commentaires IRONMAN ... notre ami BACHELOT
- nonosteale57
commentaires IRONMAN ... notre ami BACHELOT
Bonjour,
J'ai regardé les commentaires de notre ami "Bachelot" sur sport + aujourd'hui lors de l'Ironman de Lanzarote ... nul ! D'ailleurs chers amis "amateurs" au départ de Nice, n'oublier pas de prendre votre petite douche après la natation ... pour le sel ! Celle-ci est faite que pour vous ...
A vos plumes... en espérant qu'il fera un tour sur le forum !
Tchooo et bon courage pour la dernière ligne droite pour Nice !
J'ai regardé les commentaires de notre ami "Bachelot" sur sport + aujourd'hui lors de l'Ironman de Lanzarote ... nul ! D'ailleurs chers amis "amateurs" au départ de Nice, n'oublier pas de prendre votre petite douche après la natation ... pour le sel ! Celle-ci est faite que pour vous ...
A vos plumes... en espérant qu'il fera un tour sur le forum !
Tchooo et bon courage pour la dernière ligne droite pour Nice !
Re: commentaires IRONMAN ... notre ami BACHELOT
Franchemenet je trouve que tu fais la fine bouche ....
Perso je suis bien content de voir du tri à la télé et je vais même te dire que je passe l'hiver à les regarder en boucle pendant mes séances de HT.
Perso je suis bien content de voir du tri à la télé et je vais même te dire que je passe l'hiver à les regarder en boucle pendant mes séances de HT.
- nonosteale57
J'ai le droit de penser que les images sont biens mais que les commentaires non ! De plus je n'ai pas dit que je ne les ragardais pas, mais sûrement pas sur mon HT en tt cas ! Et OUI je fais la fine bouche sur les commentaires !
prendre la douche pour se débarasser du sel , je vois pas ou est la connerie...
mais c'est vrai qu'il est moyen
rediff Lanza , ce soir 21h et Samedi minuit
mais c'est vrai qu'il est moyen
rediff Lanza , ce soir 21h et Samedi minuit
- nonosteale57
non la douche c'est pas une connerie ... c'est la façon dont il fait passer 98 % des triathlètes qui l'est ! Et oui heureusement qu'il y a des amateurs sinon le tri ne serait plus le tri !
J'aime pas trop non plus, il fait souvent des erreurs, alors qu'il est triathlon en plus !!
Aprés les gouts et les couleurs...
Clara Morgane serait pas mal en présentatrice...
Aprés les gouts et les couleurs...

Clara Morgane serait pas mal en présentatrice...

Vincent...
Oui oui ne t'inquiète pas tu as le droit de penser ....nonosteale57 a écrit :J'ai le droit de penser que les images sont biens mais que les commentaires non ! De plus je n'ai pas dit que je ne les ragardais pas, mais sûrement pas sur mon HT en tt cas ! Et OUI je fais la fine bouche sur les commentaires !

Ironman Lanzarote 2008 sur SPORT+
L'organisation de l'Ironman Lanzarote Canarias Triathlon a le plaisir d'annoncer la diffusion du film officiel de l'épreuve 2008 en version française sur Canal + France ce mercredi 18 juin à 15h45 et à 21h30. Rediffusion ce vendredi 20 juin à minuit. En compagnie de Cyrille Neveu.
2010=IM Nice+UTMB
Sauf que là...c'est du tennis avec Wimbledon depuis 21h30 !!! 

Vincent...
ouais la prog sur Sport , c'est parfois folklo mais heureusement qu'il y a cette chaine qui fait du bon boulot avec leur moyen
demain minuit la rediff normalement
demain minuit la rediff normalement