***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!
-
Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!
L'angulation est bien de 45° , avec ça tu dois développer un max de puissance 

tuten a écrit :pimpim mobile 2008![]()
J'arrive pas à voir la marque…

Ni le modèle !
- koukoukouk
présentation absolument parfaite ,de la chaine à la mise des roues .20/20tuten a écrit :pimpim mobile 2008![]()
si ce n'est pas de l'ironie merci pour le complimentskoukoukouk a écrit :présentation absolument parfaite ,de la chaine à la mise des roues .20/20tuten a écrit :pimpim mobile 2008![]()

etant donné que :
- j'aime beaucoup le design du velo
- j'ai pris le temps de le monter proprement
et bien j'avais envie de le mettre en valeur

C'est réussi il a vraiment de la gueule!et bien j'avais envie de le mettre en valeur
Salut
Magnifique !
Tu nous donnes tes impressions sur ce cadre stp ?
Je crois que je vais craquer

Magnifique !
Tu nous donnes tes impressions sur ce cadre stp ?
Je crois que je vais craquer

- ironturtle
Très très beau!! 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
SUPERBE

ps: merci tuten
a++
sportivement timtri13

ps: merci tuten

a++
sportivement timtri13

- ironturtle
Les boyaux kouk. Petit truc qui cloche. (c'est toi qui me l'a appriskoukoukouk a écrit :présentation absolument parfaite ,de la chaine à la mise des roues .20/20tuten a écrit :pimpim mobile 2008![]()

Mais vraiment TRES TRES BEAU!!

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ben pour le moment les avis ce sera juste ...
sur le montage
car j'ai fini de le monter à midi
je vais donc passer à la phase reglages ( d'ailleurs faut que je trouve soit une potence plus courte ( 90 mm ) soit une ergostem )
donc mon point de vue technique sur le cadre :
les + :
- qualité des finitions top
- passage de cable interne : 100 x mieux que ce que j'ai pu tester sur mon ancien p2SL par contre si il y a des acheteurs pensez à acheter des gaines longues ( merci Yogui ) car la gaine entre entierement dans le systeme interne et il faut donc une gaine ( pour chaque cable de derailleur ) qui va des shifters au boitier de pedalier
- patte de derailleur avant et patte de derailleur arriere vissées donc en cas de probleme on peux les changer
les - :
- serrage du frein arriere pas facile à atteindre
- serrage et reglage de la selle , c'est un concours entre les fabricants pour faire un systeme qui permet un reglage super precis mais qui est une misere à serrer ?
- en blanc c'est salissant quand on bricole
vive le chiffon !
sur le montage

je vais donc passer à la phase reglages ( d'ailleurs faut que je trouve soit une potence plus courte ( 90 mm ) soit une ergostem )
donc mon point de vue technique sur le cadre :
les + :
- qualité des finitions top
- passage de cable interne : 100 x mieux que ce que j'ai pu tester sur mon ancien p2SL par contre si il y a des acheteurs pensez à acheter des gaines longues ( merci Yogui ) car la gaine entre entierement dans le systeme interne et il faut donc une gaine ( pour chaque cable de derailleur ) qui va des shifters au boitier de pedalier
- patte de derailleur avant et patte de derailleur arriere vissées donc en cas de probleme on peux les changer
les - :
- serrage du frein arriere pas facile à atteindre
- serrage et reglage de la selle , c'est un concours entre les fabricants pour faire un systeme qui permet un reglage super precis mais qui est une misere à serrer ?
- en blanc c'est salissant quand on bricole

ça aurait pas un rapport avec la roue avant ? ( genre le boyau pas dans le meme sens que l'arriere ? )ironturtle a écrit :Les boyaux kouk. Petit truc qui cloche. (c'est toi qui me l'a appriskoukoukouk a écrit :présentation absolument parfaite ,de la chaine à la mise des roues .20/20tuten a écrit :pimpim mobile 2008![]()
).
Mais vraiment TRES TRES BEAU!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
exacte, retourne juste ta roue avant, et le boyau sera dans le bon sensça aurait pas un rapport avec la roue avant ? ( genre le boyau pas dans le meme sens que l'arriere ? )
- koukoukouk
mais attention à la pimpinade ,retourne alors le blocage 

tuten a écrit :pimpim mobile 2008![]()

Magnifique.
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg