Bonjour,
Je possède une paire d' Aero EC90 et après un aller-retour chez un détaillant pour un démontage-remontage de cassette, je viens de me rendre compte que la molette de réglage du jeu au niveau du moyeu ne tourne plus.
Cette molette en question concerne t'elle bien le réglage du jeu ?
Je suppose qu'il est anormal que cette dernière soit bloquée.
Avez-vous connu ce genre de problème ?
Merci pour votre aide.
Easton aero EC90-Souci ?
- koukoukouk
Re: Easton aero EC90-Souci ?
je sais pas
non
non
il n'y a donc aucun possesseur de ce type de roues sur ce forum ? !
-
Si me je ne comprends pas où est physiquement le problème...
je ne sais pas ce qu'est une molette de réglage de jeu...

Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Woody Allen
En théorie, la molette est la femelle du mollet. J'ai bon ?Gasp! a écrit :Si me je ne comprends pas où est physiquement le problème...![]()

Après, si ça règle le "je", c'est une question de surmoi certainement… et donc, il faut convier Freud !

Sinon, pour la roue :

-
j'ai fait régler le jeu de ma roue arrière EC 90 chez mon cycle,il faut démonter le corps de cassette et acceder à l'écrou qui se trouve a l'interieur.je n'ai pas assister à l'opération et cela m'a couté 15 euros.
Il est normal que ta roue prenne du jeu au début,car au montage ils n'inssistent pas sur le serrage.
Il est normal que ta roue prenne du jeu au début,car au montage ils n'inssistent pas sur le serrage.
A coeur vaillant rien d'impossible
Bonjour,
A priori,aprés démontage-remontage chez mon vélociste,la vis de serrage à l'opposé de la cassette était trop serrée,ce qui fait que la molette en question était donc bloquée et ne tournée plus sur elle même !
Ma crainte concernée surtout une compression des roulements...
Merci en tout cas...
A priori,aprés démontage-remontage chez mon vélociste,la vis de serrage à l'opposé de la cassette était trop serrée,ce qui fait que la molette en question était donc bloquée et ne tournée plus sur elle même !
Ma crainte concernée surtout une compression des roulements...
Merci en tout cas...