création d'un club de tri
création d'un club de tri
Avec plusieurs personnes ont compte monter un club de triathlon, contact avancé avec le club de natation qui est ok, pour la course à pied et le vélo c'est ok aussi, si il y a des personnes interessés dans le coin de laon (02) fait moi signe...
- koukoukouk
Re: création d'un club de tri
et un club d'orthographe

Re: création d'un club de tri
hello ,
meme s'il est vrai qu'un nombre important d adherents est un gage indéniable de crédibilité lorsque tu effectues des démarches officielles , je te conseillerais de toujours privilégier la qualité de tes adhérents à la quantité . Il est important pour la cohérence de ton futur groupe de t entourer de triathletes qui partagent ta facon de voir et de vivre le triathlon . Il existe malheureusement un grand nombre de gens qui pensent que l on peut obtenir beaucoup en donnant peu ( de son temps et de son energie pour le club).
Alors communique bien sur ton projet et l orientation du club .
Bon courage et bonne chance
meme s'il est vrai qu'un nombre important d adherents est un gage indéniable de crédibilité lorsque tu effectues des démarches officielles , je te conseillerais de toujours privilégier la qualité de tes adhérents à la quantité . Il est important pour la cohérence de ton futur groupe de t entourer de triathletes qui partagent ta facon de voir et de vivre le triathlon . Il existe malheureusement un grand nombre de gens qui pensent que l on peut obtenir beaucoup en donnant peu ( de son temps et de son energie pour le club).
Alors communique bien sur ton projet et l orientation du club .
Bon courage et bonne chance