triathlon des vannades

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ninoboxe
Messages : 132
Inscription : 15 déc. 2007 18:08

triathlon des vannades

Message non lu par ninoboxe »

bonjours es ce que l' on peut verifier si notre inscription a été prise en cmpte???
merci nicolas
Ancien boxeur, nouveau triathlete et demain ???????
fab2manosque
Messages : 23
Inscription : 04 juil. 2007 11:50

Re: triathlon des vannades

Message non lu par fab2manosque »

Salut !

Oui bien sur que tu peux verifier cette information sur notre site internet.

www.triathlon-manosque.com dans "liste des inscrits"

@ bientôt ! Fab
Tchusss...
kueenk
Messages : 16
Inscription : 24 janv. 2008 16:48

Re: triathlon des vannades

Message non lu par kueenk »

J'adore le nom !
donc l'idée c est de faire des vannes dans l'eau (ça c'est fait pour), sur le vélo et en courant ?
celui qui fait écrouler de rire son adversaire à gagner ?
:)
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: triathlon des vannades

Message non lu par Raph »

Une amie m'a dit que l'eau est à 28°.... c'est vrai ? possible vu les températures de ces derniers jours... heu la combi c'est jusque combien ??
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
ninoboxe
Messages : 132
Inscription : 15 déc. 2007 18:08

Re: triathlon des vannades

Message non lu par ninoboxe »

21
Ancien boxeur, nouveau triathlete et demain ???????
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: triathlon des vannades

Message non lu par felipe »

Je suis passé au plan d'eau des vannades jeudi... je n'avais pas de thermomètre mais mes jambes m'ont clairement indiqué qu'elle était plus chaude que la piscine de Gap...
La combi, elle restera chez moi (ce n'est même pas la peine de la mettre dans la voiture... elle ferait un aller retour à Manosque pour rien).

La température de l'air avoisinait les 34-36°C en plein après midi... une vraie fournaise... avec les 52 km de vélo en plein cagna, ce sera une hécatombe...

Je ne sais pas si l'eau était à 28°C mais en tout cas, elle était à plus de 24°C !!

Quitte à me faire lapider, mais perso, j'aime bien quand les combis sont interdites :D :D
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: triathlon des vannades

Message non lu par voraciousgangrene »

le nouveau parcours vélo ressemble à quoi?
merci par avance
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Re: triathlon des vannades

Message non lu par défoncetoi »

perso, j'aime bien quand c'est chaud dans l'eau mais bon après la nat il risque de faire vraiment chaud sur le plateau....j'espère que l'organisation a prévu plus de ravito que l'année dernière c'était vraiment limite pour les conditions....
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: triathlon des vannades

Message non lu par NIOBI »

Je pourrais meme pas essayer ma nouvelle combi :( . En tout cas j'espère qu'ils ont prévus beaucoup d'eau et d'éponges aux ravitaillements en course à pied, car on va avoir soif et chaud !!!! Il faudrait même quelques douches comme à Avignon.

Bon faut pas non plus rever :oops: , je sens que ça va se faire à la dur :twisted: .
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: triathlon des vannades

Message non lu par koukoukouk »

:sm2: bravo à tous ,je suis venu de nice par les petites routes...................en scooter à toc :lol: pour vous encourager ,bravo à tous ,et à ma chérie que j'aime :sm3:


J'ai suivi la course vélo et j'ai vraiment apprécié de n'avoir pas vu de drafting malgré un vent de folie ,tout le monde réglo ,ça change des ironman surchargés :?

Super ambiance ,quel cagnard de folie :oops: ,et Christel robin dans un de ses numéros sans se mettre minable en plus ,impressionnante :shock:
Avatar de l’utilisateur
Cyclopède
Messages : 131
Inscription : 06 févr. 2007 15:11

Re: triathlon des vannades

Message non lu par Cyclopède »

Ouaip, une bien belle épreuve :
- natation sans combi (comme toujours à Manosque), plus de 1500 m (il n'y a pas grand monde qui connaissait vraiment le parcours...), et de la place dans l'eau, peu de baffes, et natation très calme après les 400 premiers mètres
- nouveau parcours vélo très sympa et très varié : de la bosse bien comme il faut pour les grimpeurs, du plat avec vent dans le nez pour les "avions", et une descente du plateau de Valensole qui doit durer près de 15 min, à plus de 50 km/h, toujours vent dans le nez, t'as plus mal aux jambes en bas de la descente qu'en haut !! Comme l'a dit Kouk, je n'ai pas vu de drafting.
- parcours à pied autour du plan d'eau comme d'hab, beaucoup, beaucoup d'eau (je me suis vidé 4 bouteilles de 1,5 L sur tout le parcours : les ravitailleurs distinguaient eau potable et eau "de baignade" ce qui était super agréable.
- super ravito à l'arrivée.

Bref, que du bon, et moi qui en souffre d'habitude, c'est tout juste si j'ai souvenir de la chaleur !

Résultats sur Sudchrono (pas maintenant, là tout de suite, mais bientôt...)
Merde à la "gestion" !
piero
Messages : 131
Inscription : 29 mai 2008 18:58

Re: triathlon des vannades

Message non lu par piero »

merci kkk pour les encouragements !

belle épreuve ! mais ké calor !!!!

coup de chaud dans les bosses et dur de repartir à pied sous cette chaleur !
à 18h il faisait 31°C à l'ombre !!!!

Chabaud va tout casser à Roth ....
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 577
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Re: triathlon des vannades

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

très belle course avec un temps chaud comme je l'aime :sm19:
un grand merci à Benj' qui a fait la route de Nice en scoot pour nous enguel...encourager :wink: J'aime me faire traiter de saucisse (un présage pour Frankfurt 2009 :sm21: ) dans le 1er km de vélo parce que je ne suis pas encore en position aéro :sm16: mais bon, moi dans le 1er km y faut qu'je vide mes poumons de toute l'eau qui est entrée pendant la nat :roll:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: triathlon des vannades

Message non lu par favouille73 »

j'ai encore chaud!!!!
pour ma part, ne voulant pas trop taper dans les réserves à 2 semaines de roth (je ne m'appelle pas chabaud), je l'ai fait cool dans les montées en vélo mais sur les parties roulantes j'ai essayé d'envoyer. La cap est toujours sympa autour du lac.
Par contre, je préférais le parcours vélo de l'année dernière car il me convenait mieux.
petite amélioration pour les années suivantes: prévoir un deuxième ravito sur le vélo et surtout éteindre tous le chauffages :lol:
Avatar de l’utilisateur
fgump
Messages : 508
Inscription : 25 août 2004 13:03
Localisation : Marseille
Contact :

Re: triathlon des vannades

Message non lu par fgump »

Le nouveau parcours vélo est de toute beauté je trouve, même si j'ai eu le gosier bien sec dans la descente au retour... :D

Sympa de voir Benjamin "en vrai", je l'avais aperçu sur son scooter, mais je ne l'ai reconnu qu'une fois de dos : il y avait "Kouk" sur son t_shirt...plus de doutes possible :lol:

Au final un beau triathlon comme d'habitude...est-ce que quelqu'un aurait mesuré la cap...il me semble que c'est court, non :?:
Répondre