une rubrique test vélo avec pour le premier numéro le P2C : le meilleur vélo au monde d'après Yogui. Le vélo qui passe partout

Donc Boulegan tu es tout indiqué pour diriger la rubrique : "que sont-ils devenus ?"Boulegan a écrit :Salut Valérian, bienvenue !Valerian a écrit :Alors là vu le niveau exceptionnel de ce post, je sors de ma retraite d'onlinetri : ça fait plusieurs mois que je n'avais pas vu un post qui méritait autant que l'on s'y attarde!
Pour être complet, faudrait que Lucianovitch repointe son clavier aussi...![]()
Je vais faire le nécessaire pour le motiver...
ironchris a écrit :Indispensable dans la revue:
En page centrale, en 3 feuillés papier glacé, "Une triathlète se dévoile pour vous"
Bein wouai, avec tout le temps que l'on passe à l'entraînement, à bricoler les vélos(dans le salon), à bouffer des pates, à se coucher tôt...le NDM n'a plus de temps pour les nanas, pire, quand il a la chance d'en avoir une, elle se casse rapidement...cela permettra d'avoir un peu de tendresse...solitaire
Commanaman a écrit : Donc Boulegan tu es tout indiqué pour diriger la rubrique : "que sont-ils devenus ?"
Ben sinon , vu tes contacts dans le "milieu" , je te propose la rubrique : "nos amis les cyclistes"Boulegan a écrit :Commanaman a écrit : Donc Boulegan tu es tout indiqué pour diriger la rubrique : "que sont-ils devenus ?"Nan, nan, je me contente de rameuter les "plumes" du forum et, en la matière, pour son post Lexique Onlinetri et Rocky 5, Lucianovitch est tout indiqué pour figurer en bonne place dans la future équipe rédactionnelle de NDM magazine.
Non, pas besoin, mais je pense aux autres. Et autant avoir tout en main dans la même revue. Sur le forum, tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais jetté un oeil dans "bikini"...Marty a écrit :ironchris a écrit :Indispensable dans la revue:
En page centrale, en 3 feuillés papier glacé, "Une triathlète se dévoile pour vous"
Bein wouai, avec tout le temps que l'on passe à l'entraînement, à bricoler les vélos(dans le salon), à bouffer des pates, à se coucher tôt...le NDM n'a plus de temps pour les nanas, pire, quand il a la chance d'en avoir une, elle se casse rapidement...cela permettra d'avoir un peu de tendresse...solitaire
Si tu as besoin de ça, achète Playboy ou autres.
bien sur que j'ai regardéironchris a écrit :Non, pas besoin, mais je pense aux autres. Et autant avoir tout en main dans la même revue. Sur le forum, tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais jetté un oeil dans "bikini"...Marty a écrit :ironchris a écrit :Indispensable dans la revue:
Si tu as besoin de ça, achète Playboy ou autres.
Boulegan a écrit : Salut Valérian, bienvenue !
Pour être complet, faudrait que Lucianovitch repointe son clavier aussi...![]()
Je vais faire le nécessaire pour le motiver...