cure vitamine ixosant

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
smatri69
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2004 09:51
Localisation : Lyon city : The french Boulder
Contact :

Message non lu par smatri69 »

pour quasi tt les mortels, meme les sportifs !!! l'alimentation sert a pourvoir les besoins quotidiens, a condition d'avoir une alimentation irreprochable . Pour avoir des carences faut vraiment deroger a ttes les regles dietetiques. les erreurs les plus frequentes

- approt en proteine insuffisant (2 à 3 g / kg PC / jour pour un sportif) v
- apprt en fer insuffisant
- lipide en trop (camouflé souvent)
- sucres rapides en trop

pour ce qui est des autres carences faut le "fer" exprés !!!

alors mangez plus de viandes maigres / plus de cereales completes / plus d'abats / plus de fruits / plus de legume / moins de pates et pain blanc

et pour ce qui est de l'isoxan, il ne peut booster vos perf, mais peut limiter une carence. alors beaucoup en prenne pour rien (car le sup part a la poub's) mais cela ne fera mal qu'a leur porte monnaie
ATHLETIC ATTITUDE
Coaching & Préparation Physique
web : http://www.athletic-attitude.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Mon entreineur m'a mis en garde concernant l'isoxan, il parait que les jeunes du pôle de Nancy ont eu des soucis type "dopage" après une cure d'isoxan... donc du coup moi qui faisait régulièrement 1 cure... je me suis rabattu sur l'A-Zinc moins cher et selon mon médecin tout aussi performant....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

herminator a écrit :Mon entreineur m'a mis en garde concernant l'isoxan, il parait que les jeunes du pôle de Nancy ont eu des soucis type "dopage" après une cure d'isoxan... donc du coup moi qui faisait régulièrement 1 cure... je me suis rabattu sur l'A-Zinc moins cher et selon mon médecin tout aussi performant....
Salut Herminator,
:shock: :roll: Cela m'étonnerait que quelque chose qui soit distribué en France dans une pharmacie sans la mention "attention... peut entraîner réaction positive..." le soit et le reste, s'il n'y a ne serait-ce qu'un cas avéré de produit dopant décelé ou pouvant amener une réaction positive à un test. Je suis très sceptique quand même :?
Loin de moi l'idée de défendre ce produit et son intégration culturelle dans la préparation du triathlète dont je m'étais d'ailleurs fait le témoin désabusé de sa généralisation. Sur un autre forum, je m'étais un peu insurgé contre le partenariat Triathlète Isoxan, un abonnement = une boîte offerte :shock: si c'est pas du "complexe d'Astérix" :evil:
C'est induire que à l'instar d'une casquette pour la course à pied ou d'une boîte de rangement pour les barres à vélos (et autres cadeaux habituellement proposés) une cure de qqc fait partie de l'arsenal de tout triathlète qui se respecte, alos que la proportion de gens qui ont réellement besoin d'Isoxan ne doit pas atteindre des sommets, loin s'en faut.
Et là, où j'étais carrément devenu furieux, moi qui rêve d'une résolution du dopage par des sanctions fermes mais aussi et surtout par l'éducation et l'inculquation (?) de valeurs, c'est quand le carnet de suivi du jeune triathlète (que nous avions reçu pour les écoles de tri et clubs formateurs) en faisaient des pubs à pleines pages.

Voilà, c'était mon petit coup de gueule pour dirrreeeeuh pas grand'chose mais :
1- je ne pense pas, (pour ne pas dire : je suis sûr) que ce n'est un pas dopant
2- par contre certains l'utilisent, au moins dans l'esprit (cf. la formule d'Etienne "le dopage c'est comme les cadeaux..."), comme tel : "le petit truc qui va faire la différence" ; la preuve, certains avaient posté sur ce forum des messages pour faire part de leur étonnement de ne rien sentir après une cure :roll: :roll: :evil:
3- mal expliqué, généralisé, trop tôt proposé, je ne suis pas persuadé qu'il ne participe pas indirectement à une banalisation des adjuvants, alicaments, etc....

Nick Oup de Gueule
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Tout pareille !
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004 08:57

Message non lu par Enzo »

d'ac o d'ac avec toi Nico :wink:

rappelons que cette "supplémentation" type Isoxan n'est qu'artificiel dans le sens ou les composants sont d'origine chimique et très très souvent la configuration des molécules n'est pas compatible avec une assimilation cellulaire :shock:

donc je m'insurge également contre ces groupes pharmaceutiques qui sont près à dire n'importe quoi pour vendre leur produit :evil:

Enzorebelle
Répondre