Résultats du grand prix FFTRI de PARIS
- ironturtle
Re: Résultats du grand prix FFTRI de PARIS
On attend l'arrivée de Faure et Bringer à Nice.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ok merki ironturtle!
et pour le grand prix touyours personne?
j'ai tente rmc info, mais ils sont a bloque sur la F1...
et nrj qui est sponsor, ya keud...

et pour le grand prix touyours personne?
j'ai tente rmc info, mais ils sont a bloque sur la F1...
et nrj qui est sponsor, ya keud...

"always look on the bright side of life"
Ca craint de pas avoir une seule news concernant le grand prix... Tu parles d'un super GP à Paris... 

ils sont tous surnice alors que l'on sait qui a ga gne ,et quand les files arrivent ,encore une heure de blabla intile !
Le grand prix c'est du tri ?

Non, c'est vrai le GP c'est pas du tri... L'IM, c'est du tri...
Sauf qu'il en faut pour tout le monde...
Sauf qu'il en faut pour tout le monde...

Rooooooo!!
nop toujours rien sur ipitos...
paris! paris! on ............................ attend les resultats!!!

nop toujours rien sur ipitos...
paris! paris! on ............................ attend les resultats!!!

"always look on the bright side of life"
-
la fftri ne fait pas un "live coverage" sur son site? 

-
c'est le
Brive Limousin triathlon
qui gagne chez les filles
Brive Limousin triathlon
qui gagne chez les filles
-
Tout est là
http://www.ipitos.com/resultats.php
Tri. Découverte
Tri CD
Scratch GPF
Grand Prix Femmes
Grand Prix Femmes 2 Etapes
Scratch GP Hommes
Grand Prix Hommes
Grand Prix Hommes 2 Etapes
http://www.ipitos.com/resultats.php
Tri. Découverte
Tri CD
Scratch GPF
Grand Prix Femmes
Grand Prix Femmes 2 Etapes
Scratch GP Hommes
Grand Prix Hommes
Grand Prix Hommes 2 Etapes
Aurélien fait second!
Superbe perf'

Superbe perf'
J'ai regardé le résumer du Tri de Paris sur Sport+ !
Qu'est ce que c'est moche comme triathlon !!!!
Sortie super merdique de l'eau. Vélo monotone sur route super large, course à pieds pareil ! et le parc à vélo doit être le plus moche de toute la France !!
De plus il n'y avait personne vers la ligne d'arrivée, juste des personnes assises dans les tribunes, comme si ils étaient venu voir des chevaux.
L'hippodrome a été fait pour regarder les chevaux passer, et il répond très bien à ce besoin, pas pour voir une arrivée de triathlon ! Une arrivée de triathlon c'est une ligne droite avec des barrières de part et d'autres et pleins de gens qui applaudissent !!! Ça donne plus d'ambiance comme ça que des gens dans les tribunes quand même !!!!!!
J'ai l'impression que la fédé aimerait avoir un Tri vitrine pour la france. Ils veulent imposer le Tri de Paris parce que "PARIS" alors que les parcours n'ont rien de "PARIS", pas de champs Elysées, ni tour Eiffel, ..., en guise de Paris on a une foret traversée par une immense route qui n'a rien de très beau, une rivière ou ce n'est pas pratique de s'extirper, et une arrivée sur un hippodrome, ou on a une grande impression de vide !!
Et ils veulent organiser une coupe du monde la bas !!!!
Donc la fédé, si ils veulent leur vitrine à Paris, ils s'en donnent les moyen et ils nous font un parcours comme tout le monde l'imagine à passer par tous les beaux endroits de Paris (un peu comme la boucle du Tour De France qu'ils font plusieurs fois à la fin), sinon ils trouvent un autre lieu pour installer une coupe du monde, comme par exemple un tri existant qui a deja fait ses preuves en France, il y a plein de lieux magnifique en France et qui se prêtent bien mieux à l'organisation d'un triathlon.
Voila, fini ma petite colère !
bonne journée 
Qu'est ce que c'est moche comme triathlon !!!!
Sortie super merdique de l'eau. Vélo monotone sur route super large, course à pieds pareil ! et le parc à vélo doit être le plus moche de toute la France !!
De plus il n'y avait personne vers la ligne d'arrivée, juste des personnes assises dans les tribunes, comme si ils étaient venu voir des chevaux.
L'hippodrome a été fait pour regarder les chevaux passer, et il répond très bien à ce besoin, pas pour voir une arrivée de triathlon ! Une arrivée de triathlon c'est une ligne droite avec des barrières de part et d'autres et pleins de gens qui applaudissent !!! Ça donne plus d'ambiance comme ça que des gens dans les tribunes quand même !!!!!!
J'ai l'impression que la fédé aimerait avoir un Tri vitrine pour la france. Ils veulent imposer le Tri de Paris parce que "PARIS" alors que les parcours n'ont rien de "PARIS", pas de champs Elysées, ni tour Eiffel, ..., en guise de Paris on a une foret traversée par une immense route qui n'a rien de très beau, une rivière ou ce n'est pas pratique de s'extirper, et une arrivée sur un hippodrome, ou on a une grande impression de vide !!
Et ils veulent organiser une coupe du monde la bas !!!!

Donc la fédé, si ils veulent leur vitrine à Paris, ils s'en donnent les moyen et ils nous font un parcours comme tout le monde l'imagine à passer par tous les beaux endroits de Paris (un peu comme la boucle du Tour De France qu'ils font plusieurs fois à la fin), sinon ils trouvent un autre lieu pour installer une coupe du monde, comme par exemple un tri existant qui a deja fait ses preuves en France, il y a plein de lieux magnifique en France et qui se prêtent bien mieux à l'organisation d'un triathlon.
Voila, fini ma petite colère !

2 cols plutot qu'un !