Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Sophie a écrit :Je te croiserai peut-être sur le bord de la route alors... A moins que tu ne sois déjà couché :shock:
IL SERA COUCHE SUR LE BORD DE LA ROUTE ET LA, JE T'AUTORISE A LUI JETER SUR LA GUEULE UN BIDON INKOSPOR PLEIN, PAS COMME SUR D'AUTRES EPREUVES !! :sm2: :sm2: :lol:
Ehhhhhhhhhhhhh le 3K, je vais pas te lâcher man :lol: :wink:
qui aime bien, châtie bien :lol: :lol: tu me connais, je suis comme les p'tits clébards !! je lâche pas ma proie :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

ionny a écrit :Ben du calme, ça y est ça s'excite encore !!! C'étais une question pas une affirmation. N’oubliez pas le sens du "?" C'est cool si tu connais pekoti ça me fait une belle jambe. Perso je connais Roméo qui est monté plus vite que lui NA. mdr le niveau gamins.
Non c'est bon arrêtez de vous pignoller. Pour Pantani ça fait 23 de moyenne mais on sait tous comment il a fini.
ooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhh ON SE DETEND LES GARS !!
ALLEZ VOUS DEFOULER SUR LE POST D'EMBRUN, par exemple :lol: :lol:

ICI DOIT REGNER LA BONNE HUMEUR ET LE RESPECT, ce que Cyrille et Eric prône sur notre Epreuve !!
On vient débattre, mais pas se battre !!

J'y tiens !! on se décarcasse la paillasse pour vous offrir un beau produits afin que les gens soient heureux, satisfaits du rapport qualité/prix et cela passe aussi par le fait que ce doit être une FETE COLLECTIVE ENTRE PARTICIPANTS/ARBITRES/ORGANISATEURS/BENEVOLES ..............

Voilà, c'est bientôt le WE, alors ZEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par lion52 »

Olive67 a écrit :Salut,
Je viens de découvrir que je fais partie de votre Start List mais de quoi s'agit_il?

Vous mettez des pignons de 25;26 ou 27 avec des risques de tension de chaine (si j'ai bien compris) pourquoi ne pas opter pour un triple qui reste une bonne vieille assurance tous risques?
Olive
:sm6: :sm6: :sm6: :sm6: (sophie, l'a préconisé, je crois)
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Sophie »

rswrc a écrit :
Sophie a écrit :
rswrc a écrit :rassures moi avec ton 34X29 tu montes avec un VTT par un sentier pas par la route c'est pas possible :shock: :shock:
Si ça c'est pas une réflexion de gros frimeur :roll: .
non c'était un peu d'humour mais on sait que les femmes et l'humour ça fait deux!!!!! :roll: :roll: :roll:

Maintenant il est sur qu'on n'a pas le même niveau mais chacun fait avec ses moyens et c'est respectable :wink:
C'est qui ce "on" :shock:
Quant à l'humour, c'est vrai que je ne suis pas trop versée dans l'humour style concours de biceps (pour être polie), ce qui est sûrement une erreur parmi les triathlètes :wink: .

Mais bon passons, et comme dit Bilbo, restons ZEN :sm3: . L'un des charmes de la course, c'est le respect qui règne entre participants. L'an dernier, le dernier a d'ailleurs été accueilli par les vainqueurs, Reynaldo Collucci et Chrissie Wellington. Sympas non ? Ils avaient bien voulu l'attendre pour aller se coucher, eux :wink:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

L'essentiel c'est qu'un max d'athlètes viennent à l'alpe pour que cela devienne un rassemblement de ceux qui aiment la montagne et une belle semaine de tri détente....au milieu de ces belles montagnes magiques....avec des organisateurs qui nous régalent , qui s'occupent de notre bac à sable , notre manège et de notre goûter.... :wink: car nous sommes de grands enfants avec nos jeux...., un jour nous serons des gladiateurs ..., et on a la chance d'être avec les filles et j'avoue que doubler une fille dans l'alpe ça prends du temps car je regarde avec délectation....et quand une me double (oui ça peut arriver!) je m'accroche pour le plaisir des yeux et du fantasme...oui mesdames venez au TRI !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Messages : 149
Inscription : 30 déc. 2007 16:33

