Organiser un tri dans une grande ville et encore plus Paris n'est pas une chose anodine et certainement pas une simple formalité

T.
A Alcatraz il y a plus de 1500 triathlètes au départ et ça le fait (je viens de rematter mes photos ça mobilise un parking, faudrait sans doute être plus imaginatif à Parisjeremy a écrit : - transition T1 un peu longue mais bien moquetté ( pouvoir amener une paire de chaussures me parait impensable avec 1200 participant à moins de faire un parc à chaussure mais là on ne s'en sors plus ! )
Rien n'interdit de couper un virage dans l'herbe sauf si celui est matérialisé par une barrière ou de la rubalise. D'ailleurs (réglementation FFA), la mesure officielle du parcours sera faite en coupant les virages si rien ne l'empêche. Un coureur "se doit" de prendre le chemin légal. De plus, dans le 2ème tour, il devenait difficile de se faire une place pour doubler ceux qui en étaient à leur premier tour.lambs a écrit :- au lieu de mettre un carton jaune pour port de la ceinture niveau fesse, aller au bout de l'hippodrome et cartonner ceux qui coupent dans l'herbe les virages.
lambs a écrit :En métropole dans la région parisienne pendant cette période, j'ai fait le tri de Paris.
Sentiments très mitigés malgré un classement flatteur.
Bon j'ai du courir avec un vélo de prêt et je dis un grand merci à Scott France.Bon j'ai eu un petit problème de selle dès le début mais bon j'ai pu faire la course.
Première course avec Drafting, et bien je n'en ferait plus. C'est nul.
Peu de spectateurs, arbitres officiels qui se la jouent, j'ai pris un carton jaune à 150m de l'arrivée pour le port de la ceinture sous les fesses alors que j'ai fait toute la course à pied comme ça.
Vu le nombre d'arbitres, je me demande comment je suis passé au travers pendant 9,800km.
Bref, une fois pour voir mais j'irais ailleurs l'année prochaine. La FD a du boulot pour faire de ce tri un événement national voire international.
la natation ligne droite avec du courant donc cela nivelle le niveau, transition trop longue, parcours vélo sans intérêt avec le drafting car que du plat, impossible de sortir. CàP RAS.
La France premier pays touristique, je me demande comment on y arrive en voyant comment on accueille les gens.
Ben justement c'est carrément pas en plein milieu de Paris. La Seine à cet endroit c'est Boulogne d'un coté et St Cloud puis Suresnes de l'autre. Le reste c'est le bois de Boulogne et Longchamp, c'est rattaché à la ville de Paris mais franchement ça n'en a que le nom.cessio a écrit :pour info ...car il ya eu aussi des gens contents....( club team tri passion)
C'est un triathlon magnifique et un peu magique car partir à 1200 dans la seine en plein milieu de PARIS c'est unique. ."
toujours aussi constructif !!mairessejb a écrit :que du bonheur de pouvoir courir et d'avoir mal au pied sur ces putains de cailloux! demand à Kouk!
arréter de pleurer! je le redis!
tu vois tu l'ouvre mais t'y connais que dalle!Bilbon-sacquet a écrit :Pour les tee-shirts, je ne comprends toujours pas pourquoi les grosses orga qui accueillent beaucoup de personnes et qui font des tee-shirt techniques ne proposent pas sur les bulletins le choix de la taille !!
On doit pouvoir avoir le nombre proche de la réalité du jour et en plus, Large, ce n'est pas la majorité je pense un M c'est assez standard