

Le 650 à l'arrière donne une plus grande facilité de relance et un vélo qui est beaucoup plus joueur quand tu as la connerie (pour passer un petit coup de cul en force par exemple), et c'est franchement mieux dès que ça monte, surtout pour moi qui mouline pas mal.
Le 700 à l'avant apporte la stabilité, enfin comme je n'ai jamais roulé en tout 650, je m'avance un peu. Je dirai donc, que c'est aussi stable que mon tout 700 dans les descentes faîtes au taquet (petit taquet pour moi), et sur le plat, ça roule pareil. Juste avec la petite roue à l'arrière, les relances sont super faciles, mais ça je l'ai déjà dit.
En bref, j'en suis super content au niveau des sensations, mais je pense que l'avis d'un vrai rouleur/courreur/nageur (un vrai triathlète de bon niveau, quoi) serait plus pertinent. Pour info, c'est le fabricant du cadre, qui est un ancien cycliste de niveau correct, qui m'a suggéré le montage. Il en est grand fan.