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par calimero »

nestriman a écrit :L'essentiel c'est qu'un max d'athlètes viennent à l'alpe pour que cela devienne un rassemblement de ceux qui aiment la montagne et une belle semaine de tri détente....au milieu de ces belles montagnes magiques....avec des organisateurs qui nous régalent , qui s'occupent de notre bac à sable , notre manège et de notre goûter.... :wink: car nous sommes de grands enfants avec nos jeux...., un jour nous serons des gladiateurs ..., et on a la chance d'être avec les filles et j'avoue que doubler une fille dans l'alpe ça prends du temps car je regarde avec délectation....et quand une me double (oui ça peut arriver!) je m'accroche pour le plaisir des yeux et du fantasme...oui mesdames venez au TRI !!! :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol:

voilà une philosophie que j'approuve , :sm3: c est autrement plus sympathique que les échanges "musclés" précédents ;..même si la provoc c est parfois rigolo .
voilà qui me change l humeur avant de filer au taf ... vivement dans 3 semaines (ben ouai , je pars en vacances à l alpe YES, d'ailleurs si mon fiston ne viens pas j aurais un lit pour dépanner ... une fille bien sûr ... ah... ma femme qui controle mes posts me dis que non !!! effectivement ELLE n 'ont pas d'humour , sic dommage )
c est trop injuste
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par koukoukouk »

:lol: :lol: :lol: pekoti ,meme pas dans le top ten = NDM ,en plus pour la montée ,s'accrocher à une voiture c'est pas bien :sm31: :mrgreen:
Ah les belgios ,comme ils s'exitent pour ce qu'ils sont(rien du tout)
pekoti
Messages : 280
Inscription : 12 oct. 2004 17:05
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par pekoti »

heureusement que toi t'es quelque chose .... nous voilà sauvés ! Deja avant ton accident mon NDM te foutais une caisse en vélo alors je préfère même pas en parler maintenant
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par koukoukouk »

pekoti a écrit :heureusement que toi t'es quelque chose .... nous voilà sauvés ! Deja avant ton accident mon NDM te foutais une caisse en vélo alors je préfère même pas en parler maintenant
Faut yarreter de te pignoler mon gars :roll: , tu te crois fort ,et quand bien mème tu le serais voilà on a chatouillé ton EGO démesuré de triathlète trop balèèèèèèèèèèèze et tu joues à la comparaison de longueur de queue...................

:sm3: t'es trop fort , peux-tu m'envoyer un poster dédicacé ? une foaaaaaaaa :?: :mrgreen:
pekoti
Messages : 280
Inscription : 12 oct. 2004 17:05
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par pekoti »

Ca n'a rien avoir mais une fois de plus c'est toi qui vient agresser alors t'étonne pas des réponses ... Malheureusement je suis pas le seul à remarquer cela avec toi :?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par koukoukouk »

pekoti a écrit :... Malheureusement je suis pas le seul à remarquer cela avec toi :?
Ben je te la retourne concernant ta mytho .

ps :ya un post spécial pour toi :idea: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit :
pekoti a écrit :... Malheureusement je suis pas le seul à remarquer cela avec toi :?
Ben je te la retourne concernant ta mytho .

ps :ya un post spécial pour toi :idea: :lol:
bon, Benj, maintenant que tu as fait ton Show, passe à autre chose, tu ennuies le monde, je sais que c'est ce que tu apprécies, mais même moi, je vais finir par perdre patience, peut-être et sûrement que tu t'en fous, eh bien tant mieux, mais va préparer Nice et laisse les gens tranquilles sur ce post, cela me ferait grand plaisir
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
jacquot
Messages : 4
Inscription : 14 juin 2008 14:48

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par jacquot »

Moi aussi, j'y serai à l'Alpe, avec ma chasuble ... mais je suis sympa !
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

jacquot a écrit :Moi aussi, j'y serai à l'Alpe, avec ma chasuble ... mais je suis sympa !
Tu vas faire de la sécurité ? tu vas passer la journée pour des tocards comme nous ? si on arrive à savoir où tu es sur le CD on te fait un salut....car ceux qui font de la sécurité sont super , donner leur temps pour la beauté du sport ! chapeau ...
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par jj »

bon,
avec vos conneries, je viens de craquer et de m'inscrire sur le long (ça m'a pris ce matin, on ne controle pas un pulsion)... Je cherchais une course roulante fin juillet où je pourrai utiliser mon vélo de clm, donc ça tombe pile poils.
Bon, j'ai pas trop le temps de m'entraîner, mais je compte sur mes qualitées naturelles de grimpeur pour me faire plaisir :? . Et puis j'ai la chance d'habiter en altitude donc ça devrait aller... (17éme etage quand même) :mrgreen:
Ouai j'en chie dejà dans mon froc, et alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ya pas de mal a se faire faire plaisir et je ne suis plus a une branlée pret :wink:

Bon, maintenant j'attends un commentaire de "merde" de Benj, "vas y mec, je suis pret, fais moi mal". Ben ouai, faut bien qu'il passe sa frustration sur les autres. Il a toujours eu du mal à accepter de n'avoir jamais atteind le haut niveau. C'est pas grave, tu n'etais pas si mauvais (t'as quand eu un bon niveau regional et j'aurai aimé être aussi fort que toi sur du long). On a pas tous la chance d'avoir les qualités de Fred belaubre... :sm11:

Big bisous
Répondre