tseusitchu a écrit :je viens de commander le même

Le même que celui-là ?

Un mix entre le Prince et l'Argon

tseusitchu a écrit :je viens de commander le même
j'ai exactement le mêmetuten a écrit :pimpim mobile 2008![]()
La majorité des triathlètes sont peut-être loin d'être SMICARD ? Ou peut-être que n'ayant que très peu d'autres activités que courir nager pédaler, le budget vélo peut être confortablemarco35 a écrit :et après on dit que le moral des francais est bas que la consommation des ménages est en chute que la croissance n est toujours pas là
oui, le P2C est super mais comme tu l'as souligné en début de phrase: "victime de la mode". Mais l'avantage maintenant est que j'ai un vélo neuf donc j'ai une garantie.koukoukouk a écrit :victimes de la mode ,tu avais un p2c ,il était pas super ?
cadeau à ma chérieYogui a écrit :Et toi ton 585 ?
c'est vrai rien de superflu , pas de porte bagages , pas de garde-boue , pas de sonnette , pas de sacoche de guidon...timtri13 a écrit :sinon beau ptit montage avec rien de superflu![]()
Contrairement à cet autre beau ptit montageCommanaman a écrit :c'est vrai rien de superflu , pas de porte bagages , pas de garde-boue , pas de sonnette , pas de sacoche de guidon...timtri13 a écrit :sinon beau ptit montage avec rien de superflu![]()
Effectivement, y a comme un super flux làCommanaman a écrit :Contrairement à cet autre beau ptit montageCommanaman a écrit :c'est vrai rien de superflu , pas de porte bagages , pas de garde-boue , pas de sonnette , pas de sacoche de guidon...timtri13 a écrit :sinon beau ptit montage avec rien de superflu![]()
, qui lui a du superflu ...