velo argon18
velo argon18
kk
voila je compte investir dans un cadre argon18 et je voulais avoir vos impressions par rapport a cette marque
mici bocoup
voila je compte investir dans un cadre argon18 et je voulais avoir vos impressions par rapport a cette marque
mici bocoup
- koukoukouk
Re: velo argon18
ça à l'air bien mais peut ètre trop typé avec risque de se retrouver planter dans les bosses 

bah enfaite je parle pas des models type tri meme si ils snt magnifique mais hors de prix pour moi :p
je pensais a leurs modeles route avant tous
je pensais a leurs modeles route avant tous
- koukoukouk

bah il y a plein de triathletes qui roulent sur des velo type route plus que sur des velos type tri !!!
sachant que je fais des sprint et des CD donc pas trop l'interet d'un velo contre-la-montre je suis pa charly loisiel lol me bon j'aimerais avoir son niveau
sachant que je fais des sprint et des CD donc pas trop l'interet d'un velo contre-la-montre je suis pa charly loisiel lol me bon j'aimerais avoir son niveau
- koukoukouk
tu te goures justement à propos de loisel 

a mais je ne dis pas qu'il ne roule pas sur des velo type tri !!! je dis juste que je n'ai pas ses cuisses pour emmene un velo comme celui la !!!
- koukoukouk
mon 496 fait 8,2 kg ,en quoi serait-il dur à "emmener " ?
tu dis n'importe quoi ,tu as jamais roulé sur du matos alors tu répètes les légendes des pimpins..................
tu dis n'importe quoi ,tu as jamais roulé sur du matos alors tu répètes les légendes des pimpins..................
-
argon ne propose que 2 vélos dans son catalogue: e 112 et e 114
Par contre je ne vois pas le rapport entre "avoir des cuisses" et être capable de rouler sur un vélo de triathlon. C'est sûr que si tu montes un plateau de 56 dents sur un vélo de tri, tu vas avancer comme une grand-mère avec son vélo de ville, mais si tu adoptes le bon développement, tu verras qu'avec un vélo de tri, tu peux rouler vite sur le plat et même en côte (c'est dingue
).

Par contre je ne vois pas le rapport entre "avoir des cuisses" et être capable de rouler sur un vélo de triathlon. C'est sûr que si tu montes un plateau de 56 dents sur un vélo de tri, tu vas avancer comme une grand-mère avec son vélo de ville, mais si tu adoptes le bon développement, tu verras qu'avec un vélo de tri, tu peux rouler vite sur le plat et même en côte (c'est dingue

peu etre mais bon maintenant quel serait mon interet de sortir un look 496 pour un CD ?!
il y a le plaisir avant tous je pense mais c'est pas se que je recherche c'est pourquoi je demande "votre" avis sur la marque argon18 !!! et sur leurs velo type route
il y a le plaisir avant tous je pense mais c'est pas se que je recherche c'est pourquoi je demande "votre" avis sur la marque argon18 !!! et sur leurs velo type route
- koukoukouk
alors moi qui ai aussi un 586 ,tu te demandes pas pourquoi je le prends sur toutes les distances ?julien a écrit :peu etre mais bon maintenant quel serait mon interet de sortir un look 496 pour un CD ?!
bah si un peu di moi !!
quel est ton interet de sortir ton look 496 pour un CD !!!
Gallium
Platinium
Hélium
Argon 18 ne fait pas que des vélo de tri (E112 et E114) donc , il y a de quoi faire,
ensuite j'ai jamais essayé les vélo de "route" donc je ne peux pas donner mon avis sur ces vélos là, mais bon si ils sont aussi efficace que les vélo de chrono, ça doit ètre plutot bien ,
à vérifier ...
Platinium
Hélium
Argon 18 ne fait pas que des vélo de tri (E112 et E114) donc , il y a de quoi faire,
ensuite j'ai jamais essayé les vélo de "route" donc je ne peux pas donner mon avis sur ces vélos là, mais bon si ils sont aussi efficace que les vélo de chrono, ça doit ètre plutot bien ,
à vérifier ...

-
c'était une plaisanterie que d'avoir dit qu'il n'y avait que 2 vélos chez argon. c'était pour reprendre les propos de Benjamin.dff a écrit :Gallium
Platinium
Hélium
à vérifier ...
On a pu constater que tu t'y es fait rapidement de ton nouveau vélo...

- koukoukouk
l'aéro est meilleur ,ainsi que le rendement donc je vais plus vite ,j'arrive pas à comprendre tes préjugés d'autant que sur le court je vais plus vite donc la résistance de l'air augmentant au carré de la vitesse ce type de matos est encore plus bénéfique à "grande" vitesse .julien a écrit :bah si un peu di moi !!
Tu crois pas ? c'est le cas