour y avoir beaucoup travailler, des armes, ils en ont, et s'ils en veulent plus, c'est pas un soucis. Même avec ces armes, ils crevent quand même la dale. Le pb est ailleur, US, UE et autres...
Faudrait déjà qu'ils changent de mentalité pour s'en sortir. Du fric, dans certains pays ils en ont, beaucoup même, mais comme ils ont vraiment été lent pour se développer, et qu'ils ne le ferront jamais...depuis des siècles...avec le retard qu'ils ont dans tous les domaines, je doute qu'un jour, ils s'en sortent! Quand je vois ce qu'ils ont fait de ce que l'on a pû leur apporter, leur laisser...pour ensuite nous virer...je me demande si la tutelle n'était pas mieux pour eux.
Il suffit encore, de voir les elections au Zimbabwé pour comprendre comment cela fonctionne chez eux.
Les armes ne sont pas en cause dans les pb de famine. Ils n'ont pas de quoi bouffer, mais pour les armes, du fric, ils ont ont. la France leur vend souvent du matos que même l'Armée Française ne peut s'offrir...